Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainement de kengara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de kengara Empty
MessageSujet: entrainement de kengara   entrainement de kengara Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:10

Kengara s'avançait dans le couloir sombre et obscure qui menait au terrain d'entrainement.Pendant qu'il marchait il penser a Regan,l'Otokage.

*Cette homme degageait une puissance incroyablement demoniaque mais si puissante .Je me demande ce qu'il va faire de moi ,il pourrait m'ecraser comme un vulgaire moucheron venant juste de naitre .Je le crains comme je l'adore ,sa force est telle qu'il pourrait exterminer Suna ou Kiri a lui tout seul.*

Le ninja approchait du bout du tunnel qui deboucer sur le terrain vague .Kengara deboucha sur un terrain immense recouvert de verdure encore humide en raison de la pluie qui s'etait abbatue sur Oto la veille.Un petit lac sur le bord du terrain brillant au soleil levant servait surement a s'entrainer lorsque l'on maitrisait le suiton ,quelque arbre permettait de pouvoir se cacher ,et les rochers si bien disposer semblaient aussi dure que du diamant.
Kengara senti une aura malefique.

"Suis-je en retard sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
entrainement de kengara Left_bar_bleue300/300entrainement de kengara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entrainement de kengara Left_bar_bleue3000/3000entrainement de kengara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

entrainement de kengara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kengara   entrainement de kengara Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:34

Non en avance.

Les yeux noir de l'Otokage était fixé sur trois formes tournoyantes, des toupies l'otokage assis sur l'un des rochers qui formait le cercle dans lequels tournait trois toupies. Il eut un sourire devant l'expression de Kengara et murmura quelque chose dans son masque. Les rocher du cercle explosérent en débris meurtrier qui se fracassérent sur les arbres se plantant profondément dedans. L'Otokage amusés reprit ses toupies qu'il rangeat dans une de ses poches. Il plongea son regard dans celui de Kengara. et lui dicta ses instructions de sa voix veloutés:

Bon tu vas me faire 50 fois le tour d'Oto le plus vite possible puis des exercices de musculation de lancer puis tu méditeras pendant une heure avant de malaxer ton chakra pendant une autre heure, la tu auras le droit de manger un morceau, puis tu t'entraineras aux arts du combats et aux armes, ensuite tu étudieras a la bibliothéque. Tu termineras par un exercice d'esquive de balle avec le sharingan garde le le plus longtemps possible. Puis tu auras du temps libre. Tu appliqueras ce programme jusqu'as ce que je juge necessaire de l'arreter au fur et a mesure de ta progression j'ajouterai des exercices suplementaire.

Il tourna la tête et entrepris de creuser un trou avec ses toupies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kengara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kengara   entrainement de kengara Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:02

Kengara afficha une mine de mort lorsque Regan finit de lui expliquer son entrainement

*Il est malade ou quoi, je peux meme pas me reposer !Est-ce que madara a subi un entrainement aussi compliquer et dure que moi ?
Bon reprend vieux,si l'Otokage dit que c'est bon pour moi alors je le ferais docilement et avec le plus d'effort*

Kengara se leva et s'echauffa .Il sortit son sharingan comme lui avait demander son sensei .

"Je ferai ce que vous me dirai de faire ,je suis votre disciple a part entiere si vous le voulez bien"

Kengara defia le paysage des yeux et cria

"Je deviendrai le plus fort meme si il faut que je sus jusqu'a la deshydratation ."

Le ninja affichait un sourir plein de confiance et d'esperance .
Kengara partit en courant suivant les ordres de son maitre.


[HORP:je fais quoi , je dit qu'il s'entraine jour et nuit ou on fait un post ou je dcris tout ?]
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
entrainement de kengara Left_bar_bleue300/300entrainement de kengara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entrainement de kengara Left_bar_bleue3000/3000entrainement de kengara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

entrainement de kengara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kengara   entrainement de kengara Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:26

[HRP Je m'en occupe]
Le jeune ninja accomplissait des prouesses il s'entrainais beaucoup plus que ce qu'ils lui avait demander En un mois Regan décida qu'il était pret, il lui avait appris les bases de la maitrise du son. Le trou dans le sol était fini et on devinait que c'était une aréne de combat. Une fois les exercices de sont éléve finit il lui dit de sa voix de velour:

Aujourd'hui on change d'exercice tu vas m'affronter il désigna le trou. Ton objectif constitue a me blesser tout simplement tu dois faire couler mon sang juste un peu et on passeras as un autre exercice.

Le garçon avait changé, on devinait des muscle bien dessiné et ses yeux portait désormais constament la marque du sharingan. Il sauta dans le trou attendant que son éléves commence l'exercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kengara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kengara   entrainement de kengara Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:09

Kengara qui c'etait entrainé durement accepta volontier cette exercice qui devrait lui permettre de tester ses capacites .Il sauta dans le trou qui a été conçu pour ce combat .

*Verifions notre equipement :
quelque shuriken et quelque kunai que j'ai emprunte tout a leur pour m'entrainer et rien d'autre .
Bon d'accord j'ai presque rien mais bon c'est deja ça .Je vais faire de mon mieux pour lui montrer mes capacité .*

Kengara se mis en position de combat pret a toute eventuel attaque de la part de son maitre.

"Je suis pret sensei ,j'attend votre signal avec impatience !!!"

Kengara jubilait a l'idee de se battre ,il en était tout exciter .
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
entrainement de kengara Left_bar_bleue300/300entrainement de kengara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entrainement de kengara Left_bar_bleue3000/3000entrainement de kengara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

entrainement de kengara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kengara   entrainement de kengara Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:16

Regan observa le jeune homme dans une analyse froide concentré sur le combat, il donna le signal le temps de faire se simple geste il avait analysé le maximum de ses capacités il sourit le combat se promettait passionant. Son regard noir et froid se posa sur le sharingan de son adversaire sa position calme est détendue aurait révélé aun ninja trés expérimenté une garde de combat parfaite. Il décida de ne pas utiliser de ninjutsu. Son chakra afflua dans ses pieds. Il attendait totalement concentré l'attaque de Kengara.

[Hrp:pas trop d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kengara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kengara   entrainement de kengara Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:42

Kengara se concentrais lorqu'il vit le signal de Regan

*C'est bon sa a commencer je vais faire de mon mieux*

A peine le combat debute ,que Kengara se lança sur Regan en lui jetant quelque shuriken bien placé puis il sauta au dessus de son maitre et cria :

"Kage bunshin no jutsu "

Trois clones apparurent a essayerent de frapper l'Otokage a coup de poing ravageur .Pendant cette attaque ,le vrai ninja apparu derriere son adversaire et s'exclama :

"Je t'aurais !!Kaze no ken ,l'epee du vent "

Il dirigea son coup sur les omoplates de son maitre et ensuite s'ecarta de lui pour examiner l'etat de son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
entrainement de kengara Left_bar_bleue300/300entrainement de kengara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entrainement de kengara Left_bar_bleue3000/3000entrainement de kengara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

entrainement de kengara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kengara   entrainement de kengara Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:56

Regan fit quelque chose de complétement bizare il sauta vers les shuriken marcha dessus les dévinats de leur trajectoire, il les rattrapa alors qu'ils tombait par terre et les lanca a une vitesse fulgurante sur les clones de son adversaire. Il concentra enormement de chakra dans ses pieds et sauta en l'air trop haut pour que se soit éfficace, au moment ou sa tête pointait vers le sol il libera le chakra dans ses pieds rendant l'air solide. Il se servit de son appui pour se propulser vers Kengara en faisant une série de signe de la brume envahie le terrain. Et Regan tomba sur Kengara avec un coup de poing fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kengara Empty
MessageSujet: [entrainement]: Kabuto   entrainement de kengara Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:06

Kabuto se sentait faible, et voulait progresser. Il alla donc au terrain d'entrainement voir s'il y avait quelqu'un qui pourrait l'entrainer ! Il vit Regan entrainer un autre éléve qui était, lui aussi, particulièrement fort ! Il s'arrêta et demanda

"Bonjour Maitre ! J'aimerais subir votre entrainement ! Ainsi, je pourrais devenir plus fort ! Qu'en pensez-vous ?

*J'espère qu'il acceptera ! Je pense fort qu'il réussira ! Il a déjà rendu cet éléve si fort !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kengara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kengara   entrainement de kengara Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:12

Kengara stupefait par ce que venait de faire son maitre esquiva de justesse le coup que Regan grace a son sharingan et se deplaça loin de cette endroit dangereux.

*D'abord ,je ferais mieux d'enlever toute cette brume*

"Kamaitachi ,la tornade de vent"

Le ninja joigna ses mains et une bourasque de vent violent degagea le terrain de cette brume .Kengara examinason adversaire :il donnait l'impression de jouer a un jeu .

*Je vais devoir utiliser ma technique secrete,mais d'abord ont va l'attaquer et en dernier recours je l'utiliserais*

"Kage bunshin no jutsu "

Plusieurs clones apparurent et s'elancerent sur Regan esperant le fairent tomber dans le piege.Trois Kengara cache apparuent derriere l'Otokage et essayerent de le bloquer tandis que le vrai kengara apparu au-dessus de lui et cria d'une voix puissante.

"Katon,le souffle du dragon de feu "

Un jet de lave s'ecrasa la ou se tenait Regan et les clones de Kengara .Une fumee d'evaporation ce fit apercevoir suivit une fumee blanche qui signifait que les clones etait mort .

*J'espere que je l'ai eu ou sinon se sera ma deuxieme attaque qui a echouer .*

Kengara vint se replacer a sa place initiale examinant le terrain pour voir ou etait son sensei avec son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
entrainement de kengara Left_bar_bleue300/300entrainement de kengara Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entrainement de kengara Left_bar_bleue3000/3000entrainement de kengara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

entrainement de kengara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kengara   entrainement de kengara Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:42

Il ne restait rien sur le terrain Regan avait disparus. Un pop sonore retentit derriere Kengara, Regan avait lors de la vague de brume crée un clone qu'il avait envoyé sur Kengara. Lui même s'était transformé en rocher. Il lui donna un coup du tranchant de la main chargé de chakra, Kengara ne pourait plus bougeait correctement avant 10 bonne minute.
Il sauta devant Kabuto en le dévisageant de ses yeux noirs ouvrant sur l'univers (ben oui l'univers c'est noir) il dit de sa voix de velour.


Bon Kengara écoute moi quand tu te seras remis tu reprendras l'entrainement avaec Kabuto sauf que tu arreteras tes phases d'entrainement que quand lui même aura finie se premier entrainement determineras le temps que vous passerez chaque jour a cet échauffement je rajoute aussi des cours d'anatomie et de medecine sur la géografie et les villages different et sur toute les techniques. De plus vous aller apprendre la musique. Une fois cela finit vous combattrez jusqu'au coucher du soleil sans vous tuer de préférence. Bon je vous laisse, je viendrai vous examiner de temps en temps.

Et il disparus dans un nuage de fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kengara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kengara   entrainement de kengara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kengara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de kengara
» kengara Uchiwa
» Attente (PV Kengara)
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Oto no kuni --}Village et Pays du son :: Zone d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser