Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réunion !!!!

Aller en bas 
+2
Lynn
Yondaime
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Réunion !!!! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:45

[Hrp:mince moi qui me voyait déja hokage. Tu sais Lynn Myoko(le persos) à trés envie de te torurer jusqu'as ce que mort s'ensuive pourton insolence. Regan (mon perso) lui as donc proposé qu'elle t'nvoie chez lui par colis recomandé et qu'il te renvoit chez elle aprés une petite scénace. Qu'il te renvoie dans de tout petit paquet. Niark (ceci est un délire n'y accordé aucunne importance a moin d'étres suicidaire)]
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Réunion !!!! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:00

[HRPG : t’inquiète Lynn je sais que t’a rien contre moi, moi non plus mais pour rien te cacher Myo adorerai te torturai pour te faire passer ton insolence Twisted Evil comme dit Regan (sourire sadique). Mais elle est bizarre parce qu’elle t’aime bien quand même.]

Myoko se tourna d’abord vers Yondaime et lui fit son sourire le plus amicale

Yondaime, sachez que c’est avec le plus grand plaisir que je vous épaulerez si nécessaire, j’ai quelque idée pour cette unité d’élite, mais je préférerai m’en entretenir avec vous en privez. Sachez encore que Suna seras toujours l’allier de Konoha, enfin … jusqu'à ma mort en tous cas.

Elle bailla et soupira un bon coup puis s’étira et repris


Bon ! Cette réunion ne me concerne plus, je pense que je vais partir … bientôt Yondaime nous discuterons des moyens efficaces de constituer notre unité autour d’un bons bol de Ramen.


Elle se tourna vers Lynn et lui sourit

J’accepte avec plaisir le tutoiement, j’espère te revoir bientôt, tu es quelqu’un d’intéressent et … d’amusant. Entre temps essaye de corriger ton impertinence, enfin au moins la dissimuler ... J’ai un petit cadeau pour toi, juste une phrase : « L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. » ne l’oublie jamais, peut être devrais tu penssais a chanté ?

Sur ces mots elle monta sur un de ses éventails et disparut par la fenêtre au loin.

* passer par la porte est si … si normal, je préfère la fenêtre. Rien n’arrête le vent, le vent c’est la liberté … et puis le vent s’engouffre plus dans les fenêtres que dans les portes.*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Réunion !!!! - Page 2 Left_bar_bleue250/300Réunion !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Réunion !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:41

[xD Myoko, Regan, vous êtes trop fort... Myo, pourquoi t'es partie, j'avais l'intention de m'incruster aussi, c'est pas juste xD]




[édit Myoko : gommen, Temari chan]

[Edit Regan: Gommen, Tem chwan]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Réunion !!!! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:09

"Ne vous inquétez pas Lynn, je ne compté pas vous faire former qui que se soit."

Il se leva d'un coup et se tourna vers Lynn. Il parla avec froideur. Une froideur qui lui était peu commune.

"Mais ne refaite plus jamais se que vous venez de faire. N'oubliez pas qui je suis. Si vous me menacé encore une fois, je vous turais."

Il se rapprochais de Lynn a pas lent et lui murmura a l'oreille :

"Et si vous quiter le village seul a la recherche d'Itachi, ou que vous désobéissez a mes ordre... Je vous turez avant que vous ayais eus le temps de tuer votre cousin..."

Il se tue quelque seconde et reprit :

"Je veux que tu parte a la recherche de Naruto. Il n'est pas venue a la réunion, et ceci m'inquiète. Part avec des membres des forces spéciales. Cherche dans tout le village et dans tout le pays du feu. Je crain qu'il lui soit arrivé quelque chose..."

Puis il se tourna vers les autres ninjas et dis avec un grands sourir :

" La réunion est terminé. Au revoir. "


* Si Naruto était a Konoha il serait tout de suite accourus a la réunion. Pour vus que ... Il faut que je prévienne Suna.*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Réunion !!!! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:28

Lynn leva la tête au ciel, comme désenparer de ce qu'on venait de lui apprendre

"Naruto...partir seul je dis pas mais personne ne l'aurait vu partir ça ça m'étonne fanfaron comme il est tout le village l'aurait su mais bon...je vais faire le tour du village vite fais et si je ne le trouve pas je prendrais une escouade pour le pays du feu..."

Lynn ferma les yeux en liant ses mains, une multitude de clone se mirent à passer par la fenêtre, le clonage ne s'arréta qu'au bout de bien plusieurs secondes, puis il posa un regard un peu agacé sur Yondaime

"Je sais que Kyuubi est important mais de la à me punir avec une mission comme ça c'est pas vraiment un éxemple de sagesse...je rejoins mes clones, je repasse ici dans quelques minutes pour vous le ramenez si je le trouve dans le village"

Lynn passa par la porte de façon très calme et en la laissant ouverte pour que les autres personnes sortent à leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:08

[HRP : Désolé de l'absence mon ordi a eu bobo ^^]

Shikamaru s'était un peu assoupi ... tout cela le gonflais....

*Pfffff.... Qu'il est chiant ce Lynn... "Je vais tous vous tuer "...laisse moi rire.... Cependant.....*

Shikamaru se réveilla un peu mais la réunion était fini.... Il ne restait plus que Myoko....

*Aaaah ....Myoko.....je me demande si elle est venue seule ou avec Gaara et Kankurô.....Enfin bon...*

Shikamaru obseva la taille fine de La Kage. Bienqu'il aimait Temari, il Reconnu qu'elle était trés jolie.

"Euh .... Bonjour Kazekage....Excusez moi de vous importuner mais j'espere que si Lynn ou bien Hokage vont vers L'Akastuki, vous les en empecherais , n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Bureau :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser