| Presentation de Rock Lee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Lee Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Vie: (300/300) Argent: (2950/3000) Technique:
| Sujet: Presentation de Rock Lee Sam 23 Déc - 22:13 | |
| - nom:Rock
- prénom: Lee
- Taille: 160cm
- Poids: 46.6Kg
-Description de votre perso(5ligne min): Lee possede une coupe au bol et des sourcils phénomenaux que le monde entier lui envie. Il a des grand yeux rond, de couleur noir. Il est souvent habiller en vert. Il a de long bandellage sur les bras, lui permetant de réaliser certaines de ses techniques. Il porte son bandeau comme une ceinture. Il est incapable de faire du Ninjustu ou du genjustu. C'est pour cette raison qu'il se lance a corp perdu dans la maitrise du taijustu. Il essay de prouver aux autres qu'il est possible de devenir un ninja respectable sans utiliser ni ninjustu ni genjustu. Il deteste que l'on maltraite ses amis et serait prét a donner sa vie pour eux.
-Liste de vos technique: Bourrasque de Konoha L'utilisateur réalise une balayette rotative. Fleur de lotus recto Apres avoir ouvert la 1ere porte celeste, l'utilisateur envoie l'adversaire en l'air, et l'attrape pour le précipiter sur le sol la tête la premiere. Fleur de Lotus verso Apres avoir ouverts les portes celestes interners, l'utilisateur se rue sur son adversaire a une vitesse folle, et l'envoie dans les airs. Il donne des coups tellement vite qu'il en devient invisible. La danse de l'ombre Technique de Rock Lee, lui servant pendant son Omote Renge. Sert a faire planer l'adversaire en l'air juste au dessus de soi. Les verroux phychiques Art permettant d'ouvrir les verroux regulants la circulation du chakra a travers le corps, permettant ainsi de décupler les capacités physiques du pratiquant. Tornade de Konoha Le pratiquant saute en avant tout en executant
-Grade(guennin,juunin,etc...):chuunin
Histoire : Ne possedent aucun talent pour le ninjustu et le genjustu, Lee se lança dans la maitrise du taijustu. Exigent toujours le meilleur de lui meme mais ne croyant pas en ses talents, il ne fit pas trop de progret.
Puis il devint genin et entra dans l'equipe de Maitre Gaï, qui lui ensseigna l'art du taijustu. A force d'entrainements acharnée, il devint un ninja fort puissant et extremement rapide.
Grace a sa grande maitrise de taijustu et de son incroyable vitesse, il passa chuunin.
Village: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu | |
|
| |
Myoko Kazekage
Nombre de messages : 338 Age : 30 Localisation : tu me cherche ? ben continue XP Date d'inscription : 17/11/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: Presentation de Rock Lee Dim 24 Déc - 0:01 | |
| bonne présentation | |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : dèrière toi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de Rock Lee Dim 24 Déc - 0:18 | |
| bienvenue et amuse toi bien. | |
|
| |
Kaguya D Invité
| Sujet: Re: Presentation de Rock Lee Dim 24 Déc - 3:37 | |
| Excellente présenttion ^^ amuse toi bien et bon RP !
[ je rappel aux admin qu je n'ai toujours pas accès au panneau d'administrateur malgré mon rang, et que j'attend depuis un bout de temps, merci] |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : dèrière toi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de Rock Lee Dim 24 Déc - 12:13 | |
| excuse moi. Mais moi, quand je veut te changer de rang, je ne trouve pas la bare que je changé avant pour randre les gens admin. Myoko et Regen, pouvez vous éssayez SVP. Sinon, comme c'est la période noël, beaucoupe de monde sera absent. Enfaite, ou a tu connu le fofo ? | |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Presentation de Rock Lee Dim 24 Déc - 12:28 | |
| C'est bon Kaguya. Tu est admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Rock Lee Dim 24 Déc - 14:38 | |
| Pour connaitre se forum, j'ai cherché. ^^ | |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Presentation de Rock Lee Dim 24 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Rock Lee Dim 24 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé