Nom : Momochi
Prénom : Zabuza
Signification de Zabuza en japonais : "Celui qui ne tue pas deux fois."
Surnom : Zabuza le démon
Anniversaire : 15 Août
Groupe sanguin : A
Signe astrologique : Lion
Couleur des yeux : Noirs
Couleur des cheveux : Noir
Taille : 185 cm
Poids : 72 kg
Age : 29 ans
Description de votre perso : Zabuza est devenu un homme "bon", il ne veux plus répandre la terreur depuis la révélation qu'il à eut sur le pont de Naruto(voir histoire). Cependant, durant un combat, l'ancien Zabuza refait surface et aucune pitié n'est faire pour son adversaire, il devient une brute épaisse doté d'une intelligence élevé et aussi silencieux qu'un muet.
Du haut de sa grande taille, Zabuza est quelqu'un de très imposant, il est musclé et très bien batti. Il porte un débardeur noir laissant ressortir sa musculature, un baggy bleu foncé, de longue mitaines lui allant des mains jusqu'aux coudes et des bandages qui lui masquent le visage.
Liste de vos technique :
Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume) : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleur inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné. Cela dit, il semblerait que le mangekyou sharingan puisse y travailler.
Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux) : Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.
Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux) : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte) : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.
Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse) : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.
Histoire :
"Hum...où suis-je? Qu'est ce que je fait par terre?"
Zabuza ouvrit lentement un œil puis l'autre. Toujours aussi lentement, il observa le monde qui l'entourait: il semblait être sur un pont du fait que qu'il entendit l'eau couler en dessous de lui. A l'extrémité du pont, de nombreux corps gisaient dans un bain de sang sur le sol. L'homme tenta alors de se lever mais n'y parvint pas, une atroce douleur se fit ressentir dans son dos. Levant difficilement son bras, il chercha la cause de cette douleur: des armes blanches étaient plantés profondément dans son corps. Levant son deuxième bras, il enleva les poignards, lances et autres objets contondants dans une atroce souffrance mais cette douleur était nécessaire s'il espérait survivre. En effet, tout comme les hommes qui étaient à quelques mètres de lui, il gisait lui aussi dans du sang, son sang ! L'homme qui ne tue pas deux fois rassembla alors toutes les forces qui lui restait pour se relever. Il tenait difficilement debout mais il tenait, cela lui fit lâcher un léger sourire de satisfaction...
Il avança lentement vers l'amas de corps ne sachant pas pourquoi ils étaient tous morts. Les armes que les hommes détenaient ressemblaient étrangement à celle qui étaient plantés dans le corps de Zabuza mais ce dernier n'y prêta pas plus attention. C'est en arrivant à l'extrémité du pont que des souvenirs le rattrapèrent: un corps gisait au bas du pont, la tête détachée du reste de l'homme. Cet homme, Zabuza ne le connaissait que trop bien, c'était Gato, un pourri, un mafieux... Maintenant Zabuza comprenait pourquoi il était aussi amoché, Gato ordonna à ses hommes de tuer le démon de Kiri. Malheureusement pour eux, c'est le démon qui l'emporta...Mais Zabuza eut un sentiment de regret en repensant à la scène qui venait de se dérouler, il avait ôté la vie à des personnes qui ne faisaient qu'obéir aux ordres d'un vieux mafieux...
"Veuillez me pardonner..."
Zabuza tenta alors de se mettre à genoux pour leurs montrer son regret mais n'y parvint qu'au bout de quelques minutes. Il était maintenant temps pour lui de quitter ce champ de bataille. Il se dirigea lentement vers le précipice du pont. Au loin, les gens pouvaient entendre un énorme "Ninpô: Camouflage dans la brume" , c'est alors que Zabuza disparut dans un épais brouillard. Depuis ce temps, Zabuza ne vit que pour se repentir de son horrible passé...
Rang : Anbu
Village : Akatsuki
Etant donné que l'autre Zabuza ne s'est pas connecté depuis 20 jours, je voudrai savoir si je peux prendre sa place.
Pour l'Aktasuki, certains membres ne se sont pas connectés depuis 3 mois donc je voudrai savoir si je pourrai y entrer.