- Nom : Momochi
- Prénom : Zabuza
- Age : 28 ans
- Taille : 1m83
- Poids : 72 kg
-Description de votre perso :
Zabuza est surnommé le démon de Kiri, son nom signifi "celui qui ne tue pas deux fois" il est grand, puissant et sans pitié.
Du haut de ses 1m83 il lance un regard noir tout comme ses cheveux, il ne semble pas connaitre la peur et massacrer des innocents ne lui pose aucun problème.
Il manit une épée aussi grande que lui et la manie comme un simple couteau, il est maître dans les technique suiton mais sa spécialité reste le crime par épée dans la brume.
-Groupe sanguin : A
-Liste de vos technique: Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)
Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)
Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)
Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technqiue de la grande cataracte)
Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Suiton Odori SanbiSuiryudan (danse des 3 dragons): 3 dragons aqueux attaque en triangulation...la technique est quasi inesquivable et destructrice bien que très consomatrice de chakra...
Il utilise également des techniques provoquant un épais brouillard, permettant d'attaquer par surprise, même en terrain dégagé, ceci lui valu le surnom de "Démon du Brouillard".
-Grade: Nukenin
-Histoire: Zabuza est un ancien Jounin du village de Kiri, maintenant déserteur, il officie en tant que mercenaire et tueur à gages.
Enfant, il força le village de Kiri à revoir ses méthodes d'entrainements, lorsqu'il massacra à lui seul les 99 autres aspirants. Zabuza devint Jounin et se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former "les 7 sabreurs de la brume", une organisation criminelle. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), il tenta de prendre le contrôle de Kiri, mais ils échouèrent. Décrété traitre au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivit par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs.
Après sa fuite, il rencontra le jeune Haku, qu'il prit sous son aile, il se rendit en effet compte de l'énorme potentiel du jeune garçon et décida de l'utiliser à son profit. Il apprit les arts ninjas à Haku et en fit un très bon élément. Haku lui sera dévouer jusqu'a sacrifier sa vie pour lui.
Il est engagé par Gato, un marchant vereux qui l'emploie pour tuer Tazuna, un constructeur de pont protégé par Kakashi Hatake et la Team 7. Zabuza combatit les quatre ninjas et fut vaincu par leur chef. Néanmoins, cette défaite était un tant soit peu feinte, car elle permit à Haku d'observer les faiblesses du Sharingan de Kakashi, permettant de s'en prémunir plus tard. Zabuza fut sauvé par son disciple qui feignit de le tuer.Il est aussi le sempaï de Suigetsu.
Lors de leur deuxième affrontement, Kakashi eut une seconde fois le dessus sur Zabuza et lui blessa les deux bras. Kakashi supprima également accidentellement Haku d'un Raïkiri. Trahi ensuite par Gato, qui se décida à le tuer après cette défaite, il renonça à son duel avec le Jounin de Konoha et s'élança dans un ultime assaut pour tuer son ex-employeur. Blessé mortellement, il rendit l'âme près de son discple.
Mort ? Non...l'histoire n'est pas compléte lors de la grande descente au enfer je compris que je devais me racheté pour un jour rejoindre Haku...je me suis réveiller sous un tas de pierres que je du dégager...mon épée était là...j'allais maintenant racheter ma faute afin de pouvoir revoir Haku...
Je pris un an de recule à m'entrainer...et ça vallait le coup...l'eau est la vie...il y en a doc partout...dans l'air, la terre, les plantes...je n'en manque donc plus pour mes combat.
-Village: Kiri