Myoko Kazekage
Nombre de messages : 338 Age : 30 Localisation : tu me cherche ? ben continue XP Date d'inscription : 17/11/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: présentation de Myoko Ven 17 Nov - 23:45 | |
| nom : ??? prénom : Myoko age : 12 ans Taille : 1m60 Poids : 47 kg Histoire : Je suis nait dans une famille pas trop aisé dans la ville de suna, j'ai vécu mon enfance tranquillement , dans une maison de type moyenne, des mes 3ans j'ai commencer a faire ma formation de ninja auprés de mon prére jounin de suna respecter par tous. Je fit des progrés énorme en trés peu de temps et je devint trés vite un génie, douée dans tous se qui conserné le sable et le chakra, je mélanger ses deux élément parfaitement, le sable me passionné et il devint mon meilleur amis, a l'age de 6 ans, je connaisait toute les techniques du sable de niveau 1 et je rentrée a l'académie, a 9 ans j'était anbu du village, même par ma petite taille j'étais un des élément clé de Suna, on m'offrit alors mes deux éventeils qui sont mes armes que je controle abilement. Mais un jour mon pere mourrut dans une mission et ma mere se sucida aprés avoir apris la nouvelle ne sachant ou allais le kazekage gaara finit de m'instruire jusqu'a aujourd'hui Description physique et morale : _ Myoko a des court cheveux blanche parcemer de mèche plus longue, ses yeux son marrons plutôt noir, elle aime portait un kimono gris avec des lotus blanc, mais opte parfois pour une tenus plus décontracté (pantacourt noir et débardeur). Dans son dos elle porte deux évanteil qui une fois rassembler dépasse légérement ceux de Temari. _ Myoko a beau avoir douze ans sa personnalités et son caractere sont bien particulier. On distingue deux de ses humeurs en particulier : 1. Elle peut être trés sérieuse et agir avec sagesse, sa voie change légerement se transformant en une voie mélodieuse, calme presque envoutante, se comportement lui permet de réfléchir et de réusir se qu'elle entreprent. 2. Elle peut tout aussi devenir d'un coup, une grosse gamine, faire des réflection débile même étrange, sa voie change pour une voie engoleuse, son sourir est ironique, elle n'a toujours pas comprit pourquoi parfois se comportement surgisser d'elle Grade : Kazekage (si possible) Village : Suna Techniques : -Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa (vague de sable) -Fuuton, Renkuudan (vague déferlante d'air) -Dai Kamaitachi no Jutstu (ultime tempête de vent) -Fuusajin (tempête de poussière) -Kamaitachi (tempête de vent) -Ryuusa Bakuryuu (avalanche du désert) -Sabaku Kyuu (sarcophage du désert) -Sabaku Sousou (funéraille du désert) -Sabaku Taisô (requiem du désert,englouti l'enemi de sable) -Suna no Tate (armure de sable) -Suna Shigure (pluie de sable) -Kaze no Ken (épée du vent) -Kuchiyose, Kirikiri Mai (danse du vent,invocationd'un furet) -Suna Bunshin no Jutsu (clone de sable) -Fuuton, hane, kirihanasu, kotori (l’aile tranchante de l’oiseau) -Et sa technique secrete (justement secrete)
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:18, édité 2 fois | |
|
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : dèrière toi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: présentation de Myoko Sam 18 Nov - 11:19 | |
| OK. fiche validé. Je vais te faire admin. | |
|
Sasuke Invité
| Sujet: Re: présentation de Myoko Sam 18 Nov - 13:07 | |
| |
|
Myoko Kazekage
Nombre de messages : 338 Age : 30 Localisation : tu me cherche ? ben continue XP Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: présentation de Myoko Sam 18 Nov - 16:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Myoko | |
| |
|