Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion !!!!

Aller en bas 
+2
Lynn
Yondaime
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:51

Yondaime accrocha une petite affiche sur le mur ou été notez les nouvelles importante de la ville.
Sur cette feuille était écrit en gros "A tous les ninjas de konoha, rendez vous dans la salle de réunion de toute urgence. "
Le méssage était claire, nette et précis.
Il monta calmement les hautes marche qui menais a la salle de réunion, ouvrie la porte, et re,tra dans la salle.

Sa disposition n'avez pas changez, les tables étaient comme dans une salle d'école, a la diférence que le bureau du profésseur était plus long pour pouvoir acceuillir trois fauteuils. Le plus grand, était réservé a l'hokage Yondaime et les deux autres de chaque côtés de lui, était pour ces supléent ou garde du corps. Les autes tables et chaises n'attendais plus que les nombreux ninjas de konoha.

Il s'assit dans le fauteuil noir et confortable, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Invité
Invité




Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:44

naruto etait dns le centre ville quand il vu le message de yondaime alors il partit en direction du bureau en arrivant il toca a la porte et il entra et demande a yondaime

pourquoi cette reunion ? qu' est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:21

Yondaime se tourna vers Naruto et lui fit un léger signe de la tête pour le saluer.

"Assit toi Naruto. Je repondrais a tes questions quand tous le monde sera arrivé."


HJ : Naruto, fais attention a se que tu écrit, Yondaime et le hokage et toi tu n'est que Gennin, donc ne le tu toi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:05

Lynn entra dans le bureau sans frappé, il semblait avoir hate de connaitre le sujet de la réunion, il se mit au fond de la salle et prit appuie sur le mur, ses yeux noir scruté la salle encore vide, il se tourna vers Yondaime et eu un léger sourire

-"Ce n'est pas trop tôt...j'ai hate que tout le monde soit là mais il faudra que tu m'explique pourquoi tu as aussi demandé aux genins et aux chunins de venir...des ninjas de leur rang sont plus nuisible dans une mission dangereuse qu'autre chose"

Il croisa les bras en fermant les yeux, sans faire plus attention aux gens qui commençaient à entrer

*J'espère que je serais seul ou avec des Anbu...voir certains Juunin mais pas de mélange Anbu avec d'autres grades surtout si je tombe avec des ahuris...*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

Il sourit a Lynn et lui répondit :

" Heureux de te voir ici Lynn. Et ne t'inquiète pas, je pence que la mission que tu vas ressevoir n'est pas du tout celle a la quelle tu t'attendais..."

*Il ne dois plus manquer grand monde, nous allons pouvoir commencer, mais attendons encore 5 minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Invité
Invité




Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:01

Shikamaru venait en direction des restaurants et quand il parlait avec Temari; il vit Naruto courir comme un fou vers le palais de l'Hokage. Il en déduisit donc qu'il y avait sans doute une réunion importante et il en profita pour se défilé devant Temari.Il entra dans la piece et l'examina

*Hmm.... un genin, Naruto et une ANBU que je ne connais pas ....et bien sur Yondaime*

"Bonjour Maitre Hokage. Salut Naruto. Bonjour Mademoiselle."

Aprés ce cours salut; il attendit que l'Hokage l'autorise a s'asseoir. Il ne savait pas a quoi s'attendre. S'il était venu; c'était uniquement pour fuir Temari car il ne savait pas quoi s'attendre aprés le baiser volé a Temari.

[HRP de myoko : je croit que Lynn est un garçon]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:08

" Prend place shikamaru, nous allons commencer ! "

*Bien, tout le monde dois être arrivé, je vais pouvoir commencer. Mais il reste encore 2 min pour les retardère.*

Il sortit un kunais de sa poche et commenca a leur faire tourner au tour de son doigt.
Il regarda les 3 ninjas attentivement.

* Hum, un gennin qui ma l'aire bien turbullant, mais plein de ressource, un autre qui a l'aire d'être d'un bon niveau, et bien sur Lynn...*

Son regard devin vide, plongé dans ces pencées, comme il le faisait souvent en se moment. Les choses qui se tramé le perturbé, et l'avait fait réfléchire pendant plusieur jours.
Mais maintenant il avait pris une déssision...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:36

[hrp/ oui Lynn est un mec xD]

Lynn n'avait pas bougé, il saluat Shikamaru d'un mouvement de la main, il referma les yeux semblant perdu dans ses pensées

*Il est hors de question que je fasse équipe avec un de ces rigolos...je n'ai pas de temps à perdre Yondaime...je dois au plus vite retrouvé mon cousin...*

Il se plaça devant la fenêtre les bras toujours croisé

*Deux mioches...le kage appele tout le village et y'a seulement deux mioches qui raplique...y'a un problème...Yondaime n'a pas tout dit*

-"Hokage...où sont les autres...ne me dis pas qu'il ne reste que ça dans le village, ce n'est pas possible de plus un Anbu ne peut pas faire équipe avec des enfants..."

Il n'avait pas bougé de devant la fenêtre, ses yeux noirs fixaient maintenant la foule dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:27

Ayant pris compte de la boullette; Shikamaru tenta de s'excuser

"oups.... Vraiment confus"

Tout en disant ses mots, il s'assit et se gratta la tête et attendit. Il regarde Lynn. Ce personnage l'intriguer au plus haut. Il n'avait pas l'air d'etre content d'etre ici.

*Hmmm .... Je sens que ce type va vite me gonflé....Si je suis venu c'est uniquement pour pas me faire tuer !*

La premiere suppositon de Shikamaru s'avéra juste.Ce que dit Lynn l'agaça énormément et lui retorqua dans ton sec mais décisif:

"Si tu n'es pas content d'etre ici, tu peux fort bien t'en aller...tu sais, tu n'ai pas le seul ANBU du village.... Et puis je déteste faire équipe avec quelqu'un qui veux se la jouer solo.... Ce genre de rigolo font généralement capoté les missions....."

Aprés ce sermon, Shikamaru tourna la tête en direction du kage et déclara:

"Je n'ai rien contre Lynn, a part le fait qu'il ne supporte pas les mioche, mais je ne peux pas faire de mission, quelqu'elle soit, si l'équipe n'est pas soudée, vous comprenez?"

Sur ces mots, il ferma les yeux et joignit les mains tout en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:29

Lynn ne bougea pas d'un pouce alors que Shikamaru tentait de lui faire la morale jusqu'à ce que ce dernier est fini

-"Tu crois que je veux faire équipe avec des mioches mais as-tu déjà tuer, sais-tu ce que veut dire auter la vie à ton adversaire ? Je me fiche que tu sois gennin chunnin ou même un kage si tu n'as pas tuer tu ne vaut rien et si tu n'as pas vu tes amis périr au combat sois disant pour la mission tu ne vaux rien non plus..."

À la fin de sa phrase Lynn se tener derière Shikamaru le tenant d'une main par sa queue de cheval et tenant dans son autre main un Kunai plaçait contre ça gorge

"Quand au fait que je veuille me la jouer solo, ne le prends pas mal, mais c'est juste qu'avec les jeunes raleurs dans ton genre il n'est pas rare qu'on revienne avec des blessés et je n'ai pas besoin de ça, pour les missions si un jour tu en accomplie qui mettent ta vie en jeu tu comprendras quand au fait que je sois là n'ai pas de ma volonté, Yondaime m'a demandé de passé et petite chose, si tu ne connais pas le respect tu ne souderas jamais avec une équipe, je ne t'ai pas manqué de respect j'ai juste souligné qu'un Anbu et les enfants de votre ont un écart trop grand aussi bien en stratégie qu'en capacité pour effectuer une mission harmonieuse..."

Lynn avait fait son serment les yeux dans ceux de Shikamaru mais son attention se porter plutot sur l'Hokage, une fois qu'il eu fini avec un ton froid il retourna calmement se placé devant la fenêtre en marchant

"Que tu me prenne pour une fille ce n'est pas grave, l'équipement d'Anbu est relativement trompeur...et visiblement tu n'es pas arrivé avec l'idée d'accomplir une mission en tête..."

*Yondaime..si vous voulez que je m'attache à quelqu'un...je n'en vois pas l'intéret et je le ferais peut-être une fois que j'aurais illiminé Itachi...*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:19

Hinata rentra furtivement par la porte et se glissa sur une chaise sans se faire remarquer.

"OUf personne ne m'a remarqué...."


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:13

Yondaime rouvrit les yeux et vie Hinata surgire furtivement.
Il prit soudain la parole :

"Bien, maintenan que tout le monde est là et que vous avez réglé vos petit diférent, la réunion peut commencer."

Il regarda un par un les différent ninja et repris :

" Une organisation du nom de Akatsukie est dans la nature. On ne sait pas ou il se cache, mais on pence que leur but et de réunir tout les bijuus, mais nous ne savons pas encore pourquoi.
Jiraya a longtemps enquété sur eux, et il a découvert que l'organisation et diviser en plusieurs groupes de deux ninjas, ayant chacun des missions. "

Il s'arréta, ferma les yeux, et repris un nouvelle fois :

"Aucun de nos espion n'a réussit a trouver la cachette de l'akatsukie et tous les ninjas envoyé pour les espionné ne sont jamais revenue. Nous savons que tous les ninjas de l'organisation son classé S et sont dans le BingoBook..."

Il y eut un long silence, puis sa voix se fit réentendre :

"C'est pour celà que j'ai décidé de quiter le village !!!!!"

Il se tut et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:21

Hinata surprise par la décision de Yondaime tomba de sa chaise Aie !
Elle se rasseya et lui demanda d'un petite voixHum...euh...euh vous etes sur je nous...pouvons vous aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:50

Tellement plongé dans ces penséés, Shikamaru ne fit pas attention aLynn lorsqu'il lui mit un kunai sous le cou et ne réagit que lorsque celui la lui tira sa queue de cheval .

"Hé, tu peux pas laisser mes cheveux tranquille!J'ai rien compris a ce que tu as dit et je m'en moque!Ma préoccupation premiére c'est l'attitude du Kage!"

Aprés que le conflit entre Lynn et Shikamaru fut terminé, et qu'Hinata entra furtivement, Yondaime commença son discours.

*L'Akatsukie....Hmmm... encore eux....*

Sur cette pensée sinistre, il serra les poings.Mais il fut encore plus surpris lorque que Le Kage décida de partir du village. Shikamaru se leva brutalement de sa chaise et cria :

"Quoi !!! Mais pourquoi ? Vous ne pouvez pas quitter le village comme ça? Et qui deviendra Hokage alors ? Et que deviendriez vous ? Non c'est hors de question je ne vous laisserais pas partir !"

Sur ce, Shikamaru s'installa a coté du Kage et le fixa .

*Pourquoi, Mais pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:42

Yondaime se leva et fixa Shikamaru du regard.

" Je dois partire pour trouver et arréter l'akatsukie. C'est le rôle du kage de sacrifier sa vie pour son village."

Sur ces parole, il sourit au jeune ninja a la queue de cheval. Puis il tourna sont regard vers la fenêtre et regarda les maisons de konoha :

" Pendant mon absence, votre mission sera de garder konoha et surtout de ne parler a personne de mon absence. Si l'un des villages l'aprené, ceci serais une aucasion pour eux de nous attaquer. "

Il tourna ensuite son regard vers Lynn et continua :

" Vous obéirez a Lynn. Et à lui seul. Si vous avez de grave problème et si vous vous faite attaquer, prévenez Suna. "

* L'éclaire jaune de konoha repart en guerre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:20

Lynn leva les yeux l'air désemparer

-"Il est hors de question que je m'occupe du village, confiez ça à Kakashi ou à qui vous voulez mais il est hors de question que je prenne votre place...si vous partez je pars avec vous et si vous voulez pas que je parte avec vous alors considéré moi comme un déserteur du moins le temps que vous serez absent, je n'ai ni le temps ni l'envie de prendre votre place, j'ai des choses à faire bien plus importante que surveillez le village, du moins à mes yeux"

Il se plaça devant l'hokage, inconsiament il avait activé son sharingan, son regard était froid et menaçant

"En plus vous savez que mon cousin est à l'akatsuki...et je ne laisserais personne le tuer à ma place...de plus quitter le village de la sorte et plus lache qu'autre chose car s'ils en ont après kyuubi je ne vois que vous pour protéger Naruto, ma réponse est non, je refuse cette mission que cela vous plaise ou pas..."

Lynn se plaça alors devant la fenêtre visiblement pret à partir après la réponse de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:03

Shikamaru fut imprésionner par les propos de Lynn. Oui, ce jeune homme avait raison, le seul etre capable de dirigé Konoha était Yondaime.Son regard ne cilla pas et il répondit au Kage:

"Maitre, vous me connaisez bien et je ne suis pas du genre a rechinier sur une mission mais celle ci me parit vraiment inconsciente ! Vous savez tré bien que votre absence sera remarqué par les autres pays et même si on est alliés avec Suna, sans vous le village ne pourra pas résister longtemps aux attaques des autres villages !!! Donc je fais comme Lynn, si vous partez seul, je pars avertir le kazekage de suna et je reste là bas le temps que vous reveniez..... si vous revenez !"

Sur ces propos, le jeune ninja fronça les sourcils et attendit un réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:42

Le vent s’engouffrait violemment dans la fenêtre derrière Shikamaru, les rideaux ondulaient quand une jeune fille aux cheveux neige pénétra dans la salle. La kazekage avait troqué sont éternel kimono contre un pantacourt et un corsé en cuir noire, elle rangea ses éventails dans son dos puis ébouriffa ses cheveux avant de prendre une chaise. Elle posa ses bottes sur la table et croisa ses mains derrière sa tête.

Hum, je suis au courant et je pense de mon humble avis que partir a la recherche de l’akatsuki a quelque chose d’intéressant mais laisser son village a la merci des autres me parait être une faute de tactique ; vu que le rôle de Kage consiste avant tout a protégé le village et de deux l’akatsuki est une organisation développer qui ne peut être dissoute avec l’action d’un seul homme aussi fort qu’il soit. Encore une fois je ne m’opposerai nullement a vous et si vous envisager de partir en guerre je vous y accompagnerai avec plaisir, je voulais simplement vous faire part de mes opinons en tans que Kazekage. D’autre part en se qui concerne Lynn, un homme animé par la vengeance ne peut retrouver le chemin de la sagesse qu’a l’aide d’amis francs et fidèles.

Elle sortie d’une poche une bouteille d’une boisson étrange et en but quelques gorgées, elle rangea le reste de la boisson dans un sac, elle sourit a Hinata, qui était pale après la déclaration spontané de Yondaime et fit un clin d’œil a Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:52

Shikamaru était ravi de voir Myoko, outre qu'elle savait pour lui et Temari, c'était l'une des rare personnes a qui il faisait absolument confiance

*Elle me surprendra toujours avec ses entrées surprises ! Mais je suis heureux qu'elle soit là*

"Bonjour Myoko...euh ... Pardon, Kazekage, je suis ravi que vous soyez de mon avis !!! Maitre Yondaime ne peut laisser le village au main d'un autre subordonnée aussi puissant qu'il soit !!!Au fait,un peu rouge pivoine, j'ai.... j'ai croisé Temari au restaurant en centre ville!!!"

Toujours maladroitement, il mit une de ses main derriere son cou avec un sourire géné..... et attendit les réponses des deux Kages !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:19

Hinata encore sous le choc se balançait nerveusement sur sa chaise jusqu'au moment ou celle ci glissa et donc Hinata tomba. Elle se releva d'un bond gené et regarda tout le monde autour d'elle. Elle prit la chaise et s'assit tout en essayant d'éviter tout les regards. Elle sourit à la plupart des personnes présentent pour prouver qu'elle n'était pas mal à l'aise même si c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:10

Yondaime se rassit et ferma les yeux :

"Je sais bien les risques qu'engendrons mon départ. Mais il faut que vous compreniez, que si se n'est pas nous qui allons attaquer l'akatsukie, c'est eux qui nous attaquerons. Je ne peus prendre le risque d'envoyer une équipe, même si celle-ci est composé des meilleur élément. Seul les kages et les Sannins peuvent combattre cette organisation. Jiraya les a vus combattre. Ils sont bien plus fort que l'on ne peut l'imaginer..."

Il marqua une courte pose, et, frappa violament les main sur la table, fixant un a un les nijas :

" Je dois partire, et celà pour protéger le village. Et si le seul moyen pour que je parte est de former avant un nouveau hokage, je le ferez. "

Il seposa son dos contre le dossier :

" Myoko, ceci me ferez un immence plaisir que vous vous jouaniez a moi lors de ma chasse contre l'akatsukie. Mais comme vous l'avez dit, je pence que vos responsabilité vont vous en empêcher. "


HJ : Je vais bientot créer un nouveau personnage qui joura le role du futur kage, a part si quelqu'un veus prendre cette place...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:29

Lynn ouvrit la fenêtre sans bruit

"Myoko,hein ? je respect les kages mais votre rang ne vous donne pas le droit d'intervenir dans une réunion d'un village sans y être inviter de plus la porte est là et frapper avant d'entrer devrait être la moindre des choses...
Je ne crois pas qu'un nouvel Hokage puisse quoi que ce soit en cas d'attaque du village, votre départ va nous affaiblir je ne déserterais pas...je me contente de quitté mon poste d'Anbu et de prendre des vaccances ne me cherché pas... je vous préviens que je quitte le Pays du feu...je reviendrais une fois que j'aurais tuer Itachi...je ne vous laisserez pas le tuer à ma place et si quelqu'un veut s'interposait à ça qu'il le dise maintenant je ne suis peut-être pas un sannin mais je sais ce que je veux...et je ne laisserais Personne s'interposait à ma volonter"

Lynn se tourna vers l'assemblé en attente d'une pseudo réponse de la part de qui que soit, il avait déjà une jambe dans le vide et ses mains agrippaient avec force le rebord de la fenêtre, son Sharingan 3 pupilles était activé et son regard menaçant fixait successivement chacune des personnes présente dans le blanc des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:56

Myoko sourit a Lynn quand il l’a fixa, un sourire légèrement amère.

Cher Lynn, je n’interviens dans cette réunion que avec l’autorisation de l’Hokage et quand bien même, tu es mal placé pour me dicter ma conduite, tu abandonne simplement Konoha et ne respect pas les ordres de ton kage, je pense ta conduite lâche même par vengeance mais ce n’ai pas à moi dans décider. Yondaime vous parler vous-même de grand danger et vous décider de partir seul ou en duo contre l’akatsuki, je pense encore cette idée suicidaire et inutile. La manière forte ne marche pas toujours, je pense que votre plan manque de finesse, certes, attendre que l’akatsuki nous attaque n’est pas une solution convenable, j’opterais pour formez une unité d’élite dont vous ferriez partie selon votre choix. Former votre Hokage si cela vous chante, mais former en prime les ninjas de Konoha jusqu’as qu’il devienne des ninjas d’élites, Lynn pourrai être un allié de taille qui pourrai faire partie de cette unité, tant que son comportement reste cadrés et ne déborde pas a chaque rencontre avec Itachi, cela et encore selon votre décision. Les Kages sont depuis des générations les hommes les plus forts du village et les plus sages, j’espère votre route encore long parmi eux, Konoha a besoin de vous ! Vous seul sauf votre respect ne pouvez rien contre l’akatsuki et ses allié.

* le sort en est jeter, j’ai un mauvais pressentiment si nous décidons d’attaquer l’akatsuki a deux, la fin de Konoha et suna est proche*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:22

Yondaime écouta Myoko, et lui répondit calmement :

" Vous avez certainement résons Myoko. Je vais donc rester ici même a konoha. Et préparé tous les ninjas du village a se qui pourais arriver. "

Il marqua une courte pose, se tourna vers lui et lui dit, d'une voix que personne n'avez encore entendus. Une voix calme, mais menacente :

" Lynn, permettez moi de vous empêcher de faire la plus grosse bêtise de votre vie. Même si vous ètes très fort, Itachi vous surpasse. Si vous tenez vraiment a l'affronter, je vous y aiderez, en vous apprenant le Rasengan... Mais vous partirez avec une unité de ninja de konoha que j'aurais spécialement entrainé. "

* Lynn est difficile a gérer, mais c'est un allié de taille, et il doit rester... Quand a moi, ma place est ici, a former le village... *
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Réunion !!!! Left_bar_bleue300/300Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion !!!! Left_bar_bleue3000/3000Réunion !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:15

Lynn s'assi sur le rebord de la fenêtre après les propos des deux kages, il eu un petit moment de réflexion avant de répondre d'un ton très calme et déconcertant s'adressant au Kazekage, son regard était emplie de dédain et de mépris

"Bien...je ne vois pas pourquoi je devrais vouvoyer une personne qui me tutois...sacher Myoko-chan qui je suis un lache je suis alors le lache ayant effectuer le plus de mission pour un village, Yondaime m'a donné quelques missions difficiles mais son prédécesseur était encore plus dur...je suis même sur que j'ai effectuer de plus de mission que toi Myolo-chan quand à votre idée de former une élite vu le niveau des gennin ou chuunin présent on a aucune chance...à leur age les ninja de ma génération étaient pour la plupars Juunin voir déjà membre des unités spéciales..."

Il posa un regard froid sur Yondaime

"Quand à vous Hokage-sama je ne pense pas qu'Itachi me surpasse, j'ai peut-être un peu moins d'expérience que lui mais je connais toutes les techniques dont il est capable je ne dis pas être meilleur que mon cousin mais je ne suis pas moins bon...vous m'avez convaincu, je vais rester mais pour une chose...le Rasengan...je ne veux pas d'équipe pour quelque assaut que se soit à la limite des membres des forces spéciales ou des juunins tel que Kakashi-sama mais pas de gennin quel que soit leur entrainement ils ne seront jamais à la hauteur les envoyé affronter l'akatsuki c'est les envoyé dans leur pire cauchemard...sauf qu'ils ne se réveilleront jamais et ne comptez pas sur moi pour former qui que se soit ici...aucun n'a de potentiel..."

Lynn venait de croisé les bras, il fermait maintenant les yeux quand il les rouvrient ses yeux étaient redevenus noir comme la nuit, il semblait calmé et serain mais visiblement son orgueil n'avait pas désenflé...

[hrp/ j'ai rien contre toi Myoko je joue un role hein Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion !!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion !!!!   Réunion !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Bureau :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser