| presentation gaie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation gaie Ven 4 Mai - 19:29 | |
| Nom:Maito Prenom:Gaie Age:13 Sexe:M Nindo:Battre Kakashi Histoire:Depuis son enfance Gaie et l'étrnnélle rivale de Kakashi mais une Fois devunu jounnin il prena Lee suos son ailes et l'entraina sérieusement. |
|
| |
Temari Juunin
Nombre de messages : 419 Age : 30 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 27/12/2006
Vie: (250/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: presentation gaie Ven 4 Mai - 19:33 | |
| Vas lire la règle de présentation !!! Index ---> Présentation ---> Comment présenter son personnage .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation gaie Ven 4 Mai - 19:37 | |
| Nom:Maito Prenom:Gai Age:13 Sexe:M Taille:1m50 Poids:45kg Nindo:Battre Kakashi Histoire:Depuis son enfance Gaie a toujours détester Kakashi car il croyait qu'il ce moquai de lui,et c'est pour cela que c'est rivale. |
|
| |
Temari Juunin
Nombre de messages : 419 Age : 30 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: presentation gaie Ven 4 Mai - 19:41 | |
| Vas lire les règles de présentation avant de la refaire, pour le moment, tu n'est pas accepté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation gaie Ven 4 Mai - 19:41 | |
| pk pourtant je suis les régles |
|
| |
Temari Juunin
| Sujet: Re: presentation gaie Ven 4 Mai - 19:43 | |
| Pas celle de presentation: Index ---> Présentation ---> Comment présenter son personnage . Tu fais copier coller du modèle et tu remplis.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation gaie Ven 4 Mai - 19:53 | |
| Témari tu est trop gentille j'crois j'laurais deja banni moi 3 compte 3 fois y se presente mal T_T j'aurais perdu patience.
Pour gai copie-colle sa:
- nom - prénom - age - Taille - Poids -Description de votre perso(5ligne min): -Liste de vos technique: -Grade(guennin,juunin,etc...) -Histoire : raconter l’histoire de votre perso. -Village: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation gaie Ven 4 Mai - 22:36 | |
| - nom:Maito - prénom:Gai - age:13 - Taille:1m50 - Poids:41 -Description de votre perso:Mon perso est fort,beau,intelligent,il a toujours la classe. Il est grand, cheveux noir,yeux marron. Maigre et musclés. Abile dans les techniques. -Liste des techniques:Tornade de konoha,lotus,face cacher du lotus,dynamic entry,la grande tornade de konoha,ura renge et paon martial. -Grade:Junnin -Histoire : Depuis son enfance Gai est le rivale de Kakashi,et c'est pour cela qu'il veut le plus fort pour le battre. -Village:Konoha |
|
| |
Lynn
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: presentation gaie Ven 4 Mai - 22:46 | |
| Gai et plus près des 30 ans que des 13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation gaie Ven 4 Mai - 22:49 | |
| c'est vrai dsl nom:Maito - prénom:Gai - age:27 - Taille:1m50 - Poids:41 -Description de votre perso:Mon perso est fort,beau,intelligent,il a toujours la classe. Il est grand, cheveux noir,yeux marron. Maigre et musclés. Abile dans les techniques. -Liste des techniques:Tornade de konoha,lotus,face cacher du lotus,dynamic entry,la grande tornade de konoha,ura renge et paon martial. -Grade:Junnin -Histoire : Depuis son enfance Gai est le rivale de Kakashi,et c'est pour cela qu'il veut le plus fort pour le battre. -Village:Konoha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation gaie Ven 4 Mai - 23:55 | |
| j'pense que cette presentation et meilleru que les precédente donc cette fois j'peux le dire
Bienvenue sur le fofo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation gaie Ven 4 Mai - 23:56 | |
| Yep bienvenue sur le fofo ^^ |
|
| |
Nei Nagazaké Membre de l'akatsuki
Vie: (300/300) Argent: (1995/3000) Technique:
| Sujet: Re: presentation gaie Sam 5 Mai - 2:24 | |
| Bienvenue a toi sur Naruo RP, je pense que tu devrais ameliorer ton histoire un peu, c'est pas si dur que ca ... Enfin d'apres moi, et cela te permet de juger de ton niveau de rp ( en clair, il faut torcher la présentation comme un dieux ) | |
|
| |
Regan Otokage
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: presentation gaie Sam 5 Mai - 17:56 | |
| T'as tout compris Nei et merci de bien lire les régles. | |
|
| |
Myoko Kazekage
Nombre de messages : 338 Age : 30 Localisation : tu me cherche ? ben continue XP Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: presentation gaie Dim 6 Mai - 8:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation gaie | |
| |
|
| |
| presentation gaie | |
|