Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myoko VS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:05

Myoko devait s'entrainer, elle attendait qu'un adversaire veuille bien se présenter, pourvu qu'il soit à son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:26

Lynn devait perfectionner sa technique s'il voulait progresser c'est pourquoi il se preésenta à l'arène, il pensait attendre un peu mais une personne attendait déjà un adversaire, il prit donc place en face de cette personne sans prendre la peine d'enlever ses équipements d'ANBU.

"Bonjour...je vais être votre adversaire si vous le voulez bien"

il avait les mains dans les poches et ne sembler pas très précer mais intérieurement il n'attender qu'un oui...

*Pourvu qu'elle accepte...elle est jeune mais son visage ne m'est pas inconnue...*
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:16

J’accepte avec joie, bon je crois que je me dois de te laisser commencer mais avant je me présente, je suis Myoko de Suna et toi ?



Elle se mit instinctivement en garde, c'est-à-dire qu’elle ne changea pas sa position (lol) car vu son titre elle se devait d’être prête a toute offensive.



*oups, j’aurai peut être pas du me présenter pourvu qu’il ne connaisse mon identité que sous mon titre*



Elle rejeta délicatement une de ses mèches folle en arrière et lui adressa un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:28

*Myoko...Suna...y'a un truc...j'ai lut un papier y'a pas longtemps...c'était quoi déjà...enfin bon peu importe...*

Lynn fixait Myoko à travers son masque d'ANBU

-"Je n'ai pas le droit de décliné mon identité...surtout ici...si je n'avais pas mes affaires je vous l'aurais dis mais la je peux pas désolé...bien commençons"

Lynn activa son Sharingan sans pour autant activé le dernier niveau...cela n'aurait servi à rien pour un entrainement de consommer trop de chakra...

-"Quand vous voulez..." dit-il en sortant les mains de ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

Bon si tu veux je commence, mais tu vas le regretter



Elle prit de la vitesse, encore, encore les spectateurs si il y en avait aurai du mal à la suivre même avec un bon niveau, elle s’arrêta d’un coup et repartit en se détendant comme un lapin, des petits nuages se formait au endroit ou elle s’arrêter, après quelques pirouettes aérienne, elle dégagea les éventails qu’elle portait dans son dos avec facilités. Elle virevolta de plus belle, elle enchaina les figures salto, flip avant, salto arrière, puis finit par un atéair, au moment ou c’est mains touchèrent le sol, elle se propulsa et s’envola comme un oiseau, pour retomber comme une bonne gymnaste sur la pointe des pieds.



*Oups j’en fais peux être un peu trop mais bon, voyons voir se que se sharingan a dans le ventre*



Le vent se leva a se moment, elle déplia ses éventail et les joignit pour effectuer un simple Fuuton, Renkuudan



*premièrement, évaluer le niveau de son adversaire, c’est partit*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:02

Lynn semble se prendre la technique en plein dans la poire mais à la place il y eu un petit nuage de fumé...

Lynn se tenait derière Myoko "Le problème avec les salto c'est qu'on ne voit plus son adversaire pendant quelques secondes..."

Il passa son bras devant la gorge de Myoko et tenait le coup de cette dernière dans son articulation...

-"Si c'est un clone c'est bien joué, sinon...c'est dommage..."

*Elle est rapide pour son age...sans mon Sharingan je n'aurais pas pu me déplacer aux moments où elle ne me voyer pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27

*pas mal mais c’est loupés, ma peau est un peu trop dure, tu risque de te faire mal sur mon armure*



Elle fit tourner ses éventail et donna un coup violant en direction de sa tête et glissa rapidement de son bras et se plaça juste a quelque centimètre, elle croisa ses bras en attendent qu’il se remette



T’es mignon mais je ne veux pas finir dans tes bras



*bon il ne faut quand même pas que je l’abime*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:46

-"ça c'est fait...analyse terminer...tu es un ninja passèdant les technique du vent et celles du sable...tu es rapide mais ton armure doit être chère en chakra...combien de temps peux-tu tenire comme ça ?"

Lynn s'assit en tailleur fixant son adversaire et semblant attendre le moindre de ses mouvements...

-"Au fait, Suna était une ville charmente...dommage que les ninja du pays de la terre l'est rasé...à croire que l'absence du Kazekage a été fatale...t'en de ninjas et d'innocent mort pour rien...eux qui comptaient sur leur Kazekage...je me demande s'il a fuit...mais passons, ça ne concerne pas notre combat..."

*Comment va-t-elle réagir...*
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:41

Myoko regarda son adversaire de travers, son armure de ANBU ne laissait paraitre que ses yeux, le sharingan, après une seconde d’hésitation Myoko partit d’un fou rire franc, elle n’arriver plus à s’arrêter après avoir reprit tous son sérieux, elle posa ses yeux noir dans ce de l’ANBU et d’une voie glaciale, chantante elle lui adressa cette phrase tout en détachant bien ses mots, encore une fois si les spectateurs étais présent ils auraient eu froid dans le dos.



Charmente, oui mais pas en danger. Sache petit impertinent, qu’une personne très honorable se charge du village en l’absence du Kazekage, qui et partis pour affaire, et sache aussi que si Suna avait été attaqué je l’aurai ressentit et j’aurai été informé par un de mes allié qui ne me trompe jamais …



*… le vent, ah je me délecte, c’est sure que pour me déconcentrer c’est réussis, je suis plier de rire mais bon, il ne faut jamais montrer c’est sentiment a un adversaire, c’est repartit*



Elle s’élança sur lui avec la rapidité d’un aigle, elle déplia c’est éventail et enchaina des Kamaitachi (tempête de vent) puissant plus exactement trois puis créa deux autre clone muni de quatre autre éventail avec un Suna Bunshin no Jutsu et les combina pour un méga Fuuton, Renkuudan (vagues déferlante d’air).



*comment va-t-il s’en sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:40

Lynn se plaça devant la technique fit quelques signes puis dit très calmement Ryuuka no jutsu

Une terrible boule de feu vint alors s'écraser sur le Renkuudan

Il sauta tout en faisant cette technique puis enchaina avec un Housenka no justsu (balsamine) en direction des clones de sable

*Maintenant...Kanachibari no jutsu*

Il tentait de paralyser Myoko afin quel reçoive les petites boules de feu sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:43

les clones évitaire l'ataque qui leur étais destinée et se placèrent devant Myoko

toute façon je n'avais plus besoin de vous

*avec le vent je suis en désavantage contre lui, voyons voir avec le sable, mais d'abbord ...*

Fūton - Daitoppa no jutsu (tourbillon de sable)

*j'aime bien cette attaque alors, bon le sable ça sera pour plutard, vu le niveau de cette ataque une boule de feu aura du mal a la détruire, on s'ammuse bien aujourd'hui Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:29

*Hum...ça s'annonce mal...*

-"Kage Bunshin no Jutsu" trois clones se mirent en mur devant le tourbillon avant de crier à l'unisson "Renkuudan"

Une flamme partie alors de chaque clone avant de formé, en se regroupant, un dragon de feu qui alla frappé la base du tourbillon

Lynn était placé dans un coin, il fixait la jeune fille, visiblement il chercher un plan, son masque d'ANBU ne laissit paraitre que le rouge de ses yeux...

*On n'a pas le droit de tuer...j'ai laissé mon katana à l'entré du village et j'ai pas de projectiles...ça va être dur...*
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:56

L’arène était pourtant grande, les trous formé par les chocs du combat parsemait le sol, les grandes estrades était pourtant vide malgré la beauté de se combat, une adolescente de 12 ans à peu prés, défiés de ses sourires moqueur, un jeune homme. La jeune fille portait des cheveux courts avec des mèches longues étrangement blanches comme la neige, ses grands yeux de jais pétillaient, elle portais un pant court et un débardeur noir et a ses oreilles des créoles argent. Le jeune homme, lui, la tête haute ne laisser paraitre que ses yeux rouges, froids et luisants de sa tenue de ANBU, il s’emblait un peu contrarié mais cela n’affectais pas ses aptitudes.

La jeune fille s’élança d’un saut calculer a une distance lui permettant d’accomplir tranquillement sa technique, Ryuusa Bakuryuu (avalanche du désert), Une quantité phénoménal de sale s’éleva dans le ciel et se dirigea a vive allure sur son adversaire, elle en profita pour crée quel que clone au cas où, avec Suna Bunshin no Jutsu, les clone se matérialisèrent prés d’elle, après des geste précis ils s’enfouirent dans l’avalanche et se glissèrent dans la coulés qui se déplacer a grande vitesse.

D’un bond, elle se plaça sur le seul arbre de l’arène qui se trouver derrière elle est contempla la scène.



*maintenant mes attaques sont plus fortes que celle de Katon, ah la la le sharingan est vraiment une arme merveilleuse*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Myoko VS ? Left_bar_bleue300/300Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Myoko VS ? Left_bar_bleue3000/3000Myoko VS ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

Lynn grimpa au mur pour esquivé l'attaque, celle-ci une fois terminé il monta au sommet du mur et fit un petit signe de la main...avant de crier

"C'est pas que je m'ennui mais je viens de repérer un message et je dois partir, on finira ce combat un autre jour...peut-être..."

Lynn sembla disparaitre au loin sur les toits des batiment de Dryl...

*Elle avait largement l'aventage...le combat serait devenue intéressant...j'aurais certainement perdu à moins d'utiliser le mangekyou...mais c'est seulement en dernier recourt...et ma vie n'était pas en danger...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myoko VS ? Empty
MessageSujet: Re: Myoko VS ?   Myoko VS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myoko VS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myoko
» Galerie de Myoko
» Joyeux anniversaire Myoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village caché de Dryl--}zone neutre :: Arene de combat. :: Combat officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser