Kisuke H Invité
| Sujet: demande d'entrainement Dim 7 Jan - 18:09 | |
| je cherchais le maître Hokage pour lui demander de m'entrainer alors je me dirigea vers son bureau. *A quoi bon ouvrir la porte si je peut voir si il est dans sont bureau avec mon Byakugan. Je vis alors qu'il n'était pas dans son bureau.Je me mis a le chercher, et je le trouva entrain de contempler les portraits des précédents maîtres Hokages. " Bonjour maître Hokage! J'aurais quelque chose a vous demander." je me mis a contempler les portraits un instants et je continua. " Me feriez vous l'honneur de m'entrainer et afin que je puisse devenir un medecin d'elite ?" Je me remis a contempler les portraits en attendant sa reponse. |
|
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : dèrière toi Date d'inscription : 24/09/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: demande d'entrainement Lun 8 Jan - 22:21 | |
| Yomdaime se tourna et lui répondit : " J'acsèpterais avec joie. Nous commencerons ton entrainement au retour de Lee. Lui aussi je l'entraine. " Puis il se remit a regarder les tableaus. | |
|
Kisuke H Invité
| Sujet: Re: demande d'entrainement Lun 8 Jan - 23:35 | |
| Il le fixa ravit et s'agenouilla devant le maître Hokage et lui dit: " Merci beaucoup maître Hokage c'est un grand honneur que vous me faites! J'attendrais le retour de Lee avec impatience. Mais j'aurais encore une question. Esque je pourais aussi m'inscrire au tournoi ? Je voudrais avant que vous m'entrainiez, voir mon niveau par rapport au autres ninja."
|
|
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : dèrière toi Date d'inscription : 24/09/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: demande d'entrainement Mar 9 Jan - 20:35 | |
| Il se tourna avec un grand sourir et lui dit : " Biensure, le tournois est ouvert a tous. Et si tu veut, je peut commencer ton entrainement maintenant. " Il senté une grande force en ce jeune ninja, et il espéré qu'avec l'entrainement qu'il lui ovriré, il devienne un grand ninja. " Rendez vous au terrain d'entrainement a 16H, OK ? " | |
|
Kisuke H Invité
| Sujet: Re: demande d'entrainement Mer 10 Jan - 1:39 | |
| Il etait telement ravit qu'il laissa echaper une petite larme. "Meci beaucoup maître, je serais la sans faute!" Il y eut un nuage de fumer et il disparut. *Demain je vais lui montrer de quoi je suis capable il sera fiere de moi!" |
|
Kisuke H Invité
| Sujet: Re: demande d'entrainement Mer 10 Jan - 18:57 | |
| Hrp: Desoler je suis en retard je reviens du tribunal ou j'ai ete demander ma nationalite française. enfin bref je suis la maitenant on peut y aller si tu veux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'entrainement | |
| |
|