- Nom: Neko
- Prénom: Shiroi
- Age: 11 ans
- Taille: 1m35
- Poids: 35 kg
-Description de votre perso: Shiroi est d'une taille moyenne (pour son âge), elle a de long cheveux blancs (un peu gris) attachés en une queue de cheval. Quelques mèches cachent ses yeux rouges sang. Malgré ses yeux, Shiroi a un visage d'ange. Elle porte un long pull gris foncé et un baggi noir un peu déchiré. Shiro est accompagnée de quatre chats ninja: Haru, Natsu, Aki et Fuyu. Haru a un pelage brun, Natsu est orange très clair avec quelques rayures blanches, Aki a un pelage lièvre et Fuyu est blanc comme la neige. Shiroi est une personne très timide et qui ne parle pas beaucoup. Elle n'a pas vraiment de but...à part retrouver la personne qui l'a sauvé.
-Liste de vos techniques: Aucune
-Grade: Aspirant
-Histoire : Lorsqu'elle vit le jour, Shiroi avait les yeux ouverts, de magnifiques yeux rouges...Sa mère la prit dans ses bras et admira sa fille. Sa peau était très blanche, d'où son prénom: Shiroi. La jeune femme pleura car elle savait ce qui allait se passer...Le père de l'enfant, dès qu'il vit que sa "fille" avait des yeux de couleur sang, se mit en colère. Il commença à crier, Shiroi resta calme malgré le bruit. Son père la montra du doigt:
"Pendant 5 ans, toi, monstre qui a tué ma fille et prit sa place, tu connaitras l'enfer !!! A ton 6eme anniversaire, tu mourras !!!"
Shiroi est une petite fille qui, malgré le mépris et la haine que son père a envers elle, est souriante, joyeuse...bref elle est heureuse. C'est sa mère qui lui donnait envie de sourire. Dans quelques jours, cette petite fille aura 6 ans. Sa mère avait prévu, au grand desaccord de son époux, d'emmener Shiroi se promener en ville, comme ça elle pourait avoir un cadeau. Il commença à pleuvoir, elles n'avaient pas de parapluie et il n'y avait pas d'abri.
"Shiroi, reste ici, je reviens. Je vais chercher un parapluie."
Laissant Shiroi sous la pluie...elle ne revint jamais. La jeune fille commença à errer dans les rues. Elle rentra dans une rue étroite et sombre, où des petits miaulements se firent entendre. Shiroi approcha de la caisse en carton où quatre petits chatons résistaient tant bien que mal au froid. La jeune fille commença à pleurer, la première fois de sa vie.
"Vous aussi, vous êtes seuls..."
Shiroi s'assit en tailleur, elle déchira son haut, prit les chatons et les posa sur ses jambes. Ensuite, elle posa le morceau de tissu en guise de couverture.
Deux jours passèrent, Shiroi volait du lait et du poisson à divers endroits stratégiques pour ne pas se faire attraper par les marchands. Enfin arriva le jour du 6eme anniversaire de la jeune fille...
Shiroi donnait du lait aux chatons quand 3 hommes louches s'approchèrent d'elle, ils l'attrapèrent et la jetèrent contre le mur. Pendant 10 bonnes minutes, la jeune fille fut battue, frappée. Ils essayèrent même d'abuser d'elle mais un ninja apparut et s'interposa. Il envoya au tapis les 3 malfaiteurs. Shiroi rampa et prit les 4 chatons dans ses bras, comme si elle voulait les protéger de cet homme. La seule chose dont elle se souvient avant de s'être évanoui, c'est le visage de cet homme qui s'approchait du sien et qu'il l'embrassa sur la joue avant de disparaitre.
Jusqu'à ses 11 ans, la jeune fille s'entraina avec ses quatre chats, Symboles des quatre saisons. Lorsqu'ils furent prêts, Shiroi voulut devenir un ninja pour pouvoir, un jour, retrouver l'homme qui l'a sauvé.
-Village: Oto no kuni