Lynn entre sans faire de bruit dans le bureau de l'Hokage, il était calme mais visiblement sa recherche fut inutile
"Hokage-sama vous aviez raison, Naruto n'est pas dans le village de Konoha, ou alors il est très bien caché...si vous voulez faire une équipe de recherche pour le pays du feu je préférerais ne pas en faire partit...non pas que je trouve ça inutile mais je préfèrerais m'entrainé pour maitriser le rasengan..."
Lynn avait baissé la tête pour être le plus umble et le plus respectueux possible, il s'était changé, son équipement d'ANBU ou plutôt sa tenue avait laissé place à celle d'un Juunin classique, il gardait néanmoins un Katana dans le dos, cela lui faisait drole d'être vétue de la sorte mais avait-il vraiment le choix...non, il devait se tenir pret à suivre les ordres de Yondaïme même si ces derniers ne lui plaisaient pas le moins du monde
*Pourvu qu'il ne me demande pas d'aller cherché Naruto ou de partir en mission diplomatique pour une entente avec Suna...j'ai vraiment pas le temps, je dois comblé la différence entre Itachi et moi...il n'y a plus vraiment d'écart je le sais...le nouveau Sharingan offre une puissance extraordinnaire certe Itachi le maitrise mieu que moi mais je sais que je pourais le prendre à son propre piège...*
Même dans cette position il était facile pour l'hokage de voir que le jeune homme était en pleine réflexion.