Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Shiroi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:51

Shiroi, après avoir dormi du mieux qu'elle pouvait avec ses compagnons, se réveilla dans un décor sinistre. Elle se rappelait qu'elle avait un entrainement quotidien assez difficile pour elle.
La jeune fille se leva, ses chats montèrent sur elle, juste Aki qui était au sol et qui regardait avec Shiroi.


Que se passe-t-il Aki ?

Le chat qui avait une teinte rousse assez foncée commençait à trembler en regardant le paysage ravagé par on ne sait quoi. Les 3 autres chats se posèrent par terre et la jeune fille les caressa en leur disant d'une voix reposante et plutôt calme. De ses yeux rouges, elle pouvait voir ce qui les tracassait et pouvait les calmer. Elle sortit un morceau de papier où était marqué tout son "Emploi du temps":

    De 5h00 à Midi: Exercices Physique et Maniement des Armes: Course, Arts Martiaux, Musculation, Lancer de kunai, Maniement du sabre, de l'arc et d'une arme de ton choix.

    Midi PILE: Arrêt de la première phase et pendant 2 heures Entrainement sur la maitrise du chakre.

    Après cela: Déjeuner autorisé

    15 heures à Minuit: Exercer son esprit, Etudier la théorie, la stratégie, les techniques, les mathématiques, la physique, la biologie, la psychologie, la phylosophie. Travailler sur les instruments de musique et leurs effets sur le corps.

    Puis après tout cela: Repos

    Note: A tout moment, un ninja peut venir ou interrompre l'entrainement pour n'importe quelle tâche: TERMINER SON PROGRAMME APRES LA TÂCHE !!!


La jeune fille soupira après avoir lu le programme. Les chats la regardèrent avec de gros yeux. Elle regarda le ciel de ces yeux rouges et murmura une dernière parole...

"Je te retrouverai..."

Il devait être 5h...La jeune fille s'avança, face à ses chats et commença son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:00

[Desole pour le double post ^^']

Quelques jours se sont écoulés...
La jeune fille avait l'air affaibli...
Pourtant, malgré la fatigue, elle essayait du mieux qu'elle pouvait de respecter les ordres et apprendre pour devenir un grand ninja.
Suivie de ses chats qui eux aussi devait faire l'entrainement, Shiroi Neko devait terminer son entrainement quotidien par les instruments de musique et les différents effet du son sur le corps humain...mais aussi animal.


"Donc reprenons où nous nous étions arrêtés: Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique.

Les instruments, telle qu'une flute, peuvent être utilisés comme arme. Pourtant il y avait des ninjas par le passé qui utilisait un amplificateur de son ou des clochettes attachées à des senbons pour attaquer le système nerveux de l'adversaire. .."


Elle continua d'apprendre, d'apprendre jusqu'à ce que Minuit sonne. A ceux moment là, la demoiselle sortit de son sac le reste froid du déjeuner. Elle partagea avec ses chats et ils se restaurèrent. Après cela, la jeune fille s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:44

[dsl du retard j'ai eu un probléme de connexion bon bref ah oui.]

La jeune fille avait a peine eut le temps de s'endormir qu'une secousse la reiveilla, un ninja d'Oto la sortit du lit et lui expliqua qu'il avait un problémes qu'elle devait résoudre, la jeune fille encore a moitié reiveillé le suivit jusqu'au moment ou il l'enmena dans un bosquet touffu composé d'une cinquantaine d'arbres immense. Il se tourna vers elle et lui dit:

"-J'ai besoin de bois pour faire du feu coupe un de ses arbres et fait moi un tas de rondin de vant la foret cette tache doit étres finit a l'aurore."

Il disparut dans un nuage de fummée la laissant seule au milieu des arbres gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:48

O_O Ouah avant l’aurore…Faut que j’en coupe un, c’est ça ?

C’est à ce moment là que Shiroi se rendit compte que le ninja, qui l’avait réveillé et demandé de couper un arbre, avait disparu. La jeune fille soupira, en même temps elle était fatiguée à cause de son entraînement et elle n’avait vraiment pas beaucoup mangé. Pourtant un miaulement attira son attention, elle leva la tête et en haut d’un arbre qui avait l’air assez vieux, se trouvait un petit animal tout blanc…La jeune fille se rapprocha et comprit que derrière cet étrange animal…Il y en avait 3 autres.

« Mais c’est…! »

En haut de cet arbre se trouvait en fait Haru, Natsu, Aki et Fuyu qui avaient réussi à monter. Shiroi passa sa langue sur ses lèvres, courut vers l’arbre, concentrant en même temps le chakra dans ses pieds et monta sur au moins 5m avant de commencer à retomber au sol.

*Foutu gravité !*

Shiroi sauta sur un arbre voisin, monta sur 5m puis sauta sur un autre et remonta sur 5m et enfin, elle réussit en une bonne dizaine de minute à rejoindre ses 4 chats qui l’attendaient. La jeune fille resta un moment à réfléchir comment elle allait pouvoir couper un de ces immenses arbres avant que le soleil ne se lève.

*’Tain c’est pas du gâteau ce truc !!!
« Bon, au boulot les Nekos ! »


Après être descendue, Shiroi chercha un arbre qui n’était pas très loin de son lieu de départ et qui ne donnerait pas trop de mal à la jeune fille et ses chats. Ainsi elle découvrit un arbre qui était assez vieux et où il était marqué qu’il serait bientôt rasé. La jeune fille aux yeux rouges trouva que c’était une grande chance pour elle et elle commença à sortir ses kunais.

Elle les planta tout autour de l’arbre et siffla. Les 4 chats arrivèrent et sautèrent sur les kunais ce qui enleva beaucoup d’écorce. Ainsi après 1h30 de travail acharné entre des lancers de kunais et du « faisage » de griffe (^^)…Les 5 compagnons réussirent à faire tomber l’arbre au sol, ils avaient éviter que, pendant la chute de leur cible, il arrache d’autres arbres.


« AU BOULOT !!! »

Et voilà qu’ils se mirent à couper l’arbre en différents rondins à l’aide de différentes techniques de Taijutsu improvisée. Bien sûr cela leur avait pris énormément de temps et, à l’aurore, un tas de rondins de bois était posé, formant un prisme. Il tenait parfaitement et sur ce tas de bois, Shiroi était assise élégamment avec les 4 chats qui s’étaient endormis. Elle attendait le ninja…
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:08

Le ninja réaparut regarda le tas de bois.
Il leva les yeux vers Shiroi:


Qu'est ce que tu fous encore la vas a ton enrainement immédiatement!

Le ninja lui lanca un regards sévére pendant qu'elle détalait suivi par ses chats. Il regarda le tas de bois inscrivit quelque chose sur un carnet puis disparut emportant le tas de bois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:12

*J'ai même pas pu dormir T-T*

Et c'est avec cette pensée que Shiroi s'en alla, en courant, suivie de ses chats. Elle savait que si elle trainait trop, elle ne pourrait progresser et accomplir son but: retrouver la personne qui l'a sauvé il y a quelques années.

S'enfonçant de plus en plus dans cette dense forêt, la jeune fille continua son entrainement...Lancer des kunais, s'entrainer, s'exercer physiquement, s'entrainer...etc...Voilà les seules choses qu'elle eut en tête suite à la "mission" qu'on lui avait donné.


*Ralalala mais j'ai pas que ça en tête !!! Je suis en manque de nourriture et de sommeil =ç=*

D'ailleurs au moment où elle lança son kunai, Shiroi commença à défaillir et à tomber à terre. Aki et Fuyu allèrent chercher quelques baies mais Shiroi ne voulut pas commença à s'énerver.

"Pas la peine de s'inquiéter pour moi !!! Vous, occupez vous de votre entrainement ! Si je veux devenir la meilleure je dois absolument être capable de supporter n'importe quel incident et cela dans n'importe quel étât alors..."

Elle tomba à terre...inconcsiente
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:45

Damus fesait un tour de repérage dans la foret quand il apperçu une forme sur le sol. Il s'en approcha et examina la jeune femme allongé la. Elle avait l'aire épuiser, et lui ne connaissait aucune technique pour soigner. Il courut chercher des baies a effet revitalisant et les ecrasa dans un morceau d'écorce prit a un arbre. Une fois la mixture bien liquide, il la fit boire a la fille inconsciente. Puis il s'accroupi a coté de celle ci et attendit qu'elle se reveille tout en guettent les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:34

Un homme s'était approchée de Shiroi. Les 4 chats de la jeune fille, eux, restaient assez proche (sans se faire remarquer) de cette mystérieuse personne qui venait de faire boire quelque chose à l'aspirante ninja. Il guettait les environs et c'est à ce moment là que Haru, Natsu, Aki et Fuyu apparurent.

*'Tain c'est qui lui ?*

Ils faillirent s'attaquer à l'homme mais Shiroi montra signe de vie avant même qu'ils puissent lancer une seule attaque. La jeune fille tourna la tête vers ses chats et se releva d'un coup, sans se rendre compte qu'elle venait de bousculer l'homme auprès d'elle.

"HEIN ?????!!!!!!!! AKI, FUYU, NARU, NATSU !!! VOUS AURIEZ PU ME REVEILLER !!! J'AI DU RETARD SUR MON ENTRAINE...ment

Elle s'arrêta un instant car elle venait de remarquer qu'elle faisait face à l'homme qui l'avait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:38

Damus sourit. Il regarda la jeune fille aux chat et se releva.

"Fais attention a ne pas etre seul la prochaine fois que tu t'évanouïe."

Damus se tourna et regarda le ciel. Il fit un petit signe de la main a Shiroi et ferma les yeux. Sa marque se mis a tourner et deux grandes ailles sortirent de dessou la cape. Puis il s'envola dans le ciel, se dirigeant vers ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:45

"Fais attention à ne pas être seule la prochaine fois que tu t'évanouie."

Shiroi resta figée un instant face à cet homme. Il ne la connaissait même pas et pourtant, il lui avait donné quelque chose pour qu'elle se rétablisse. Avant qu'il ne disparaisse, la jeune fille dit en rigolant:

"Je n'étais pas seule ^^ En tous cas...MERCI QUAND MÊME MONSIEUR !!!"

Ce mystérieux homme disparut et c'est à ce moment là que Shiroi paniqua.

"VITE MON ENTRAINEMENT IL FAUT QUE JE COMBLE MON RETARD !!!"

Et la voilà repartie pour un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:08

[Je te laisse faire du double post parce que je vais quand même pas te tuer a la tache fais passer un mois d'entrainement et de mission dingue.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:37

Shiroi, après la mission des rondins de bois – comme elle l’avait appelé – se sentait de plus en plus épuisée. L’entraînement était de plus en plus dur, les missions lui laissaient peu de temps pour se reposer et parfois elle passait une semaine entière sans manger car elle n’avait pas le temps de se restaurer. Aujourd’hui était un autre jour car le repas avait été copieux car elle et ses chats avaient pu se remplir le ventre grâce à diverses pièges et ramassage de bais en tout genre. La jeune fille était en pleine forme et elle commença donc son entraînement matinal…qui d’ailleurs lui parut très facile.

*En fait ça m’énerve un peu…C’est répétitif…Mais où cela va-t-il nous mener ? J'ai beau m'entraîner, m'entraîner et encore m'entraîner ben…J’ai pas l’impression d’être plus forte -_-*

Pendant qu’elle se posait des questions (comme celle précédemment) de tous types, Shiroi ne se rendait pas compte qu’elle venait de monter l’arbre le plus haut sans montrer un brin de fatigue. A la cime de l’arbre la jeune fille devait attendre le ninja qui lui donnerait sa prochaine mission. Après avoir attendu, avec un brin d’impatience coincé dans la gorge, le ninja qui, enfin, arriva, la jeune fille se prépara à faire la mission qui consistait à baliser une forêt qui, si on ne faisait rien, allait être rasée.

C’est donc avec émotion (^^) que la jeune fille s’élança, un pot de peinture – fourni par le ninja – à la main et cinq pinceaux : un grand et quatre petits. Les chats de Shiroi prirent chacun les pinceaux, mirent ce dernier dans le pot et commencèrent la mission. Le temps imparti était de 2 heures…En à peine 1 heure tout le travail était terminé. Ce qui, d’ailleurs, permit à la jeune fille de se reposer un peu et de repérer divers endroits où il y avait de la nourriture.

"Yataaaaaaa Enfin terminé !!! », laissa t elle échappé lorsque la mission fut terminée."

____________________________________________________________________________________________________

Un mois c’était écoulé…
Shiroi se réveilla, comme à son habitude, avant l’aurore. Le soleil n’allait se lever que dans quelques heures seulement. La jeune fille profita de son avance pour pouvoir aller se baigner dans une source qu’elle avait découvert il y a peu de temps grâce à une mission qui consistait à repérer différents endroits pour créer une carte de la région. L’eau était plutôt chaude et c’est dans ces moments là que Shiroi repensait à toutes les missions qu’elle avait pu faire en compagnie de Haru, Natsu, Aki et Fuyu : Les rondins de bois, Le balisage, L’éloignement de gamins trop téméraires…


« Quand j’y pense c’était vraiment très drôle ^^ Ca m’a fait rire quand le gars est venu me voir pour me dire qu’il fallait que je fasse peur à des gosses qui voulaient un peu d’action. »

Elle se surpris elle-même car la jeune fille venait de parler comme si elle avait 5 ans de plus que ces enfants. Alors quand faite…elle avait le même âge qu’eux.

« C’est la chaleur qui me fait tourner la tête. »

Et encore des souvenirs…La fois où, pendant tout une semaine, on lui a demandé, encore, de couper du bois et puis il y avait les coups durs où la jeune fille s’endormait ou tombait inconsciente à cause du manque de nourriture. Lorsqu’un ninja venait la sermonner car elle avait du retard sur son entraînement. Pourtant ce qui lui faisait le plus mal c’était ses chats qui étaient dans un triste état. Elle leurs avaient souvent dit qu’ils n’étaient pas obligés de faire tout l’entraînement comme elle mais ces derniers voulurent soutenir leur maîtresse.

« Hey ! C’est pas juste ! Tu prends to bain sans nous ! »

Les quatre chats sautèrent dans l’eau, éclaboussant la jeune fille.

Voilà comment avait commencé cette journée, comme n’importe quelles autres journées d’ailleurs…Pourtant, dès que la jeune fille sortit de l’eau et observa l’horizon commençant à être éclairé par les rayons du soleil matinal, elle pensa que sa vie venait à peine de commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:45

Un son parvint a l'oreille d'une jeune fille celui d'une goutte d'eau qui tombe dans une étendue liquide. La clarté de ce son s'acompagna d'un reflet lumineux et la jeune fille se retrouva avec la pointe d'un sabre sur la gorge. Le ninja qui tenait le sabre était acroupis sur l'eau. Une voix chantante coeur de mille voix a elle toute seule s'éleva:
"Tu est morte"

Puis le ninja se retourna et l'Otokage regarda Shiroi dans les yeux puis lui fit signe de le suivre. Il se dirigea rapidement vers un endroit inconnu de la foret. Trés rapidement, tellement qu'il était presque impossible de le voir distinctement. Il fila a travers les branches prenant bien soin de laisser des empreintes légéres qu'elle pourait suivre. Il atteignit un immense poteau de bois qui s'élevait trés loin aud essus du sol. Le poteau avait une largeur d' un avant bras a la base est au sommet ,trés trés trés (veuiller vous l'immaginer de nombreuse fois parce que j'ai la flemme de tous les écrires) loin du sol, il ne mesurer plus que 5 centimétres de large. Il attendit patiament que son éléve le rejoignent et lui dit simplement:
"Monte en haut"

Le poteau avait aussi une autre particularité il était si bien polis que l'on pouvait se voir dedans ce qui le rendait terriblement glissant. Il donna une derniéres consigne:
"Une fois en haut tu dois assurer ton équilibre puis siffle le chant des éclaireurs"

Il eleva son sabre de son dos et s'assit le sbre posait par terre et sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:38

[Vraiment désolé pour le retard -_-']

Shiroi, qui s'était faite avoir dans la source, suivie, avec beaucoup de difficulté l'Otokage. Ce dernier étant d'une rapidité dépassant l'imaginable, la jeune fille dut utiliser les empreintes laissées par hasard pour pouvoir enfin arrivé devant un poteau où l'Otokage l'attendait. Il luisait au soleil, ce dernier qui venait à peine de se lever.

"Monte en haut"

*O_O' Et ben dis donc...Pour l’équilibre c’est bon mais pour monter…euh…Bon ben j'ai pas le choix ! Au boulot.*

Shiroi regarda derrière elle. Ses quatre chats regardèrent le poteau, se préparèrent à y monter et, d'un coup, coururent en direction de leur maîtresse. Cette dernière sourit, leva ses bras. Les quatre animaux prirent appuie sur Shiroi et sautèrent sur le poteau pour y monter.

*Bien maintenant c'est à moi !*

Elle prit un peu d'élan et courut en direction du poteau et, au moment où elle posa son pied dessus...et bien elle se retrouva par terre...et se fit écraser par ses chats qui, eux aussi, avaient échoué. Reprenant leurs esprits après un premier échec, ils s'élancèrent, les uns après les autres...en vain. Les heures passèrent...
La jeune fille avait beau utiliser son chakra, sa force pour monter, cela ne servait à rien...de plus la fatigue à cause de l'entraînement rajoutait un poids assez lourd sur cette étape.


*Je dois le faire...Je dois le faire...*, elle recula, la tête baissée...puis, la relevant en fixant le poteau, elle cria, exprimant ainsi sa pensée:

"JE DOIS LE FAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!"

Maintenant, elle était lancée. Ses chats la suivirent du regard. C’est à ce moment que la jeune fille crut entendre leurs pensées... ‘Tu vas y arriver Shiroi’…Haru, si simple… ‘Sérieux si t’y arrives pas…euh…T’AS INTERET A REUSSIR !!!’…Natsu, toujours aussi excité… ‘Shiroi, je suis de tout cœur avec toi’…Aki, si douce…et enfin…

‘N’oublie pas qui tu es…’


Cette pensée donna une sorte de décharge à Shiroi qui fronça les sourcils et sourit narquoisement.


*T’inquiètes Fuyu…Je suis Shiroi Neko !!! Et rien ne peut me résister !!!*

Elle s’élança sur le poteau mais avant d’y monter, elle enleva ce qui lui servait de chaussures et monta, pieds et mains nus. Juste avant de s’être élancé, elle avait concentré son chakra, une dose assez important mais constante, dans ses pieds et mains.
Montant d’une manière peu gracieuse mais qui fonctionnait, Shiroi réussit à grimper au poteau…mais, lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’aurai bientôt plus de chakra, cette dernière accéléra le rythme.


*Allez plus que quelques mètres…*

On aurait cru que cela fut facile mais bien au contraire…le poteau étant fin, Shiroi devait concentrer son chakra sur le milieu de ses pieds et les mains entières car seules la peau de ces endroits touchaient le poteau. Un ninja aurait utilisé une autre technique ou il aurait au moins pu garder ses chaussures mais Shiroi, étant un brin ‘sauvage’, avait utilisé son instinct animal pour…

*REUSSIR !!!*

Shiroi n’avait plus qu’un mètre à faire mais, au moment ou elle voulut poser sa main, elle sentit le vent souffler. Elle sauta sur le haut du poteau et se plaça, droite comme un i, son regard rouge et déterminé sur l’horizon, le vent soufflant dans ses cheveux blancs, elle voulut crier qu’elle avait réussi mais un seul air lui vint aux lèvres : le chant des éclaireurs.

[b] « J’AIIIIIII REUSSI !!!! »[/i]

C’est la phrase qui lui vint après ce magnifique chant. Malgré le vent et son manque de concentration pour tenir droite, Shiroi avait su se tenir en équilibre avec une facilité déconcertante. Son côté « chat » lui donnait un tel équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:24

L'Otokage regardait la jeune fille montait il avait sortit une flutte traversière dont ne sais ou et jouait maintenant accompagnent la jeune fille de ses notes de musique. Pendant tout le temps que Shiroi essaya de monter il continua à jouer absorbé par sa musique. Une musique douce, dont la pulsation profonde faisait corps avec la forêt, tellement diffuse qu'elle était imperceptible pour un humain normal. Lorsque enfin c'est oreilles reconnurent le chant des éclaireurs, il posa sa flûte et se dirigea vers le poteau. Il se mordit le pouce et donna un seul ordre glacial, porté par le son à l’oreille de Shiroi:

"Survis"

Puis d'un coup de pied il brisa le poteau à sa base. Puis remit sa flutte a ses lèvres et joua un air angoissant qui se répercuta dans toute la forêt accompagnant la chute du poteau.

[Hrp: Si tu veux te rater tu peux je m'arrangerai pour que tu t'en tire d'une manière ou d'une autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entrainement de Shiroi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shiroi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:57

Shiroi s’était reposée un instant, le temps de siffloter le chant des éclaireurs. Un chant doux et très beau…en plus, le fait d’être en hauteur donnait à Shiroi la sensation de voler. Mais elle se rappela de la douce mélodie que l’otokage avait joué lorsqu’elle avait passé l’épreuve de l’escalade.

« Qu’est ce que je suis bien…Pourtant j’ai juste une petite question…euh…J’fais comment pour redescendre. »

Voici la preuve que Shiroi avait bien vécu avec les chats…Capable monter dans un arbre mais impossible d’y redescendre -_-‘
Pendant qu’elle réfléchissait, en bas, tandis que Haru, Natsu et Aki sautaient de joie face au succès de leur maîtresse, Fuyu fixait l’Otokage qui s’était mis à jouer un air bien spécial.


« Survis »

Le seul mot que Shiroi comprit…

« Hein ?! »

Le poteau se mit à vibrer, doucement puis de plus en plus fort et la jeune fille se sentit tomber dans le vide. Le poteau venait d’être brisé à sa base par l’Otokage. De plus, pour ajouter un peu de difficulté à tout cela, il jouait un air angoissant. Shiroi fut parcourue de frissons. En plus de tomber dans le vide, son corps ne lui obéissait plus.

« Non si je tombe de cette hauteur je vais… »

« SHIROIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! »


Malgré la musique qui gelait son corps, Shiroi entendit une voix douce, réconfortante et qui lui était familière…

« Haru…C’est toi ? »

« C’est pas le moment de discuter !!! Tu dois t’en sortir et pour cela il faut que tu mettes en pratique tout ce que tu as appris !!! Vite ! »


La jeune fille hocha de la tête et se concentra. Elle devait à tout prix ne plus écouter la musique. Elle fit le vide dans sa tête mais cela lui prit un certain temps…N’écoutant plus cette musique angoissante, Shiroi concentra le peu de chakra qu’elle avait récupéré et s’accrocha au poteau qui tombait. Elle avait un plan : Laisser le poteau tombé et, lorsque le moment sera venu, se jeter pour éviter les dégâts. Dit comme ça, cela paraissait simple mais le mettre en pratique serait une tout autre chose. Si le timing est parfait, elle pourrait s’en sortir vivante, sinon…

« ALLEZ J’ESSAIE !!! »

Attendant le moment venu, Shiroi se prépara et regarda en bas ce qui l’attendait…Plus que quelques secondes avant le top…

« MAINTENANT !!! »

Se disant cela à elle-même, Shiroi sauta le plus loin possible mais malheureusement il y eut un léger problème…
La jeune fille venait de sauter trop tard et, à bout de force, n’avait sauter très loin. Sous le choc, elle fut envoyée loin…et dans sa chute, elle essayait de réfléchir à une solution, au problème que’elle avait du prendre en compte…qu’elle ne pourrait jamais accomplir son but et puis, elle se dit que si elle avait échoué, c’est qu’elle n’était pas assez digne de devenir une shinobi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiroi   Entrainement de Shiroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shiroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiroi Neko
» Neko Shiroi aspirant d'Oto
» Demande de maison pour Shiroi Neko.
» Entrainement
» entrainement de kengara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Oto no kuni --}Village et Pays du son :: Zone d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser