Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un kage et le repos d'un fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Left_bar_bleue300/300Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Left_bar_bleue3000/3000Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty
MessageSujet: Le retour d'un kage et le repos d'un fofo   Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:31

Et bien après un très long moment d'absence me revoilà.
Bon tournons la page et passons au chose sérieuse ^^

Le forum ineterdira le rp appartire du dimanche 2.
Explication ; les vacances entraines des départs, et tous le monde n'aura pas acxé a un ordi avec internet. Je prend donc la dure décision de fermer le rp a partir de cette date.
A la fin des vacances par contre, il ne faudra pas ce retenir ^^

Bien sur rien ne vous empèche de poster dans la partie Hors RP.

Nous vous envérons un méssage a chaques membres pour l'informer quand le forum sera réouvert.

Merci de votre compréention.

Yondaime, qui espère vous revoir après les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Left_bar_bleue300/300Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Left_bar_bleue1800/3000Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un kage et le repos d'un fofo   Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:24

C'est compris si il suffie de pas poster à partir du 2 c'est bon j'ai capté (ouai y a des fois ou je comprends pas ...)
Très heureux de ton retour Yondaïme !!! Le retour d'un kage et le repos d'un fofo 20320
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Left_bar_bleue250/300Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Left_bar_bleue3000/3000Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un kage et le repos d'un fofo   Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:49

Bon retour Yondaime-sama ! temari yondaime temari

Je suis ok pour ne pas poster même si je vais avoir du mal a me retenir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Left_bar_bleue300/300Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Left_bar_bleue3000/3000Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un kage et le repos d'un fofo   Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:23

Vous avez le droit de poster, mais que dans les partie hors rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Left_bar_bleue200/300Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Left_bar_bleue3000/3000Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un kage et le repos d'un fofo   Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22

Arfeuh...plus poster dans la partie RP >< snif enfin bon c'est ta decision yondaime-sama donc j'la respecte ^^ par contre gaara faut se grouiller de finir not' combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Left_bar_bleue300/300Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Left_bar_bleue3000/3000Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un kage et le repos d'un fofo   Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

Embarassed Je re re reviens. Cette fois parsque mon ordi a était mort >_<. Sa fais déjà la deuxième fois.
Je tien a m'excuser au près de tous et a remercier tout les membres et les admins.

Bon bin maintenant il ne me reste plus qu'a reprendre le RP en espéré ne plus avoir de problème et devoir encore unhe fois m'absenter...


A oui, pour la bannière. Vus que j'ai dus reformaté mon ordi, je n'ai plus rien, plus de photo, image, sons ....
Donc, donc il faus que je demande a Nei de me la repasser, ou d'en refaire une... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un kage et le repos d'un fofo   Le retour d'un kage et le repos d'un fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un kage et le repos d'un fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promesse de devenir kage
» Petit repos et rencontre ... ( PV deidara )
» mon new fofo de naruto
» Le retour.
» Le retour d'une ame ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser