Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivé!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44

Une ombre noire et rouge arriva vers la grotte. Le visage caché par un masque, ce personnage semblait très mystérieux, jusqu'à sa chute.

Tobi: Je suis enfin arrivé! Yes! Je me suis bien perdu n'empèche...Bref, allons voir le chef!

Il entra dans ce lieu sombre, sinistre, allant si bien à l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:53

Itachi qui était dehors devant l'Akatsuki vit un ombre tombée et marchait vers l'entrée et vint a dire..

"Eh,bien puis-je savoir d'où tu viens et ton nom ?"

Itachi avec un ton froid et rigide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:15

[HRP: l'akatsuki est fermé, la prise en compte de l'entrée de Tobi ne peut être acceptée pour le moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Enfin arrivé! Left_bar_bleue300/300Enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Enfin arrivé! Left_bar_bleue3000/3000Enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:25

Comme c'est un ancien membre, il connait l'emplacement du village. De plus rien ne l'empéche de fair un post avec un membre de l'aka. Mais personne n'a dit qu'il était pris ><
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:36

H.S. : Je suis pas accepté dans l'Akatsuki? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Enfin arrivé! Left_bar_bleue300/300Enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Enfin arrivé! Left_bar_bleue3000/3000Enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:39

Pour le moment l'akatsuki est fermé jusqu'a se qu'il y est de nouveau un équilibre entre les villages... Mais va t'installer a Oto ^^ Il sont allié de l'aka donc sa reviendra un peu au meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:46

H.S. : Vais faire bande à part dans ce cas, sur ce, je rep à Itachi.



Tobi fut surprit de voir Itachi, et fut peu rassuré du ton qu'il employait avec lui. Il se gratta la tête frénétiquement, puis décidé, retira son masque. Il avait un visage normal, plutot gentil, les yeux noirs et ses cheveux encore plus sombres.

Tobi: Itachi-san, c'est moi, Tobi! Tu me reconnais pas?

Il s'en approcha, le poussant amicalement, une, deux, trois fois, tout en riant, le masque à la main.

Tobi: Je me suis perdu en route, ca m'a rendu fou, j'ai vraiment flipper! Alors, z'en êtes où avec les bijuus? Toujours aussi lent ou un peu plus rapide?

Il fit un large sourire, limite moqueur, rigolant de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:01

Ps:Hidan,Damus,allez voir dans la présentation de Tobi le chef l'a accepté ^^.

Itachi reconnut Tobi dés qu'il s'était approché d'Itachi et il vint alors a dire..

"Tiens,Tobi,quel joie de te revoir parmi nous,que nous vaut la joie de ta venu ici ? Et avec les bijuus bah sa avance mais avec beaucoup d'ampleur.Je suis content que des anciens éléments reviennent car certains des membres sont lourds et n'ont jamais trop vécu a L'Akatsuki comme nous et les autres"

Itachi fit tout de mem un petit sourire mais très bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:12

Il apercut le sourire d'Itachi, puis le poussa une fois de plus, souriant, ne cessant pas de rire.

Tobi: Hé bah, t'as pas une mission pour moi? Pas trop loin par contre, je flippe à l'idée de me perdre encore.

Il posa son masque sur son visage, et croisa les bras.

Tobi: En plus y'a pas mal de monde qu'a tenté de me combattre, et là, ils ont comprit l'erreur qu'ils ont faites!

Il commenca a rire fortement, sadiquement.

Tobi: L'est où le boss, que je puisse bosser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:17

Itachi écouta Tobi,attentivement et vint a lui dire..

"Faudra etre patient,le temps qu'il vienne d'accueillir comme moi je le fais et d'autres membres viendront,donc ce qu'il faut faire c'est attendre qu'il arrive,toujours pas de nouvelle de Deidara-san ?"

Itachi se leva et mit le dos contre un arbre tout en regardant Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:22

Quand l'Uchiwa parla de Deidara, Tobi posa ses mains sur la tête.

Tobi: Deidara-san? Où ca, où ca?

Il s'était retrouvé a genoux, effrayé.

Tobi: Ah ouf, j'ai flippé...Il est si...Effrayant...

Il se leva, et sortit un papier de sa poche. Il l'observa à l'aide du trou de son masque puis soupira.

Tobi: Bah ca vaux plus rien...Désolé Kakuzu-san...

Il reprit normalement.

Tobi: Et le jeune Sasuke, l'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:41

Itachi fut choqué de la question de Tobi au sujet de Sasuke et vint a lui répondre..

"Deidara..Effrayant,non il suffit de le comprendre,et pour ce qui est du cas de Sasuke,j'attends toujours sa venue,j'ai juste entendue dire qu'il s'était enfuis de chez Orochimaru,avec 3 autres personnes,mais je sais qu'il ne posséde pas encore le Mangekyou Sharingan,il me semble qu'il veuille acquérir de la puissance a sa maniére,bref,pour l'instant il n'est pas encore de taille pour m'affronter"

Itachi regarda la flaque d'eau a ses pieds on y voyait ses yeux rouges sang refléter dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Enfin arrivé! Left_bar_bleue300/300Enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Enfin arrivé! Left_bar_bleue3000/3000Enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:42

[J'ai dit que je validais sa fiche, pas que je le prennais a l'akatsuki, puisque pour le moment celle ci est locké. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

Tobi observa longuement ses yeux, rouges, le fameux sharingan. Il observa après les environs, déserts.

Tobi: Tu vois pas un endroit où je peux me tirer? J'ai envie de m'amuser...

Il prit un parchemin de sa poche tout en jetant le morceau de papier, puis le lanca derrière lui.

Tobi: J'ai quelques "amusements"...

Une explosion retentit, et un énorme cratère se fit derrière lui, se prenant quelques morceau de terre dans le dos.

Tobi: Aie, ca fait mal! Enfoiré!

Il se rua sur le cratère, lui lancant des coups de pieds suivient de plusieurs hurlement.

Tobi: J'ai maaaaaaaaal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:21

Itachi le regarda d'un air étonné mais il fut suivit d'un petit sourire

"Que fais-tu Tobi-san,les amusements c'est pour les enfants tu n'en ai pas un je suppose ?Tu est plutot agité,y-a t-il quelque chose qui te géne ?"

Itachi avec son air étonné,se calma et reprit son sang froid tout en regardant Tobi qui lui était en train de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27

Il se retourna vers Itachi, le masque cachant toujours son visage.

Tobi: Je joue pas! Ca fait trop mal!

Il tourna vite la tête vers le sol. Un parchemin explosif tombé à terre.

Tobi: Merde! Tire toi!

L'explosion retentit, faisant voler Tobi bien haut, qui retomba violement au sol, sonné.

Tobi: J'en ai marre...

Il tenta de se lever, tibutant, puis y parvint, retombant sur le dos.

Tobi: Je veux une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:03

Itachi avait disparu avant que sa explose une fois l'explosion terminée,il réapparu prés de Tobi et l'aida a se relever,et vint a lui dire sur le ton de la rigolade..

"Tobi-san,c'est pas en t'amochant comme ça que t'arriveras a avoir une mission..Parlons jusqu'a que d'autres membres et le chef arrivent,sa fera passez le temps,a moins qu tu veuille d'entrainer avec moi ?"

Itachi esquissa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:08

Il bougea brusquement le bras pour qu'Itachi le lache, puis se décala a quelques mètres de lui.

Tobi: M'entrainer contre toi? Simpa, mais comme tu es plus fort que Deidara-san qui est plus fort que moi, je suis foutu, mais bon...

Il lacha un parchemin explosif au sol puis sauta plus loin, en position de combat.

Tobi: Tchao!

Le parchemin explosa face à Itachi, qui avait surement esquivé, et s'appretait à contre attaquer, mais Tobi cachait un secret sous son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:13

Itachi qui s'était entrainer longtemps a maitriser le mangekyou et le sharingan,il est a un parfait niveau maintenant,depuis que Kakashi lui avait dit que le Mangekyou lui faisait perdre la vue,il a appris a faire en sorte que non et maintenant,le shanringan d'Itachi est au plus haut niveau et ne lui abime plus les yeux..Quand l'explosion fut,Itachi disparassat et atterissa devant Tobi qui tentait de s'échapper..

"Eh bien tu tentais de t'échapper,Tobi-san,je te parlais d'un entrainement amical pas au sérieux j'aurais pas demander sinon,bref veux tu ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:19

Il lanca un parchemin aux pied d'Itachi, commencant à rire.

Tobi: Crois pas que je fuis, je sais que tu peux perdre la vue, ou plutot que t'as commencé à la perdre...

Il m'en reste un, ca va être galère...

Il sauta loin en arrière, tout en exécutant un multiclonage.

Tobi: Jetes toi sur lui!

Le clone fonca sur Itachi, tentant un coup de poing.

Tobi commenca à rire, incontrolablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:23

Itachi vit le parchemin tombé a ses pieds et d'un réfléxe d'une rapidité inouie il donna un coup de pied dedans avant qu'il tombe et esquiva le clone qui foncé sur lui ensuite lui vit un croche patte et vint se mettre derriére Tobi d'une rapidité incroyable,avec un kunai a la main..

"Ma vue va trés bien comme tu peut le constater,maintenant dit moi exactement,pour l'entrainement a commencé et je trouve sa marrant pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:28

Tobi vit son clone exploser ainsi que le parchemin à terre. Il soupira puis retira son masque.

Tobi: Fait chier sale con!

Il retira son masque, un peu moins tranquille.

Tobi: Va faloir utiliser mes dons...Sharingan!

Le sharingan apparut dans ses yeux, puis posa une main au sol, l'autre tenant le masque.

Tobi: Laisse tomber les dojutsus, je crains pas...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Enfin arrivé! Left_bar_bleue200/300Enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Enfin arrivé! Left_bar_bleue3000/3000Enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:30

Madara qui avait était alerté par des explosion non loin de la falaise ou il avait discuté avec nei et lee s'empréssa d'apapraitre a la source de ses explosions : l'entrée de l'akatsuki.
Une fois arrivé il vit itachi et un autre gars masquer en train de se balancer des papiers explosif a la gueule...il avait les vètements de l'akatsuki...Madara s'assit et observa la scène apparement un combat amical se préparait entre ses deux la...se serait intérressant de voir leur potentiel lorsque le gars masqué parla de son sharingan madara fut extrèmement étonné


"Encore un...voyon jusqu'ou il a poussé la puissance de son sharingan"

Madara dit ses paroles en murmurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:32

Itachi sourit en voyant Tobi dire sa et fut étonné quand il vut sa pupille,car c'est la meme que la sienne peut etre pas au meme niveau mais déja assez puissante,il ne connaissait pas l'existence d'un autre Uchiwa et vint a dire..

"Tobi-san,quand as-tu ?Comment ça se fait que tu es le Sharingan,dans l'oeil droit et pas dans l'oeil gauche ?"

*Non c'est pas possible sa serait lui qui aurait donné la pupille a Kakashi*

Itachi garda tout de meme le kunai braqué sur Tobi

Itachi sentit une présence inabituelle,qu'il avait déja sentit auparavant,il regarda en l'air et au loin et il ne vit rien mais sentit quelque chose..

"Il y a quelqu'un ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:30

Il sembla surprit à la venue d'un nouveau, qui puis est était un Uchiwa. Il observa les deux chaqun leur tour.

Tobi: Oula les mecs, pas en même temps, j'ai pas envie de crever!

Il regarda Itachi, puis lui expliqua la cause.

Tobi: Kakashi a emporté mon sharingan gauche avec lui. J'ai cru que j'allais passer l'arme à gauche, mais j'ai été sauvé, mais j'ai perdu mon sharingan...Sur ce...

Il lanca une multitude de shuriken vers Itachi, à sa droite et à sa gauche.

Tobi: Mais je me laisserais pas faire par un de mes frères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Entrée de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser