Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour d'une ame ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue300/300Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue1995/3000Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Le retour d'une ame ... Empty
MessageSujet: Le retour d'une ame ...   Le retour d'une ame ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:00

Ce jour la, un jour de d’été ensoleillé au ciel sans nuage d’un bleu si profond que l’on s’en noierait d’ivresse, une température chaude et pourtant si douce, qui s’accordait bien avec les quelques rafales de brises fraîche venant rafraîchir la population … des chants d’oiseaux heureux sur des branches d’arbres au feuilles verdoyantes …
Le journée était belle, radieuse et pourtant si fragile … Penser qu’un être sombre au cœur souillé par des pensées obscur pouvait a tout moment transformer ce paysage de rêve en un vrai cauchemar refroidissait les ardeurs de n’importe qu’elle personne qui osait s’aventurer dans ce jardin d’Eden interdit … Car, il en est bien plus facile de quitter ces lieux mort, que d’en y demeurer vivant dans son enceinte …
Mais a ce moment la, une personne avait le courage ou la folie d’être dans ce paradis interdit … Une personne qui a fait en sorte que ce lieu ne soit pas ouvert a tout le monde . Une personne qui pouvait s’aventurer en ces lieux. Cette personne … C’était Nei …

En effet, depuis sa disparition, l’ex Bras droit de l’akatsuki n’avait laissé aucunes nouvelles. Une habitude hélas trop fréquente dans le caractère de Nei qui s’isolait souvent a longs termes pour méditer et s’entraîner, ou bien même pour se confronter a lui même …
Celui-ci avait peu changé, il était hélas devenu bien plus sombre et discret. Si seul et pourtant si tourmenter. Mais le plus effrayant était qu’il avait encore progresser, il avait atteint un niveau très élevé dans son entraînement … Encore plus dangereux que les fois précédente, il était maintenant sur de la grande réserve de chakra qu’il possédait et des ressources dont il disposait …

Assit dans les hautes herbes vertes lui arrivant au hauteur d’épaule, les bras appuyés sur les genoux et le regard plongé dans son ivresse de pouvoir sans fin, le corps calme, les muscles relâchés et pourtant l’attention a son maximum, en effet depuis le temps qu’il ne c’était pas aventurer en ces lieux, il avait du certainement avoir des changements au niveau de l’organisation de l’akatsuki, il était même possible que Nei ne soit plus le bienvenue en ces lieux, mais ne craignant a présent qu’une infime unités de personnes, il savait qu’il pouvait prendre le risque de se ressourcer de souvenir aussi jouissifs les uns que les autres …

Attendant l’inconnu, et affrontant le quotidien, Nei semblait être perdu en ces pensées, lorsque l’impact d’une branche d’arbre briser sous la force du vent vint s’écrasé au sol. nei détourna aussitôt son attention vers l’endroit ou le son s’était fait parvenir, et guetta … Mais rien de bien grave, il pouvait alors se replonger dans ses rêves …



[ EDIT Yondaime : Heureux de te revoir Nei. ]

[ EDIT Nei : Heureux de reprendre du boulot, vous me manquiez trop geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une ame ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ame ...   Le retour d'une ame ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:26

Itachi se baladait sur le terrai vague et la foret environnante,il marchait téte droite pensif,il se mit a pleuvoir,Itachi s'arréta regarda le ciel,et ferma les yeux et vint a penser...

*Sasuke...Que devient-tu,que fais-tu,où es-tu*

La pluie était forte,les cheveux de Itachi mouiller,on ne pouvait pas voir si Itachi lui qui a tellement de sang froid si il pleurait a travers la pluie ou pas cela restera un mystére que lui seul sait,il continua d'avancer dans la pluie et vint a se rendre sur le terrain vague,il entendit un bruit comme un branche qui était tombée et vint a sortir de la foret marchant calmement en direction du bruit puis il aperçu une silhouette qu'il n'avait plus vu depuis longtemps,et il reconnaissa tout de suite cette silhouette et s'en approcha a pas lent sous la pluie...

*Nei cela faisait bien longtemps...*

Itachi afficha un sourire car il aimait bien Nei,il le considérer comme un ami,le seul avec Deidara-San...Il s'en approcha alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue300/300Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue1995/3000Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Le retour d'une ame ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ame ...   Le retour d'une ame ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:57

Tout a coup, Nei sentit une goutte d’eau s’écraser sur son nez … Il commençait a pleuvoir, la fin d’une belle journée. Mais Nei ne bougea pas pour autant et demeura calme et poser, Nei se sentait mélancolique et envahit par des idées noires et glauque, peu être était ce le temps qui venait d’influencer l’humeur de Nei.
Il commençait à beaucoup pleuvoir et Nei en avait même les vêtements mouillés, ces cheveux trempe n’étaient plus hérissés comme la plupart sur son crâne mais semblait se tordent sous le poids de l’eau qui s’était infiltrer dans son cuire chevelus …
Mais, ce fut lorsque Nei crut entendre au loin une série lente de pas au rythme très calme et surtout peu presser qu’il comprit qu’il n’était plus seul. Mais ne bougea pas pour autant, si il s’agissait d’un ninja voulant la mort de Nei, celui-ci aurait fait moins de bruit pour l’abattre … mais ce fut lorsqu’il entendu a quelques petits mètres de lui, d’une voix familière et calme, qui lui murmura :



*Nei cela faisait bien longtemps...*

Nei ne se retourna pas, il demeura fixe. Même en aillant reconnu la voix de son ami Itachi, il ne se tourna pas, mais vint lui dire, son regard plongé a l’horizon d’une voix calme et comme a son habitude dénué d’expression et de sentiments :

-En effet … J’ai du m’absenter pour un petit moment … J’espère n’avoir rien raté d’important …

Puis vint alors laisser place a un silence étouffant entre les deux ninjas, trempes sous la pluie et aux corps fixes …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une ame ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ame ...   Le retour d'une ame ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:38

Itachi arriva a coté de Nei,se posta tranquillement les bras le long du corps...Itachi avait un regard mélancolique remplit de tristesse,c'est rare de sa part mais Itachi n'a pas que du sang froid il a tout de meme un coeur,et quand Nei vint a lui adresser la parole,Itachi répondit...

"Bien je suis content de te revoir parmis nous,et puis tu n'a rien raté d'important,le chef se fait absent de plus en plus,on ne sait pas quoi faire,et puis cette pluie,j'ai un mauvais pressentiment,un orage approche,nous ferions mieux d'aller se mettre a l'abris,nous allons attraper froid a rester là"

Itachi afficha tout de meme un sourire a coté de son partenaire et pas seulement partenaire c'est un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue300/300Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue1995/3000Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Le retour d'une ame ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ame ...   Le retour d'une ame ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:12

Nei, au regard plongé fixement dans les lointaines contrées des plaines de l’akatsuki, écoutait son ami Itachi qui vint lui répondre alors, d’un ton mélancolique et triste, ce qui était rare d’entendre chez lui que Nei n’avait rien manquer, mise a pars une longue absence du chef.. Une occasion pour Nei, des tas de personnes n’auraient pas hésiter a prendre la place du chef, mais cette tache ingrate refroidissait les ardeurs de nei, qui une fois chef serait victime de mutinerie, d’attaques des villages ennemis ou autre … Il devait laisser faire le temps et peut être bien qu’allait revenir le chef.
Bref, mais ce fut lorsque Itachi vint proposer a Nei de disposer dans un lieu plus calme vis-à-vis de l’environnement et du moment pressentiment que celui-ci avait … Nei ne déclina pas l’offre et vint se lever doucement en silence, sans dire un mot et faire un bruit .. il se joigna aux cotés d’itachi et vint alors murmurer d’une voix calme, lente et triste :


-En avant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une ame ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ame ...   Le retour d'une ame ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:24

"Bien"

Itachi marcha téte de droite a coté de Nei,puis le regarda dans les yeux avec son Sharingan,car le vrai pouvoir du sharingan c'est de lire dans les pensées des autres comme Uchiwa Madara,Itachi ne l'a pas encore acquérit mais il ne devrait pas tarder,il est résolut a etre le second plus puissant membre de son clan,mais cela n'est pas trés important pour l'instant car nous sommes en période de paix a l'Akatsuki,il vint a dire a Nei..

"Pourquoi es-tu parti pendant un moment ? Tu n'es pas obliger de répondre si cela touche a quelques qui te tiens a coeur"

Itachi fit un bref sourire,en continuant de marcher vers un abri dans la foret environnante..
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue300/300Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue1995/3000Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Le retour d'une ame ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ame ...   Le retour d'une ame ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:55

Nei marchait aux cotés de son ami Itachi, le pas calme et tranquille, les pensées dirigées vers l’infime labyrinthe qui servait d’esprit a Nei … C’est alors que l’ami de Nagazaké vint rompre ce silence étouffant pour demander a Nei, les causes de sa longues absences si discrète … Mais disparaître sans crier égare était quelque chose que faisait couramment Nei, les autres guerriers allaient devoir s’habituer a ce genre de rituel.
Apres quelques secondes de silence qui suivait la question d’itachi, Nei répondit toujours de son ton calme et lent :


-Je devais m’entraîner, et affronter mon pire ennemi …

Mais sur cela nei vint n’ajouter aucuns mot, en effet Nei devait apprendre a se contrôler, car son immense réserve de chakra pouvait faire de lui un monstre sanguinaire si celui-ci devait perdre totalement contrôle de lui. Ce qui était déjà arriver il y a bien longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une ame ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ame ...   Le retour d'une ame ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:29

Itachi écouta attentivemment la réponse de Nei et vint a dire...

"Je te comprends Nei,moi aussi je me suis entrainer pendant ton absence a avoir une réserve de chakra plus grande comme ça mes jutsus me fatigueront moins et j'ai récupérer ma vue d'en temps,je me sens plus jeune maintenant ma vue ne se dégrade plus quand j'utilise mon Mangekyou enfin cela est un secret pour notre clan je dois pas le révéler,sinon je pensais a une chose importante,il faudrait reconstituer les équipes de deux de l'Akatsuki pour changer car toujours le meme partenaire c'est pas évident,j'aurais aimer etre partenaire avec toi plutot qu'avec Kisame meme si je me suis habitué a lui.."

Itachi fit un sourire en ayant toujours ses yeux ouverts,rouge,on y voyait une grande puissance plus que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue300/300Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue1995/3000Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Le retour d'une ame ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ame ...   Le retour d'une ame ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:06

Au pas toujours lent et triste, Nei écouta les paroles d’Itachi qui vint lui dire que ce dernier avait fait quelques progrès durant l’absence de Nei, mais il s’était passer pas mal de temps et la plupart des membres de l’akatsuki avaient eu le temps de s’entraîner, de s’améliorer et acquérir de nouvelles techniques … Mais nei faisait confiance a itachi et n’allait pas contredire ses paroles, sachant qu’il n’en savait absolument rien. Il vint alors, lorsque son camarade lui demanda de refaire les binômes des membres de l’akatsuki, la voix toujours aussi roque et d’un poil blasé de nei vint alors se faire entendre pour dire :

- Et bien, une fois que je serais sur place, et si je suis toujours a mes fonctions de bras droit je m’occuperais de refaire les équipes, faut il encore que je revois la plupart des membres …

Dit il, les bras le long du corps, semblant porter sur ses épaules les pires peines du monde … Le regard faible et sans expression, de même de son visage, pas un seul sentiment se dégageait de son visage … Nei avait changer, il était plus fort et bien plus mystérieux hélas, car celui-ci portait sur lui de lourds secrets …
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue300/300Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue3000/3000Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Le retour d'une ame ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ame ...   Le retour d'une ame ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:01

Stop au RP, c'est les vacance et le rp est stopé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue300/300Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le retour d'une ame ... Left_bar_bleue1995/3000Le retour d'une ame ... Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Le retour d'une ame ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ame ...   Le retour d'une ame ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:55

[itachi c'est a toi ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une ame ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ame ...   Le retour d'une ame ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une ame ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour.
» De retour ...
» retour
» Retour de juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser