Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfin arrivé!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:45

Itachi se retourna immédiatement et vit les shurikens arrivés sur lui il les esquiva tous et sauta en l'air et lança des kunais qui s'entretoucher dans les airs pour atteindre des points parfaits..Itachi avait aussi écouté l'histoire de Tobi qui serais alors Uchiwa Obito..

"Moi non plus je ne me laisserais pas faire par quelqu'un du meme clan que moi mais tu n'es pas mon frére,tu as le meme sang que moi,j'ai déja entendu parler de toi mais je ne t'ai jamais vu a a part maintenant bien sur"

Itachi qui avait procédé a un genjutsu rien qu'avec son doigt en lançeant les kunais,Tobi l'avait regarder et tomba alors dans le genjutsu d'Itachi.Itachi se transforma en une orde de corbeaux et s'envola et fit une illusion de l'enfance de Obito au moment critique et douleureux dans la téte et sous le regard de Tobi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

Il vit toute la scène de sa mort. La pierre dans l'angle mort de Kakashi, son acte d'héroisme, puis l'accident.

Tobi: Itachi, c'est faible, mais grave...

Il vit Rin pleurer, ses larmes coulant sur sa peau. C'était si réél, il sentait une chose humide sur sa joue.

Tobi: Fais chier...Toute facon, l'est morte!

Il séra ses deux mains entre elle, puis dégagea un peu de chakra, sortant de l'illusion sans se fatiguer.

Tobi: Je te l'ai dit Itachi, car sert à rien...Je ne ressent ni la tristesse, ni la haine. Les seuls trucs que je ressent, c'est la peur et l'amusement.

Il commenca à rire fortement puis se déplaca à la droite d'Itachi, dans son angle mort plus particulièrement, puis leva son poing afin de tenter un coup dans son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

Itachi sourit

"Tu as quand meme eut un choque pour l'illusion,personnellement je n'ai pas beaucoup d'amis je peux pas savoir comment c'est,mais tu verras bien si je suis faible,regarde et admire"

Itachi ne se retourna pas face a l'assaut de Tobi,car quand Tobi fut le touhcer malheureusement,c'était un clone et s'envola en un nuage de corbeaux,le vrai Itachi était un peu plus loin,assez prés pour porter une attaque,il courut donc vers Tobi a une vitesse inouie et trés furtivement,cela crée des reflets du a la vitesse de déplacement,il arriva en face de Tobi en quelques secondes a peine,projetta son poing vers son visage mais juste avant de toucher son visage son poing s'arréta et il passa derriére et dégagea un coup de pied inévitable du coté où Tobi n'avait pas le sharingan..

"Je t'ai eu,enfin...Hunhun"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:04

Il fut surprit par le clone, et le coup de pied qui suivit le sonna et l'envoya valser à une dizaine de mètres. Il se releva doucement, puis se retourna vers Itachi, rouge, en colère.

Tobi: Comment as-tu osé? Vais vraiment m'énervé!

Il sembla hésitant, puis se calma.

Tobi: Me tue pas, ok, j'arrete, mais soit pas méchant!

Il partit chercher son masque laché lors du coup, puis le reposa sur son visage, du sang coulant de son oeil gauche.

Tobi: Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:09

Itachi regarda Tobi ramasser son masque et vint a lui dire..

"Tobi-san,ce n'est rien ce n'était pas un vrai combat,mais tu es un bon adversaire,ton sharingan est assez puissant,tu devrais t'entrainer d'avantage,meme si tu es déja assez puissant,il faut penser grand et aller de l'avant,bref si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas a me demander,ce fut un plaisir de combattre avec toi,par contre j'ai une autre question,tu n'es pas obligé d'y répondre..Que ferais-tu si Kakashi venait a nuire a l'Akatsuki,car récemment je l'ai vu,et si toi tu le vois que ferais-tu ?"

Itachi alla se posé a coté de Tobi sur un rocher en hauteur au dessus d'un lac..

"Viens donc t'assoir ici,nous serons mieux pour discuter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:14

Il se tourna vers Itachi, et mit son index vers Itachi assit.

Tobi: Essairais-tu de me menner vers le chemin de l'homosexualité sale gay? Oh merde...

il se gratta la tête, géné.

Tobi: Je retire, mais bon, c'est space comme demande! Bref...

Il reprit d'une voix sérieuse, calme.

Tobi: Si il doit nous nuire, je ne sais pas ce qui se passera...Le virer de force, sans violence surement...Mais je ne pourrais pas le tuer.

Il s'assit sur le sol, pensif, malgrès que celà n'était pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Enfin arrivé! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Enfin arrivé! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Enfin arrivé! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Enfin arrivé! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Enfin arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:20

Madara avait observé la scène...le nouveau tobi...était comment-dire peureux et très gamin de part sa façon de parler et ses gestes...Mais si il ne ressentait effectivement ni la tristesse ni la haine...comment faire pour lui faire péter les plomb et tuer tout le monde...de plus il hésiterais a tuer son ami...ce kakashi...enfin bon bizarrement madara ressentait quelque chose d'inexplicable dans le chakra de tobi...il vint alors a prendre la parole envers les 2 ninjas

"Finalement vous n'avez pas l'air aussi faible que ce que je pensais...tobi je souhaiterais m'entretenir avec toi quand tu auras finis avec itachi...rejoins moi la où mes flammes n'ont pas encore censer de brûler...itachi devrait pouvoir te dire où se trouve cet endroit...je t'attendrais la-bas...Au fait je me présente Uchiwa madara..."

Après avoir pris la paroles est toujours sans attendre la réponse de tobi,ni une prise de paroles d'itachi (quel mal élever XD) madara vint a disparaitre dans un nuage de fumé pour allez a l'endroit ou il avait donné rendez vous a tobi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:34

Itachi ne fut pas étonné de voir Madara,il savait que c'était lui la présence qu'il sentait,il exliqua qu'il voulait s'entretenir avec Tobi,et vint a dire..

"Tobi,je te comprends et je ne suis pas gay,bref je vais t'expliquer où se trouve l'endroit où Madara veut que tu ailles,donc en fait c'est le terrain vague,là où se déroule les entrainements,tu seras vite fixé,si tu vois des flammes noirs c'est ici,voila pour l'explication,maintenant que tu sais où c'est tu devrais pouvoir y aller a moins que tu veuilles que je t'accompagne ?"

Itachi esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:37

Il baissa la tête, se sentant incapable.

Tobi: Pas besoin d'aide, vais trouver solo! Suffit juste de trouver les flammes noires...Pas dur!

Il observa les environs, percant les lieux environants de son unique sharingan, trouvant enfin un lieu où Madara serait certainement.

Tobi: J'ai le sharingan, c'est pas dur de trouver, sur ce, je te laisse Itachi, jusqu'à notre prochain combat!

Il fit un signe de main puis fit une énorme explosion, suivit d'un cri et d'un Tobi volant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:41

Itachi rigola a la vue de Tobi,ce garçon plaiser a Itachi,Tobi est quelqu'un de bien..

"Bien sur,je te laisse j'ai quelques petites choses a faire aussi,a bientot,peut etre nous ferons une mission ensemble un jour.."

Itachi disparaissat dans un nuage de corbeaux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Entrée de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser