Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke H
Invité




demande d'entrainement Empty
MessageSujet: demande d'entrainement   demande d'entrainement Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:09

je cherchais le maître Hokage pour lui demander de m'entrainer alors je me dirigea vers son bureau.

*A quoi bon ouvrir la porte si je peut voir si il est dans sont bureau avec mon Byakugan.
Je vis alors qu'il n'était pas dans son bureau.Je me mis a le chercher, et je le trouva entrain de contempler les portraits des précédents maîtres Hokages.

" Bonjour maître Hokage! J'aurais quelque chose a vous demander."

je me mis a contempler les portraits un instants et je continua.

" Me feriez vous l'honneur de m'entrainer et afin que je puisse devenir un medecin d'elite ?"

Je me remis a contempler les portraits en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
demande d'entrainement Left_bar_bleue300/300demande d'entrainement Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
demande d'entrainement Left_bar_bleue3000/3000demande d'entrainement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:21

Yomdaime se tourna et lui répondit :

" J'acsèpterais avec joie. Nous commencerons ton entrainement au retour de Lee. Lui aussi je l'entraine. "

Puis il se remit a regarder les tableaus.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Kisuke H
Invité




demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:35

Il le fixa ravit et s'agenouilla devant le maître Hokage et lui dit:

" Merci beaucoup maître Hokage c'est un grand honneur que vous me faites! J'attendrais le retour de Lee avec impatience. Mais j'aurais encore une question. Esque je pourais aussi m'inscrire au tournoi ? Je voudrais avant que vous m'entrainiez, voir mon niveau par rapport au autres ninja."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
demande d'entrainement Left_bar_bleue300/300demande d'entrainement Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
demande d'entrainement Left_bar_bleue3000/3000demande d'entrainement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:35

Il se tourna avec un grand sourir et lui dit :

" Biensure, le tournois est ouvert a tous. Et si tu veut, je peut commencer ton entrainement maintenant. "

Il senté une grande force en ce jeune ninja, et il espéré qu'avec l'entrainement qu'il lui ovriré, il devienne un grand ninja.

" Rendez vous au terrain d'entrainement a 16H, OK ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Kisuke H
Invité




demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:39

Il etait telement ravit qu'il laissa echaper une petite larme.

"Meci beaucoup maître, je serais la sans faute!"

Il y eut un nuage de fumer et il disparut.

*Demain je vais lui montrer de quoi je suis capable il sera fiere de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke H
Invité




demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:57

Hrp: Desoler je suis en retard je reviens du tribunal ou j'ai ete demander ma nationalite française. enfin bref je suis la maitenant on peut y aller si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrainement   demande d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entrainement
» Demande de Sheena
» Demande de tayuya
» Demande d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Bureau :: Question à l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser