Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seule dans un terrain vague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue300/300Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue3000/3000Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:05

(Je poste là j'en ai marre d'être laissée en plan xD)

Erika ne savait pas comment elle s'était retrouvée ici, sur ce terrain vague. Elle avait ouvert les yeux et avaient découvert le terrain vague, s'étendant à perte de vue devant elle. Elle ne se souvenait plus vraiment de quand elle était partie ni comment elle avait pu revenir mais bon.
Elle se leva, se sentant engourdie. Mais depuis combien de temps avait-elle pu dormir ?

Elle scruta à gauche puis à droite, pas âme qui vive dans ce terrain vague. Personne, elle était à nouveau seule. Elle se sentit abandonnée une nouvelle fois et de l'amertume remonta en elle, lui laissant un mauvais gout dans la gorge. Qu'allait-elle faire, elle dont personne ne savait les origines et dont tout le monde se moquait ? Elle se demanda comment elle pourrait être utile ici ou ailleurs. Et à qui pourrait-elle être utile ?

Finalement, sa vie ne se résumait peut-être qu'à cela, comme ce terrain vague, elle serait forcée de rester seule, errante. Elle s'assit, ne sachant plus quoi faire ou peser, comme si cette évidence lui avait pendue au nez depuis tout ce temps.

Pourquoi je suis là ? Ne puis-je être utile à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue300/300Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue1995/3000Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:16

Le terrain vague, une vaste plaine si fragile, si verte et vivante, au animaux, insectes et bactéries faisant parti de ce paysage, sans eux ce lieu n’était pas le terrain que Nei appréciait tellement, ce dernier était souvent ici. Autant pour s’entraîner que pour se détendre.
Cette fois ci, nei était tranquillement allongé sur un grande branche d’un fier et haut chêne aux feuilles verdoyantes …Bercer par le chant des feuilles claquantes au vent, le membre de l’akatsuki se permettait un léger repos.

Mais, ce fut quelques heures plu tard, que Nei fut réveiller par le sursaut d’Erika, une membre récente de l’organisation qu’il ne connaissait que très peu, cette dernière semblait étourdie … Perdues et étonnée …Nei se contenta de l’observé durant quelques minutes, curieux et a la fois moqueur . Comment une fille comme ci pouvait faire partit de l’organisation ? Etait ce sa beauté qui l’avait mené ici ou avait elle vraiment un potentiel exploitable ? Peu de gens avait la dernière option, même au sein de l’akatsuki … Bref Nei ne savait que très peu de chose sur Erika, il l’écouta un moment mais ce fut lorsque cette dernière vint poser ces quelques questions, Nei se sentit presque obliger de se redresser, et effectuer un saut jusqu’au sol …

Nei retomba très discrètement, derrière Erika et vint alors répondre a Erika, d’une voix portante et calme, habillé de son manteau masquant son visage au niveau de son nez :

-Pourquoi est tu la ? Je n’en sais pas plus que toi …Mais si tu es la, c’est pour une chose précise, tout comme lorsque l’on vit, a ta naissance, tu es destiner a réaliser des choses précises.
Et pour ton utilité, tout ce qui compte c’est d’être utile à une seule personne … Toi-même …
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue300/300Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue3000/3000Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:46

Erika se lamentait, perdue et déboussolée, se demandant ce qui l'avait conduite ici. Elle n'entendit même pas Nei arriver derrière elle et lorsqu'il s'adressa à elle, elle sursauta légèrement. Elle écouta ses paroles qui lui semblèrent évidente puis osa se retourner.
Elle devait avoir l'air ridicule.

Elle l'observa, son manteau jusqu'au nez ne permettait pas d'en voir grand chose. Mais ce qui l'intriguait, c'était la voix de celui-ci. Une voix calme malgré le ridicule de la situation. Erika sourit malgré elle.


Sans doutes suis-je utile à moi-même ... Et encore. Mais ici, que puis-je faire à part être un fardeau ?

Elle cessa de parler une seconde, puis une minutes et les minutes qui suivirent. Ainsi en fut-il pendant dix bonnes minute. Elle réfléchissait, elle ne connaissait pas grand chose de Nei, Damus l'avait évoqué peut-être car elle connaissait son prénom. A le voir ainsi, il avait l'air de mériter beaucoup plus qu'elle d'être de l'Akatsuki. Ca se sentait ce genre de chose.

Je ne sais même pas ce que je pourrais faire pour l'Akatsuki, je ne connais rien en fait à bien y penser. Toi, pourquoi tu es là ?


Elle le regarda droit dans les yeux, non pas pour le défier, mais comme pour chercher un semblant de vérité dans ceux-ci, une réponse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue300/300Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue1995/3000Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:03

Nei regarder de son regard vide la pauvre Erika, noyée dans le doute.. Le vent sifflait dans la plaine, venant faire bougés les cheveux de nei qui ne bougea pas, pas un geste pas un souffle. Il resta figé face à Erika, dégageant un tel calme, la regardant sans laisser un mot s’envoler de ses lèvres … Il vint alors entendre une réponse d’Erika, cette dernière semblait douté d’elle-même, ce genre de comportement semblait lasser Nei, qui répondit alors tout en conservant une voix calme :

-Lorsque tu te bats pour échapper au autre, lorsque tu dois vivre et survivre seul, tu ne peux faire qu’a toi-même, dés la seconde ou tu te battra pour ta survis, tu te rendra compte a quel point tu es utile a toi-même …

Nei laissa un blanc de quelques secondes après avoir répondus aussi explicitement a Erika, mais celle-ci avait fournis une seconde réponse, Nei comprit aussitôt que cette personne en face de lui manquait de confiance, et n’était qu’un intrus dans l’environnement de L’akatsuki, peut importe si la seconde option était la vraie, Nei n’aurait aucun mal a se débarrasser de parasites … Nei était sur de lui, il avait conscience de l’étendu de ses pouvoirs et savait bien qu’il était supérieur a une majorité de personnes dans l’akatsuki, seuls quelques uns pourrait lui attirer une quelconque satisfaction et intérêt au combat …

- Et bien si tu n’as rien a apporte à l’akatsuki, n’espère pas que cette dernière t’en apportera … Et certains membres risquent de ne pas apprécié ton utilité et vouloir ta mort, a toi de choisir, sois tu deviens un membre sans reproche sois tu quitte l’akatsuki pour éviter la mort …

-Moi ? Pourquoi suis-je la ? Et bien je ne préfère pas y répondre pour l’instant … Mais sache que si je suis la ce n’est pas par hasard …


Ainsi nei vint terminer sa phrase et a nouveau se taire, pour fixer dans les yeux Erika. Sans un geste, figé comme une pierre il attendit une réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue300/300Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue3000/3000Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:45

La réponse, que ce soit la première ou la deuxième, de Nei la glaça et elle retrouva ses esprits. Comme si une pointe venait de la traverser, elle se mit à sourire bizarrement, son regard perdu dans le vague, elle fixa de nouveau le garçon en face d'elle.
Quelques minutes s'étaient écoulées avant qu'elle ne dise, d'une voix forte et assurée :


"Je ne suis pas utile, peut-être, mais si tu fais partie de ceux qui veulent ma mort, alors saches que je me défendrais. Je ne me laisserais pas faire."

Elle marqua une pause et reprit, de plus en plus assurée :

"Je n'ai pas encore de rôle ici, mais je compte bien en avoir un, et me tuer ou fuir ne fais pas partie de mes volontés. Si tu essais, si ils essaient, je me battrais. Je n'ai pas de courage, mais même un chien se défends lorsqu'il se sent en danger."


Elle se tut, elle se sentait à la fois revivre et sotte de tenir ces propos. Sans le savoir, ou peut-être l'avait-il fait exprès, Nei venait de la réveiller. A présent, elle se sentait bêtement plus forte.


"Merci"

Elle ne savait pas s'il comprendrait mais elle devait le lui dire. Ensuite, comme si la Erika d'il y a quelques minutes encore, hésitante et perdue, n'avait jamais existé, elle se tourna vers lui et lui dit :

"Où peut-on trouver une occupation utile ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue300/300Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue1995/3000Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:56

Nei, les yeux fermés écoutait les paroles d’Erika … A moitié caché par son manteau, ce dernier demeura fixe et stable sans rien dire . Il avait réussit a rebooster Erika, ce qu’il avait voulut faire, si celle-ci ne c’était pas montrer plus forte, si elle aurait continué a se rabaisser et douté d’elle Nei aurait pu facilement conclure qu’elle n’avait pas sa place ici, l’akatsuki est une membre pour les personnes déterminées, et non pour les perdants …

Erika venait enfin de prouver en partie sa présence, mais Nei ne put s’empêcher de murmurer, a la suite d’une phrase qu’Erika sortit :


– Les chiens ont eux aussi du courage …

Enfin Nei vint brusquement ouvrir les yeux, fixant Erika en n’affichant aucune émotions il vint alors laisser la nature et le vent parler … Silencieux il attendit et écouta la dernière question d’Erika, Nei vint alors soupirer et répondre d’un ton calme mais cette fois marquant comme un ennuis :

– Ici ? Tu peux t’entraîner, te perfectionner ou bien simplement te détendre … A toi de voir …
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue300/300Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue3000/3000Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:58

Erika ne savait pas comment cerner Nei. Ses réactions semblaient dénuées de toutes émotions et cela la gênait. Elle n'aimait pas ne pas comprendre les pensées de son interlocuteur. Mais bon.
Sa dernière réponse la laissa un peu dans les nuages, elle s'était entrainée un jour ici, enfin entrainé, c'était un bien grand mot mais le souvenir n'était plus très net. Comme d'habitude, elle perdait la mémoire facilement. Cela l'agaçait aussi oublia-t-elle directement. Elle n'avait pas envie de chercher à ce moment-là ses souvenirs, elle aurait tout le temps plus tard. Elle fixa Nei d'un air étrange, comme si elle n'était qu'à moitié consciente, puis au bout d'un certain temps lui demanda, d'une voix calme :


"Dis-moi, tu était là pour quelle raison, le repos, ou l'entrainement ?"

La question en induisait une autre mais vu son niveau, elle se disait bien que de toute façon, si elle le lui demandait directement, il refuserait de l'entrainer un peu, ce serait une perte de temps pour lui.
Elle se mit à le regarder sans vraiment le voir. Comme si son esprit vagabondait encore ça et là. Elle attendit une réponse, au pire, elle n'aurait qu'à s'entrainer seule ou même chercher Damus pour qu'il lui trouve une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue300/300Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue1995/3000Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:36

Nei regardait l’absentéisme spirituel d’Erika, cette jeune femme semblait perdue dans ses pensée, alors que Nei lui ne bougea toujours pas … Il vint avancer d’un pas, et répondre a la question qu’Erika avait précédemment posé d’un ton habituellement calme et serein :

- Moi ? Je me reposais car je n’ai plus besoin de m’entraîner. J’ai atteins pour le moment mon potentiel maximum et m’entraîné ne ferais que me fatiguer …

Dit il avant de saisir un kunai caché dans son grand manteau, et jouer a le manche en le faisant tourné autour de son index tout en regardant Erika, il vint alors ajouter d’une voix calme :

-Lorsque je lancerais ce kunai, tu ira l’attraper au vol avant que je le plante sur le tronc de cet arbre … Est-ce clair ?

[ Très court, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue300/300Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue3000/3000Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:27

[ Désolée du retard, je n'ai pas pu venir avant >< ]

Erika le trouva quelque peu arrogant mais en y réfléchissant, elle se dit que ce n'était pas vraiment de l'arrogance, aussi se tut-elle. Elle l'observa jouer nonchalamant avec son kunai et sourit en le voyant ainsi, sans savoir pourquoi.
Puis il lui demanda de récupérer le kunai lorsqu'il le lançerait, amusée par l'ordre, elle se mit en position sans rien dire. Plsu précisement, elle se tint prête à le rattraper au vol. Elle avait bien envie de prouver sa valeur aux yeux de quelqu'un, elle le savait, de bien plus expérimenté qu'elle et qui doutait de ses capacités. Elle se sentait capable de réussir, de toute façon, elle avait toujours eut la chance d'avoir de bons réflexes et d'être assez rapide ou agile. Autant mettre à profit cette chance pour lui montrer qu'elle avait un tant soit peu quelque chose à apporter à l'Aka.
Elle attendit qu'il bouge patiemment et sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue300/300Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue1995/3000Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:26

Erika vint alors se mettre en condition pour l’exercice, prête a attraper le kunai en plein vol.

Nei fit un signe de tête, et lança le kunai a une vitesse folle, sa trajectoire montra qu’il allait se planter dans un arbre si Erika ne l’attrapait pas avant …


* J’espère pour elle qu’elle a des ressources, parce que mon entraînement ne sera pas de tout repos … *


[Tres court désolé :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue300/300Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue3000/3000Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:48

[ Ce n'est pas grave, je ne ferias pas des merveilles non plus je crois ^^""" ]

Erika avait toujours su une chose, elle n'était pas douée en combat rapproché, ni en combat éloigné d'ailleurs. Ses seuls atouts étaient le maniement des armes et la vitesse, elle le savait et savait également s'en servir à la perfection. Aussi, elle comptait bien prouver sa valeur, au moins quant à ces deux points. Lorsque Nei lança le kunai, sa trajectoir elle menait droit vers un arbre. Erika sourit, ce premier exercice ne serait pas compliqué pour elle, il suffisait de se montrer rapide. Et rapide, elle l'était. Elle sauta donc, tel un chat qui fond sur sa proie, et attrapa le kunai d'une main avant qu'il ne se plante dans le tronc massif qui lui était destiné.
Un sourire naquit sur ses lèvres mais s'effaça vite, bien avant que quiconque ne puisse le voir en tout cas. Elle se retourna, une lueur nouvelle dans les yeux, vers Nei et lui rapporta le kunai. Aucun sentiment ne perlait sur son visage, rien mis à part l'attente. Elle tendit l'arme à son propriétaire et attendit patiemment qu'il la prenne, se demandant s'il était satisfait par ce qu'elle venait de faire.

" ... "

Aucun son ne sortit de sa bouche, elle ne voulait pas paraitre impertinente et savait par expérience qu'il valait mieux se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue300/300Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue1995/3000Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:30

nei regarda donc la mise en pratique de l’exercice, effectivement Erika avait de bons réflexes … Mais cela était hélas loin d’être suffisant pour pouvoir faire face a certains ninjas … Il vint alors attendre que celle-ci lui rapporte le Kunai, une fois que celle-ci lui tendit, Nei le saisi lentement et vint alors a nouveau d’amuser a le faire tournoyer autour de son doigt, puis vint a nouveau dire, d’un ton toujours aussi sec et insensible :

- Maintenant je recommence, en le lançant a vitesse normale, donc plus rapide que la fois précédente.

Nei vint alors faire signe a Erika de se mettre en place pour la suite de l’entraînement, mais cette fois ce dernier vint ajouté en conservant son ton aussi sombre :

- Une fois que tu auras saisi le kunai, tu me le relancera en plein vol aussi fort que tu le peux, je veux que tu essayes de me toucher avec … Ne t’inquiètes pas tu n’y arrivera pas …

Nei était une personne dure et sévère, mais il s’avérait être aussi un bon entraîneur et surtout un excellent allié, son froid et son sens de la sympathie étaient compensé par sa puissance et son expérience …
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue300/300Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Seule dans un terrain vague Left_bar_bleue3000/3000Seule dans un terrain vague Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:30

Erika avait rapporté le kunai. Il était étrange pour elle de venir à penser qu'elle ressemblait à un gentil toutou en cet instant, en effet, elle venait de rapporter l'arme à son propriétaire, attendant un nouvel exercice, alors même qu'un chien aurait rapporté le bâton que son maitre viendrait de lui lancer dans l'espoir que celui-ci renouvelle le geste. Devait-elle s'insurger pour autant de la situation ? non, elle se garda bien de le faire car après tout, elle avait enfin quelque chose à faire et Nei semblait être bon pédagogue. Il ne semblait pas éprouver de sympathie à son égard mais pour une fois que quelqu'un cherchait à l'aider, bien qu'elle sache pertinemment que ce n'était pas le cas de Nei qui ne voulait que tester les capacités de la jeune fille, elle ne voulait pas le décevoir. Elle voulait apprendre, prouver qu'elle était digne de faire partie de l'Akatsuki. Aussi, elle attendait sans doutes dans le même mélange d'excitation et d'attente qu'un chien mais au moins ça lui était utile.

Elle espérait ne pas décevoir Nei car après tout, il pouvait à tout moment décider de cesser de s'intéresser à elle. Elle effaça toute pensée de son esprit sachant que cela allait sans doutes la brouiller plus qu'autre chose. Nei la prévint qu'il allait renvoyer le kunai mais à vitesse normale cette fois-ci, la jeune fille ne dit rien mais son regard démontrait sa volonté de poursuivre tout comme son accord pour ce qu'elle venait d'entendre. La deuxième partie de la phrase la rassura moins. non pas qu'elle ai eut peur de blesser Nei, elle s'en savait incapable, mais parce qu'elle se savait tout aussi incapable de renvoyer le kunai dans le but de blesser quelqu'un. Elle n'avait aucune force, ses atouts étaient la vitesse et le maniement des armes, les combats éloignés ou rapprochés étaient ses faiblesses.
Faiblesses qui lui seraient fatales, elle ne l'ignorait pas. Elle ne savait que faire. Si toutes ses réflexions semblait avoir pris des heures pour Erika, seulement quelques secondes voir une minute peut être venait de s'écouler. Aussi, elle se dit qu'il valait mieux essayer, au moins elle savait qu'elle pourrait attraper le kunai, ce serait déjà ça. C'est emplie de ce mélange de doutes et de certitudes qu'elle regarda tour à tour le kunai puis Nei avant de répondre, d'une voix presque distante :


"Ok, je suis prête."

Et elle l'était. Elle attendit donc, mettant de côtés ses appréhensions, ses doutes, mais également ses certitudes.

[ Pff laborieux désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans un terrain vague Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un terrain vague   Seule dans un terrain vague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans un terrain vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Les regles d'ecritures dans le rp
» Dans la nuit ... ( PV regan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser