Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
recherche de Naruto Left_bar_bleue300/300recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
recherche de Naruto Left_bar_bleue3000/3000recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

recherche de Naruto Empty
MessageSujet: recherche de Naruto   recherche de Naruto Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:32

Lynn entre sans faire de bruit dans le bureau de l'Hokage, il était calme mais visiblement sa recherche fut inutile

"Hokage-sama vous aviez raison, Naruto n'est pas dans le village de Konoha, ou alors il est très bien caché...si vous voulez faire une équipe de recherche pour le pays du feu je préférerais ne pas en faire partit...non pas que je trouve ça inutile mais je préfèrerais m'entrainé pour maitriser le rasengan..."

Lynn avait baissé la tête pour être le plus umble et le plus respectueux possible, il s'était changé, son équipement d'ANBU ou plutôt sa tenue avait laissé place à celle d'un Juunin classique, il gardait néanmoins un Katana dans le dos, cela lui faisait drole d'être vétue de la sorte mais avait-il vraiment le choix...non, il devait se tenir pret à suivre les ordres de Yondaïme même si ces derniers ne lui plaisaient pas le moins du monde

*Pourvu qu'il ne me demande pas d'aller cherché Naruto ou de partir en mission diplomatique pour une entente avec Suna...j'ai vraiment pas le temps, je dois comblé la différence entre Itachi et moi...il n'y a plus vraiment d'écart je le sais...le nouveau Sharingan offre une puissance extraordinnaire certe Itachi le maitrise mieu que moi mais je sais que je pourais le prendre à son propre piège...*

Même dans cette position il était facile pour l'hokage de voir que le jeune homme était en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
recherche de Naruto Left_bar_bleue300/300recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
recherche de Naruto Left_bar_bleue3000/3000recherche de Naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

recherche de Naruto Empty
MessageSujet: Re: recherche de Naruto   recherche de Naruto Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:16

"Je vais envoyer une équipe a sa recherche. Je sais que tu ne sera trenqu'il qu'après en avoir finis avec Itachi, c'est pour quoi je vais t'apprendre le Rasengan, pour que tu revienne a konoha sein et sauf."

Yondaime regardait Lynn droit dans les yeux.


"Nous nous revérons demain au terrain d'entrainement. Je dois partire."


Sur ces mots, l'okage ce leva et sortie de la pièce. Dieux seul sait ou il partait, mais on pouvait lire dans son regard une sorte d'anxièté comme jamais il y en avait eux au par avant...


HJ : Je reviens d'allemagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
 
recherche de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto rpg (2)
» Naruto-rp
» Naruto next gen
» mon new fofo de naruto
» Uzumaki Naruto-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Bureau :: Demande mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser