Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation KAkuzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:47

Nom: ???

Prénom: Kakuzu

Age: 32

Nindo: Devenir plus riche que crésus !! Et possédé Tout les village caché !! et connaitre toutes le technique (sauf les technique Héreditaire!!)

Description Physique :
1m85 (comme moi ^^)
85Kg
Pleins de sicatrices qui lui permettes d' allongé ses menbres.Il a aussi des masques deriere son dot qui peuvent se materialiser sous la forme d'animaux; chaqu'un de ses masque represente un element; KAKUZU possède egalement une faculte pour les techenique doton (il peut se mettre une protection tres resistente de terres se ki fait de lui un adversserre encore plus redoutable. Il peut dessouder des parties de son corps.Il possède en tout cinq cœurs.

Description Mental:
Il fait tout pour l'argent (comme moi ^^)il est cupide et assez individuel ,il est aussi prudent et disposé à obéir au chef d’Akatsuki, il est très sur de lui, il ne dévoile ses forces que peu à peu , Il sait bien alterner ses pouvoirs et utiliser les affinités au meilleur de leur possibilité,il reste un combattant de moyenne-distance et perd un peu de son efficacité à courte-distance.

Histoire:

Kakuzu apparaît voyageant avec Hidan et qui apparaît pour la première fois des le chapitre 312. Comme lui, il fait parti de l'organisation Akatsuki et c’est un déserteur de Taki no Kuni. Il prétend être le trésorier de l'Akatsuki.Ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières. Selon ses dires, c'est suite à ses sautes d'humeur qu'il aurait tué ses coéquipiers précédant. Il dit de Hidan qu'il ne peut pas le tuer, ce qui explique qu'ils soient toujours ensemble. Kakuzu est certainement un ancien chasseur de primes au vu de ses relations. Kakuzu récupère les affinités de ses enemis pour les stocker dans ses "masques". Chaque coeur provient de shinobis morts, il peut donc les changer au fur et à mesure qu'ils sont détruits. Il forme donc avec Hidan un "duo d'immortels".Il est vaincu par Naruto dans le chapitre 341, qui lui détruit deux cœurs en un seul coup grâce à son nouveau Jutsu, le Fûton Rasen Shuriken et à une habile stratégie élaborée à l’aide de ses clones. Bien qu’il lui reste un dernier cœur, il est trop affaibli pour riposter et reste au sol sans comprendre comment de simples « gosses » ont pu le battre, et c’est Kakashi qui lui répondra que c’est parce que les nouvelles générations sont toujours amenées à surpasser les précédentes, avant de lui porter le coup de grâce en détruisant son dernier cœur avec son fameux Raikiri. Son corps est emmené à Konoha afin d'être étudié par Tsunade pour connaître les effets du Fûton Rasen Shuriken, révélant ainsi que toutes les cellules et tous les nerfs de son corps furent littéralement "coupés" par ce Jutsu.

vilage demandé: Akatsuki

grade: Déserteur Ninja recherché niveau S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:50

Salut, camarade, encore un voulant Akatsuki, hunhun ^^ personnellement je te conseille de trouver un avatar de Kakuzu ça serait un peu mieux ( et plus beau Razz ) pis une signature aussi, mais bon tu fais comme tu veux après tout, bref, tout ça pour en finir à un mot au final (un seul?)

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue300/300Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue1995/3000Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:17

Bienvenue a toi camarade ( pitier prend Hidan dans ton equipe je veux plus de lui mdr ) ( je rigole ) . Amuse toi bien et si tu veux un avatar je peux t'en trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:25

Nei enfoiré, attends qu'on soit rentrer de notre mission de Suna je te ferais bouffer ma faux toi, une lame dans ta bouche et une pour chaque trou de nez ! ( je suis très polyvalent kukuku... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:09

bienvenu dans le fofo fait pas attention à s'est deux la je vais me lais faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:07

Lol, le jour ou tu nous butes, tu m'appelles okay?En attendant nous on se tape Suna dans le fofo du désert ^^
Pour finir: même le plus faible de l'Akatsuki te défoncerait Kakashi, continue de progresser on vera ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:09

Bienvenue a toi camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue300/300Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue1995/3000Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:37

Hidan, c'et pas avec ton coupe ongle que tu va m tuer :p

( Kakashi, l'espoir fait vivre :p )

Bref, hakuzu bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue300/300Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue3000/3000Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:34

bienvenus

Je sent que je vais m'énervé et en défoncer quelque un
Hidan je vait taracher les ongles avec ton curedent (comme dit nei)
puis peut etre que je te couperai un a un les doigt puis ... je te torturerai jusqu'a se que je te coupe en morceau pour te coulé dans du bétons, (sourire sadique) a je me sens mieux (voyer les ondes négatives que mon psycopate de frere a sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:47

[b]Myoko, c'est ton village qui va finir par avoir les ongles arrachés si personne n'intervient dans l'attaque d'Akatsuki, quoi que notre mission n'a pas encore été dévoilée kukuku...j'espère que quelqu'un de Suna se ramènera un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:11

Merci a tous de votre et pui de toute maniere c'est moi qui vais vous explosé dot-je vous rapelé que je metrise tous les élément (et puis après je vous piquerais tout votre argent *rire sinique*)
Par contre pour la signature j'en ait pas j'ai juste une signature kakashi qui déchire tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:54

demande a quelqu'un de t'en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:46

ta geu****** hidan on va defoncais l'akatsuki avec suna
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue300/300Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue1800/3000Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:05

Bienvenu sur le fofo
Quoi ?! encore un de l'Akatsuki?!
Hidan si tu touche a mon village j'aiderais volontiers Myoko a te défoncer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:41

Déjà restez poli, c'est du RP, pas une guerre HRP, donc restez poli, c'est pas parce que nos perso s'entre tue que nous on se chamaille OKAY ? Et on est des personnes civilisées, ensuite, j'attends un post ou quelques posts de Suna, pour que mon équipe de l'Akatsuki rentre en VERITABLE action, il y aura plusieurs chapitre vous verrez, j'attends quelque suivants, puis je dirais stop quand j'en aurai assez ( on veut pas être 3 contre 10 non plus... ) bref on flood là, donc stop it please Smile et Kakashi, calme ta joie, la prochaine fois je serais pas si gentil et poli...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue250/300Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue3000/3000Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:48

Kakashi faut te calmer.
J'arrive Hidan mais pas vraiment tout de suite. Je vais essayer de faire un post long et compréhensible en mêe temps. Je voudrais pas arriver comme un cheveux sur la soupe donc je vais prendre le temps de penser mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:54

Aucun problème Temari, par contre je veux pas que des personnes "foute le bordel" dedans, donc a partir de 3 - 4 personne de Suna ( qui posts des RP relativements bons si possible et pas des aspirants ninjas, sauf si vous désirez vous faire défoncer Razz ) donc voilà, je préviendrez par une mini-note pour dire que nous serons complets bref vous verez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:18

je vais tur hidan il est mort il est mort !!!!!! poli poli il se f**** de ma ge**** chevre cheval katon : Ryuuka no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:52

On voit la mentalitée de certains et leur age...bref arrête de flooder ce topic qui est la présentation de Kakuzu, pas un combat, si tu veux te battre ( et d'ailleurs tu perdra) tu fera un topic une fois que la mission de l'akatsuki a Suna sera finie...
(Et tu vas attendre un peu mon grand)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue300/300Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue1800/3000Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:26

Heu moi j'veux bien me battre contre vous avec Temari mais je suis en mission avec Sasori...
Il faut qu'on poste pour venir vous tapper dessu Twisted Evil

(Eu niveau mentalitée je crois que c'est pas avec l'age que sa vien ...Qui se sent visé??)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:57

Et moi tel une Fleur arrive Twisted Evil

NON mais OH ! Vous Pourissez mon poste la !!!!!
vous voulez peu-etre du thé et des gateau ??
Votre guéguerre vous la faite ailleurs ( mais non je rigole geek lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue300/300Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue1800/3000Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:31

moi j'suis pas contre ,on devrais faire un sujet "enguelade"^^

Non bon moi je vais esseyer d'arreter... gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue250/300Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue3000/3000Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:32

Bon STOP FLOOD maintenant ou alors vous allez vous engueller dans la partie Général. temari temari
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:02

Gaara a écrit:
moi j'suis pas contre ,on devrais faire un sujet "enguelade"^^

Non bon moi je vais esseyer d'arreter... gaara
moi je suis tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue300/300Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Présentation KAkuzu Left_bar_bleue3000/3000Présentation KAkuzu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:53

myoko assise les deux pied sur le bureau se balancant sur sa chaise en jouant avec son stylo, d'un air supérieur (lol)

on se calme les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation KAkuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAkuzu   Présentation KAkuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KAkuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation gaie
» presentation de naiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser