Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation gaie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation gaie Empty
MessageSujet: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:29

Nom:Maito
Prenom:Gaie
Age:13
Sexe:M
Nindo:Battre Kakashi
Histoire:Depuis son enfance Gaie et l'étrnnélle rivale de Kakashi mais une Fois devunu jounnin il prena Lee suos son ailes et l'entraina sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
presentation gaie Left_bar_bleue250/300presentation gaie Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
presentation gaie Left_bar_bleue3000/3000presentation gaie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:33

Vas lire la règle de présentation !!!
Index ---> Présentation ---> Comment présenter son personnage .

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:37

Nom:Maito
Prenom:Gai
Age:13
Sexe:M
Taille:1m50
Poids:45kg
Nindo:Battre Kakashi
Histoire:Depuis son enfance Gaie a toujours détester Kakashi car il croyait qu'il ce moquai de lui,et c'est pour cela que c'est rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
presentation gaie Left_bar_bleue250/300presentation gaie Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
presentation gaie Left_bar_bleue3000/3000presentation gaie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:41

Vas lire les règles de présentation avant de la refaire, pour le moment, tu n'est pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:41

pk pourtant je suis les régles
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
presentation gaie Left_bar_bleue250/300presentation gaie Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
presentation gaie Left_bar_bleue3000/3000presentation gaie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Pas celle de presentation:
Index ---> Présentation ---> Comment présenter son personnage .
Tu fais copier coller du modèle et tu remplis.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

Témari tu est trop gentille j'crois j'laurais deja banni moi 3 compte 3 fois y se presente mal T_T j'aurais perdu patience.

Pour gai copie-colle sa:

- nom
- prénom
- age
- Taille
- Poids
-Description de votre perso(5ligne min):
-Liste de vos technique:
-Grade(guennin,juunin,etc...)
-Histoire : raconter l’histoire de votre perso.
-Village:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:36

- nom:Maito
- prénom:Gai
- age:13
- Taille:1m50
- Poids:41
-Description de votre perso:Mon perso est fort,beau,intelligent,il a toujours la classe.
Il est grand, cheveux noir,yeux marron.
Maigre et musclés.
Abile dans les techniques.
-Liste des techniques:Tornade de konoha,lotus,face cacher du lotus,dynamic entry,la grande tornade de konoha,ura renge et paon martial.
-Grade:Junnin
-Histoire : Depuis son enfance Gai est le rivale de Kakashi,et c'est pour cela qu'il veut le plus fort pour le battre.
-Village:Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
presentation gaie Left_bar_bleue300/300presentation gaie Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
presentation gaie Left_bar_bleue3000/3000presentation gaie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:46

Gai et plus près des 30 ans que des 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:49

c'est vrai dsl nom:Maito
- prénom:Gai
- age:27
- Taille:1m50
- Poids:41
-Description de votre perso:Mon perso est fort,beau,intelligent,il a toujours la classe.
Il est grand, cheveux noir,yeux marron.
Maigre et musclés.
Abile dans les techniques.
-Liste des techniques:Tornade de konoha,lotus,face cacher du lotus,dynamic entry,la grande tornade de konoha,ura renge et paon martial.
-Grade:Junnin
-Histoire : Depuis son enfance Gai est le rivale de Kakashi,et c'est pour cela qu'il veut le plus fort pour le battre.
-Village:Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:55

j'pense que cette presentation et meilleru que les precédente donc cette fois j'peux le dire

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:56

Yep bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
presentation gaie Left_bar_bleue300/300presentation gaie Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
presentation gaie Left_bar_bleue1995/3000presentation gaie Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:24

Bienvenue a toi sur Naruo RP, je pense que tu devrais ameliorer ton histoire un peu, c'est pas si dur que ca ... Enfin d'apres moi, et cela te permet de juger de ton niveau de rp ( en clair, il faut torcher la présentation comme un dieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
presentation gaie Left_bar_bleue300/300presentation gaie Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
presentation gaie Left_bar_bleue3000/3000presentation gaie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:56

T'as tout compris Nei et merci de bien lire les régles.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
presentation gaie Left_bar_bleue300/300presentation gaie Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
presentation gaie Left_bar_bleue3000/3000presentation gaie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:14

bienvenu amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation gaie Empty
MessageSujet: Re: presentation gaie   presentation gaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation gaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation hinata
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser