Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki: Mission de rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Invité




Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki: Mission de rang C   Naruto Uzumaki: Mission de rang C Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:16

J'arrivat dans une salle avec plein de monde autour moi. Certains faisaient la queue pour demander des services, d'autre pour faire des missions
"Donc la queue de droite! Ouais je vais enfin devenire un vraie ninja! C'est parti!!! Super!!!"
J'attendit 1heure 23 min pile! Je commençait à m'empacienté!!!
"Au suivant
-Cool c'est enfin à moi! Je voudrais une mission de niveau C svp Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Naruto Uzumaki: Mission de rang C Left_bar_bleue300/300Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Naruto Uzumaki: Mission de rang C Left_bar_bleue3000/3000Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki: Mission de rang C   Naruto Uzumaki: Mission de rang C Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:23

Le nija assit devant lui le regarda et lui dit :

" Désolé, tu es aspirant, tu ne peut pas avoir de mission de rang C. Je peut te proposer des missions de rang D, mais pas plus. "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Naruto
Invité




Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki: Mission de rang C   Naruto Uzumaki: Mission de rang C Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:04

La réponse qu'il me fournit fut assez... "Choquante" pour moi. Une mission de rang D??? Pfff! Je suis assez fort pour assister à une mission de niveau C! C'est injuste! je posit mes mains sur la table qui était devant moi et dit en colère:
"
QUOI?! De rang D??? Grrrr! Je la réussierait trop facilement! Mais si sa te( tipique de Naruto Laughing ) fait plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Naruto Uzumaki: Mission de rang C Left_bar_bleue300/300Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Naruto Uzumaki: Mission de rang C Left_bar_bleue3000/3000Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki: Mission de rang C   Naruto Uzumaki: Mission de rang C Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:06

Le ninja rigola en voyent le nabo s'ajiter.

" Si je te donne une mission de rand C, on va te récupérer a la petite cuillère. "

Le ninja regarda alors dans son carnet et dit a naruto :

" Tu acsèptes un mission de rang D, ou tu t'en vas."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Naruto Uzumaki: Mission de rang C Left_bar_bleue300/300Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Naruto Uzumaki: Mission de rang C Left_bar_bleue2950/3000Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki: Mission de rang C   Naruto Uzumaki: Mission de rang C Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:08

"C'est bon, je le prend avec moi. Si vous etes daccord."
Il fit un clin d'oeuil a Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Naruto Uzumaki: Mission de rang C Left_bar_bleue300/300Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Naruto Uzumaki: Mission de rang C Left_bar_bleue3000/3000Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki: Mission de rang C   Naruto Uzumaki: Mission de rang C Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:16

" D'accord. "

Puis le nija se tourna vers la queue :

" Suivant !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Naruto
Invité




Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki: Mission de rang C   Naruto Uzumaki: Mission de rang C Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:25

"Merci Gros-Sourcils Very Happy ."
j'était si préssé d'y aller que je pensis même pas à demander quelle était la mission!



hj: Ne croyez pas que je m'était énerver c'était juste pour imiter Naruto et même pour Gros-Sourcils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki: Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki: Mission de rang C   Naruto Uzumaki: Mission de rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki: Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto-kun
» Jiraiya: Mission de rang A
» Lee, demande de mission rang C
» recherche de Naruto
» Avis a tous ceci est une mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Bureau :: Demande mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser