Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Message pour Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Message pour Konoha Left_bar_bleue250/300Message pour Konoha Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Message pour Konoha Left_bar_bleue3000/3000Message pour Konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Message pour Konoha Empty
MessageSujet: Message pour Konoha   Message pour Konoha Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:36

Temari se rendit à la volière tenant toujours son petit frère par la main et prit la décision d'envoyer un message à Konha pour les informer de la situation avec l'Akatsuki.

Citation :
Kazekage-sama est partie seule à la rencontre de trois hommes de l'Akatsuki dans le désert et Madara Uchiwa est à la tombe du Sandaime où nous étions, Sasori, Gaara et moi-même il y a peut de temps. Une attaque de l'Akatsuki su notre village est à prévoir dans eu de temps. ous avons besoin d'un peu de renfort.

En vous remerciant par avance,

Temari, Juunin de Suna.

Elle confia son message à un oiseau et reparti scruter le désert en montant sur le toit de la volière, suivie de prèt par Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Message pour Konoha Left_bar_bleue300/300Message pour Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Message pour Konoha Left_bar_bleue1800/3000Message pour Konoha Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Message pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Message pour Konoha   Message pour Konoha Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:52

Gaara était tranquillement assit a la tombe du Sandaime lorsqu'il se retrouva tout d'un coup sans comprendre dans le désert devant l'entrée de Suna. Puis Temari l'avait pris par la main et l'avait emmené dans la volière sans dire un mot. Lui étant ris par surprise, ne riposta pas comme a son habitude et la il se trouvait dans la volière de Suna. Il venait de comprendre ce qui lui était arrivé et regarda Temari qui lui avait lâché la main pour écrire en vitesse sur un parchemin. Avant qu'elle ne le confie a un oiseau il eu le temps de lire se que sa soeur avait écrit .Il se rappela de tous les évènements passé et se demanda se qu'il devait faire. Bien sûr il voulait demander conseil a Temari mais celle-ci était déjà partie.

*Jamais là quand on a besoin d'elle...*


Puis il sortit pour essayer de la chercher et pensa qu'elle s'inquiétait pour Myoko il savait donc ou la trouver. Il sortit devant le palier et sauta sur le toit en prenant appuis sur le rebord.
En effet il trouva Temari l'air songeuse sur le toit scrutant le désert.
Il se rapprocha d'elle en silence et lui mis la main sur l'épaule.


"Temari...ne t'inquiète pas pour elle ,Myoko est forte malgré son jeune age elle va très bien s'en sortir j'en suis sur ,dès que nous aurons des informations sur sa position,je te promet qu'on partira l'aider mais pour le moment il faut trouver un moyen de protéger le village...
Viens..."


Il s'éloigna un peu de Temari et attendit qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Message pour Konoha Left_bar_bleue250/300Message pour Konoha Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Message pour Konoha Left_bar_bleue3000/3000Message pour Konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Message pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Message pour Konoha   Message pour Konoha Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:29

Temari continua de scruter le désert quelques instants puis se détourna, consciente que rester là ne servirait à rien. Elle regarda un moment Gaara puis le rejoignit et ils marchèrent dans les rues désertes de Suna. Au bout de plusieurs minutes silencieuses, troublés seulement par le chant des oiseaux désertiques, elle s'arrèta. Son regard se posa sur son petit frère puis sur le soleil qui commençait sa descente.

"On pourrait partir, chercher Kazekage-sama vers l'endroit où j'ai vu Itachi Uchiwa et les deux autres hommes...mais seuls, sans prévenir personne. Nous deux, pour retrouver une amie perdue..."

Elle resta de marbre quelques instants puis un sourire fin et furtif s'étala sur son visage.

"Pas même Kankurô-kun..."

Elle baissa la tête et son esprit s'envahit de tristes pensées.

*Myoko...J'arrive. Gaara-kun aussi. Notre pouvoir est faible par rapport au tien mais... nous pourrons peut-être t'aider, Moi, Gaara et Kamatari qui est toujours avec moi.*

[Une amie perdue, un peu comme au passage au collège, en pire. Je sais je ressasse de mauvais souvenirs c'est plus fort que moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Message pour Konoha Left_bar_bleue300/300Message pour Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Message pour Konoha Left_bar_bleue1800/3000Message pour Konoha Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Message pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Message pour Konoha   Message pour Konoha Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:56

Gaara tournait le dos à Temari lorsqu'elle lui fit sa proposition le regard de Gaara s'assonbrit . Il resta quelques instant a réfléchir a l'idée de Temari.

*C'est très risqué de partir seuls sans prévenir personne...
mais après tout Myoko est notre Kazekage et mon devoir est de la protéger .elle est peutètre déjà en mauvaise posture ...
De toute façon j'avais pas l'intention de me barrer en prévenant Kankuro...*


Il se retourna vers Temari ne la regardant pas il cherchait une solution a ses problèmes. Puis se ne fut pas la peine de continuer il regarda Temari dans les yeux et sans dire un mot il la prit par le bras et sans qu'elle est put réagir courut a toute vitesse vers la porte du village en sautant sur les toit des maisons de Suna .Au bout d'un long moment ,Gaara aperçut la porte du village et jeta un regard en arrière ,il tenait toujours le bras de Temari qui n'avait pas eu le temps de se dégager car a l'allure où Gaara l'entraînait elle ne pouvait pas faire trop de gestes inutile.
Lorsqu'il arriva a proximité de la porte il ralentit et s'immobilisa derrière une maison ,Temari à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Invité
Invité




Message pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Message pour Konoha   Message pour Konoha Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:57

Sasori arriva devant gaara qui avait entraîner temari derrière une maison , il pourrait sûrement les aidés mais comment

- je souhaite aidé Suna no kuni , tous ses évènements on été causé par ma présence ici et l' akatsuki fera tous pour me tuer

Sasori avança vers Gaara et lui parla a lui et temari

- ne sous-estimer rien de ma puissance , je ne pourrait peut être rien face a itachi ou madara mais ceux qui n' ont pas le sharingan , je pourrai sûrement les battre

Sasori avait un regard plus que serin après de telle paroles , il ne voulais la mort de personne dans suna no kuni , il protégerai le village au péril de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Message pour Konoha Left_bar_bleue300/300Message pour Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Message pour Konoha Left_bar_bleue1800/3000Message pour Konoha Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Message pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Message pour Konoha   Message pour Konoha Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:22

Gaara qui avait emmené Temari derrière une maison se fit vite rejoindre par Sasori et lorsque se dernier lui demanda de les accompagner.

*Non je ne peux pas faire ça...Si il vient il met sa vie en danger et ma mission est de le protéger. Il ne faut pas qu'il y aille et dans se cas je doit aussi rester pour assurer sa sécurité...
Mais si Temari y va toute seule elle risque de se faire attaquer et elle aura besoin d'aide...
Il faut aussi protéger le village et Myoko...
Je doit prendre une décision. Pendant la bataille il sera difficile de le protéger, mais Sasori faisais autrefois partie de l'Akastuki, je ne doute pas de son niveau mais...*


Gaara réfléchissait et tout était confus dans sa tête il ne savait pas quoi faire et il n'arrivais pas a prendre une décision. Il cherchait une solution mais ne trouvait pas d'issue. Il avais baissé le tête et on pouvait lire sur son visage une expression de confusion totale, il était désemparé et ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Message pour Konoha Left_bar_bleue250/300Message pour Konoha Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Message pour Konoha Left_bar_bleue3000/3000Message pour Konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Message pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Message pour Konoha   Message pour Konoha Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:26

Temari regarda son frère qui était en train de démeler ses pensées puis voyant qu'il ne prenait pas de décison, en prit une a sa façon (c'est a dire assez violemment.):

"Bon Sasori, tu viens avec nous car Gaara doit te proteger. On t'expose a des risques en t'emmenant avec nous mais on est obligés si ont veut aller aider Myoko-sama."

Elle se détourna, sruta le désert quelques instants et revint sur ses pas près de Gaara et Sasori.

"On y va, tout de suite. Par contre, je vous conseilles d'êtres discrets pour ne pas vous faire avoir par les gardes si vous voyez ce que je veux dire."

Elle se dirigeat vers l'extrémité du village qui pointait vers la direction d'où elle avait vu les hommes.


"C'est par la, on y va."

Elle partit dans la direction qu'elle venait de désigner une très grande vitesse en esperant ne pas s'être trompée dans son résonnement.


[Suite dans le désert]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Message pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Message pour Konoha   Message pour Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Konoha no Kuni
» Message TRES URGENT pour Konoha
» message pour Oto
» Message pour Oto no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Centre ville :: Volière :: Messages Envoyés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser