Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message TRES URGENT pour Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Message TRES URGENT pour Konoha Left_bar_bleue250/300Message TRES URGENT pour Konoha Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Message TRES URGENT pour Konoha Left_bar_bleue3000/3000Message TRES URGENT pour Konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Message TRES URGENT pour Konoha Empty
MessageSujet: Message TRES URGENT pour Konoha   Message TRES URGENT pour Konoha Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:46

Lorsque Temari avait quitté le bureau de Myoko, personne ne l'en avait empêcher, elle c'était donc précipiter vers la volière. Sur le chemin elle rencontra Gaara. Elle lui dit à toute vitesse :

"Ah ! Gaara ! Vite, viens avec moi à la volière, je t'expliquerais tout en route !"

Arrivée à la volière, après avoit tout expliqué à Gaara, elle envoya un message à Konoha qui disait :



Suna a été attaqué par l'Akatsuki. Ils essayaient de voler le parchemin des techniques interdites. Kazekage-sama les a éloignés du village mais il nous faudrait des renforts dans les plus brefs délais.

Merci par avance,

Temari, Juunin de Suna.


Elle prit un des oiseaux les plus rapides du village et le lacha en disant:

"Fais vite, je compte sur toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
 
Message TRES URGENT pour Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Konoha
» Message pour Konoha no Kuni
» Message pour Oto no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Centre ville :: Volière :: Messages Envoyés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser