Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zabuza Momochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:55

Nom : Momochi
Prénom : Zabuza
Signification de Zabuza en japonais : "Celui qui ne tue pas deux fois."
Surnom : Zabuza le démon
Anniversaire : 15 Août
Groupe sanguin : A
Signe astrologique : Lion
Couleur des yeux : Noirs
Couleur des cheveux : Noir
Taille : 185 cm
Poids : 72 kg
Age : 29 ans
Description de votre perso : Zabuza est devenu un homme "bon", il ne veux plus répandre la terreur depuis la révélation qu'il à eut sur le pont de Naruto(voir histoire). Cependant, durant un combat, l'ancien Zabuza refait surface et aucune pitié n'est faire pour son adversaire, il devient une brute épaisse doté d'une intelligence élevé et aussi silencieux qu'un muet.
Du haut de sa grande taille, Zabuza est quelqu'un de très imposant, il est musclé et très bien batti. Il porte un débardeur noir laissant ressortir sa musculature, un baggy bleu foncé, de longue mitaines lui allant des mains jusqu'aux coudes et des bandages qui lui masquent le visage.


Liste de vos technique :

Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume) : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleur inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné. Cela dit, il semblerait que le mangekyou sharingan puisse y travailler.
Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux) : Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.
Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux) : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte) : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.
Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse) : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.

Histoire :

"Hum...où suis-je? Qu'est ce que je fait par terre?"

Zabuza ouvrit lentement un œil puis l'autre. Toujours aussi lentement, il observa le monde qui l'entourait: il semblait être sur un pont du fait que qu'il entendit l'eau couler en dessous de lui. A l'extrémité du pont, de nombreux corps gisaient dans un bain de sang sur le sol. L'homme tenta alors de se lever mais n'y parvint pas, une atroce douleur se fit ressentir dans son dos. Levant difficilement son bras, il chercha la cause de cette douleur: des armes blanches étaient plantés profondément dans son corps. Levant son deuxième bras, il enleva les poignards, lances et autres objets contondants dans une atroce souffrance mais cette douleur était nécessaire s'il espérait survivre. En effet, tout comme les hommes qui étaient à quelques mètres de lui, il gisait lui aussi dans du sang, son sang ! L'homme qui ne tue pas deux fois rassembla alors toutes les forces qui lui restait pour se relever. Il tenait difficilement debout mais il tenait, cela lui fit lâcher un léger sourire de satisfaction...
Il avança lentement vers l'amas de corps ne sachant pas pourquoi ils étaient tous morts. Les armes que les hommes détenaient ressemblaient étrangement à celle qui étaient plantés dans le corps de Zabuza mais ce dernier n'y prêta pas plus attention. C'est en arrivant à l'extrémité du pont que des souvenirs le rattrapèrent: un corps gisait au bas du pont, la tête détachée du reste de l'homme. Cet homme, Zabuza ne le connaissait que trop bien, c'était Gato, un pourri, un mafieux... Maintenant Zabuza comprenait pourquoi il était aussi amoché, Gato ordonna à ses hommes de tuer le démon de Kiri. Malheureusement pour eux, c'est le démon qui l'emporta...Mais Zabuza eut un sentiment de regret en repensant à la scène qui venait de se dérouler, il avait ôté la vie à des personnes qui ne faisaient qu'obéir aux ordres d'un vieux mafieux...


"Veuillez me pardonner..."

Zabuza tenta alors de se mettre à genoux pour leurs montrer son regret mais n'y parvint qu'au bout de quelques minutes. Il était maintenant temps pour lui de quitter ce champ de bataille. Il se dirigea lentement vers le précipice du pont. Au loin, les gens pouvaient entendre un énorme "Ninpô: Camouflage dans la brume" , c'est alors que Zabuza disparut dans un épais brouillard. Depuis ce temps, Zabuza ne vit que pour se repentir de son horrible passé...
Rang : Anbu
Village : Akatsuki

Etant donné que l'autre Zabuza ne s'est pas connecté depuis 20 jours, je voudrai savoir si je peux prendre sa place.
Pour l'Aktasuki, certains membres ne se sont pas connectés depuis 3 mois donc je voudrai savoir si je pourrai y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:49

Désolé...je suis toujours présent...même si je me connecte pas je passe, désolé, essaye un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:40

Bon ben est-ce-que je pourrai prendre Gaï Maito?
Et est-ce-que je dois faire une nouvelle présentation ou je peux commencer à Rp avec le personnage de Gaï ?


Nom: Maito
Prénom: Gaï
Age: 29 ans
Anniversaire: 1er janvier
Groupe sanguin: B
Signe astrologique: Capricorne
Couleur des yeux: noir
Couleur des cheveux: noir
Taille: 184 cm
Poids: 76 kg

Techniques de Gaï:

Konoha senpuu- La Tornade de Konoha : Cette technique est un coup de pied sauté très puissant à l'allure de tornade puisque le practicien tourne sur lui-même.

Konoha dai sempu- La Grande Tornade de Konoha :Version plus puissante de la tornade de Konoha.

Konoha Dai Senkou,Le grand eclair de konoha :Meme technique que konoha senpuu mais avec une vitesse et une force de frappe tellement puissante qu'elle fait l'illusion d'un eclair.

Dynamic Entry : Coup de pied voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'execute la première fois sur Jiraya après le combat entre les deux frères Uchiwa.

Dynamic Action :Coup de poing voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'execute la première fois face à Hoshigaki Kisame lors du kidnapping de Gaara.

Hachimon Tonkou-Ouverture des huits portes célestes : Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge.

Omoto Renge-Lotus primaire (recto) : Considérée comme interdite, cette technique consiste avant tout à ouvrir la première des 8 portes, avant d'envoyer l'adversaire en l'air puis le redescendre en vrille, tête en bas.

Ura Renge-Lotus secondaire (verso) : Technique similaire à Omoto Renge, cependant, Gai donne plus de coups à l'adversaire, et le propulse en bas, avec un coup de paume au niveau de la poitrine.

Kyuujoku Ura Renge : Version plus puissante de Ura Renge, plus rapide et plus dangereuse que ce soit pour l'adversaire, ou pour l'utilisateur car elle consiste en l'ouverture d'environ 6 portes.

Asa Kujaku-le Paon matinal : La plus redoutable attaque Taïjutsu vu à ce jour : Gaï ouvre six portes et s'élance sur l'adversaire. Après l'avoir déstabilisé avec un Kage Buyo ou un simple coup de pied, il lui inflige une volée de coups de poings si puissants et rapides que l'ennemi finit incinéré ! C'est toutefois assez dangereux pour le pratiquant qui se retrouve assez épuisé mentalement et physiquement après l'exécution ...

Rang: Jounin
Village: Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

Ca serai sympa si quelqu'un pourrai me répondre.
Depuis quelques heures je vois poster les admins dans la partie réunion mais y en à aucun qui vient pour accepter ma présentation donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue300/300Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue3000/3000Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:29

Bienvenue, et s'il te plait, les admin non pas que sa a faire. Donc tu peut bien attendre le lendemain...

Sinon, vus que Zabuza est déjà pris, tu peus prendre Maito Gaï. Il faut juste que tu modifie ton pseudo.
Pour l'histoire et la description, je t'épargne dans refaire une pour Gaï ^^
Pour l'akatsukie, vus que tout se qui y était ne vienne plus, je pence qu'il doit rester un place pour toi Wink

Des que tu aura modifié ton pseudo, viens poster ici, les admin validerons ta fiche et tu poura commencer le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Invité
Invité




Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:15

Ok merci à toi pour la place à l'Aka et la descrition ^^.
Encore désolé de paraître impatient mais vu toutes les personnes qui s'étaient connectés, je pensais qu'au moins une allez me répondre pour me valider donc c'est pour ça que j'ai perdu un peu patience lol...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue300/300Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue3000/3000Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:25

Ce n'est pas grave,
tu peus commencer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momochi Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser