Invité Invité
| Sujet: Demande de Sheena Mar 17 Avr - 18:34 | |
| Toque a la porte, puis entre en s'écriant joyeusement :
" je voudrais avoir une maison, au nom de Sheena Nara "
*...j'aurai pu au moins attendre qu'on me dise d'entrer...bon, trop tard de toute façons ...* |
|
Regan Otokage
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 20/11/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: Demande de Sheena Mer 18 Avr - 21:06 | |
| La porte s'ouvre et une jeune fille au cheveux noir entre dans la piece précédé par un joli carillon. Toute les personnes présente se tourne vers l'arivante. Un homme plutot agés lui montre un formulaire posés sur son bureau et lui fait signe de s'assoir.Veuillez remplir ce formulaire jeune demoiselle. - Citation :
- Nom du propriaitaire:
Grade: Nom de la maison: Combien de chambre: Combien de salle de bain: Couleur de la facade: Souterain (oui ou non): Salle d'entrainement(idem): Taille générale de la maison: Voila jeune fille une foit ce formulaire remplis signé ici.Il montre le bas du papier[Hrp:évite une maison de la taille d'un manoir il y as des limites] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Sheena Mer 18 Avr - 23:27 | |
| Elle souria puis rempli la feuille
Nom du propriaitaire: Sheena Nara Grade: aspirant Nom de la maison:Maison de Sheena Nara Combien de chambre: 3 Combien de salle de bain:1 Couleur de la facade: Orange Souterain (oui ou non): oui Salle d'entrainement(idem): oui Taille générale de la maison: 200 mètres carré
Elle signa puis tandis la feuille à l'homme qui lu iavait passé le formulaire
" et voila ! "
[ Hrp : ouai xD j'imagine bien ^^] |
|
Regan Otokage
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Demande de Sheena Jeu 19 Avr - 20:28 | |
| L'homme lui sourit. Trés bien vous trouverer votre maison impasse des fées clochettes. Vous devriez aussi rencontrer l'Otokage, au derniére nouvelle il se balade pret de Konoha. L'homme jete un senbon sur l'emplacement de Konoha sur la carte du monde. Il lui tend un ataché case. Cette valise contient vos papier d'identité, un badge temporaire, une carte de la ville du pay et du monde, votre titre de propriété. Le badge correspondant a votre grade et votre bandeau frontal vous serons remis par l'Otokage. Votre badge temporaire ne vous donnant pas accés a toute les zones. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Sheena Jeu 19 Avr - 22:28 | |
| Sheena, Trés impréssioner par l'homme pris l'ataché case et lui souri gentillement
Merci de ses indications ! Au revoir !
Sort de la salle aussi vite quelle y était entré |
|
Regan Otokage
| Sujet: Re: Demande de Sheena Jeu 19 Avr - 22:30 | |
| [Si tu me cherche poste dans missions Konoha je te répondrais le plus vite possible] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Sheena | |
| |
|