Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaara et Sasori dans le désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue300/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue1800/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02

Gaara marchait aux cotés de Sasori .Ils marchaient depuis pas mal de temps ,en silence.Gaara ne savait même pas où il allait .Comme sa mission l'indiquait il devait suivre Sasori donc il le suivait...

*Ca commence a bien faire où est ce qu'on va bordel...Où est ce qu'il nous enmènne ? Ca fait bientôt une heure qu'on marche dans le désert...*


Gaara commencait vraimment a en avoir marre ,il s'arreta.


"Au fait Sasori où est-ce que tu nous enmènes ?
Ca fait une heure qu'on marche dans le désert tous seul ..."


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Invité
Invité




Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:28

sasori continua de marcher puis il sentit gaara s' arreter , il continua un peu a marcher puis s' arreta , il voulais revoir son ancien kazekage

"gaara , nous allons voir le kazekage , que j' ai tuer ou plutot la tombe que je lui ai consacrer dans le desert"

sasori alla voir gaara

"gaara no sabaku , apres nous ferons quoi , une petite mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue300/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue1800/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:52

Gaara s'était arrêté et lorsqu'il entendit la réponce de Sasori ,il fut surprit mais ne le laissa pas paraitre.

*Son ancien Kazekage hein,d'aprés ce que je sait cette tombe n'est pas loin mais le vent commence a ce lever ,se n'est pas bon signe...*


En effet comme il le pencais ,le vent commencais a se lever .Le sable soulevé par la brise lui fouettais le visage.Il commançait a ne plus bien voir au loin ,une tempette de sable se préparais.


"Sasori tu est sur de vouloir continuer ?Regarde le vent c'est levé ,une tempête de sable se prépare ,nous serons pris dedan d'une minute a l'autre...
Tu sais que même pour des gens de Suna ,habitués au désert ,il y a de fortes chances que nous nous perdions dans la tempête.
Quoi qu'il arrive ma mission est de te suivre donc je te suivrais mais il serais plus sage de nous abriter quelques instants."


Il se souvint de la question posée par Sasori et répondit froidement


"C'est Myoko-sama qui décidera de se que nous ferons ensuite."


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue250/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue3000/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:48

Temari avait trouver refuge dans une petite grotte. Elle regardait dehors lorsqu'elle vit, loin, très loin, deux silhouettes qui progressait difficilement vers un abri de fortune. Une petite gotte, comme elle. Elle sut tout de suite qui étaient ces deux personnes. C'étaient celles qu'elle cherchait. Elle risqua une sortie mais lorsqu'elle se fit presque emportée par la tempête, elle retourna vers son abri et resta plantée la à regarder le sable passer devant ses yeux et à écouter les secrets du vent. Ce fut d'ailleurs celui-ci qui lui apporta les paroles de Sasori:

"Gaara , nous allons voir le Kazekage que j'ai tué ou plutot la tombe que je lui ai consacré dans le désert..."

"Ces intentions sont honorables mais je ne peux pas m'empècher de penser que ceci est plutôt louche..."


Le vent lui-même avait donné son avis à Temari.

*Je voudrais penser qu'il à tort, mais en 17 ans de ma vie, cela n'est arrivé en tout et pour tout une seule et unique fois... Espérons que se sera la deuxième...*

Le jour commença à tomber et Temari allait bientôt avoir peur... peur du noir, de la nuit... Elle décida de dormir tout de suite dans la grotte pour ne pas avoir le temps d'être dans l'obscurité totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:11

sasori vit un grotte au loin et fit signe a gaara pour aller se réfugier dans la grotte . Sasori tenait gaara avec des fil de chakra pour ne pas qu' il s' envole car pour cela n' était pas un problème avec sa lourde et immense marionnette , il arrivèrent a la grotte et trouvèrent temari qui dormait puis sasori relâcha gaara de ses fils de chakra

"tu as raison gaara , maintenant que nous sommes abriter nous ne risquons rien mais que fait ta soeur dans un endroit comme celui ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue300/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue1800/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:47

Sasori tenait Gaara avec des fils de chakra ,bien que cela partait d'une bonne intention ,il n'appréciait pas du tout...Cela avait le dont de le mettre de très mauvaise humeur.
Lorsqu'ils furent arrivés et que Sasori l'eut détaché il se tourna vers Sasori, leva un peu la tête ,le regarda dans les yeux lui jeta un regard noir.
Déjà qu'il n'aimait pas la compagnie,(même celle de sa soeur parfois l'agassait );il devait se retrouver seul ,avec Sasori ,dont il se méfiait même après plusieurs effort pour avoir confiance en lui ,dans une caverne ,dans le désert en attendant que la trempette se calme.Cette situation lui était presque insoutenable.

Il se tourna vers le désert:la trempette était terrifiante ,si il sortait ne serais se qu'a trois mètres ,il n'étais même pas sur de pouvoir retrouver l'entrée de la grotte (si il ne s'était pas envolé avant).A se rythme là,la trempette durerais toute la nuit.

Désemparé ,il marcha vers le fond de l'abri et s'assit dans la peine ombre.
C'est alors que sa main heurta quelque chose de tiède;Surprit ,il retira sa main et tenta de voir se qu'il avait touché malgrés l'obscuritée.Lorsqu'il parvint à distinger un corp allongé il se rapprocha de son visge et reconnu tout de suite les traits de sa soeur fin de sa soeur.


*Temari ?Que fait-elle là?C'est bizarre elle n'est pas du genre a s'aventurer seulle deans le désert ,surtout la nuit...*


Il regarda Temari qui dormait puis il rtourna voir Sasori qui avait aussi remarqué la présence de Temari et qui venait de le questionner.


"Je n'en sais rien...Temari n'est pas du genre a se prommerner seule dans le désert et a s'endormir dans une grotte...Si elle est ici c'est qu'elle a une bonne raison .Tout se que je te demande ,c'est de ne pas la réveiller.Nous allons attendre demain pour repartir ,enfain si le tempette c'est calmée..."


Puis il retourna vers le fond de la rotte et se rassit ,loin de Temari et de Sasori ,adossé a une pierre mais en bonne position pour ne pas risquede perdre Sasori de vue.
Soudain,il sentit une violente douleur au bras.


*Qu'est-ce qui se passe ?!Je n'est rien fait de spécial,la douleur est venue d'un coup ,toute seule par surprise...*


Puis il se rapella de la conversation qu'il avait eu avec Myoko.


*Ha oui ,c'est vrai...la puce que Myoko m'a enfoncé dans le bras ...
Bon si ce n'est que ça ,la douleur disparaitra demain...*


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue250/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue3000/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:01

Temari n'avait que peu dormit lorsqu'elle fut eveillée par des voix. Elle en reconnu une et se leva d'un bond et s'écriant :

"Gaara ! Je t'ai cherhcé pendant plusieurs heures. Tu aurais pu me prévenir que tu était partit en mission !"

Elle baissa la voix et dit d'un ton neutre :

"Bonjour, Sasori-san."

Elle avança vers Gaara et s'assit à côté de lui et lui disant tout bas pour ne pas que Sasori endande ses paroles:


"Le vent m'a lui même donné son avis sur les intentions de Sasori et je suis inquiète. Maintenant que je sais où vous aller. Je vis retourner à Suna en informer Myoko-sama, car même si ele a un traceur qui vous repère, je préfère m'assurer personellement qu'elle en soit au courant de outes les intentions de notre revenant."

Elle se redressa et eleva la voix car ses paroles n'étaient plus confidentielles et ajouta:

"Je repartirais dès que le jour se sera levé et la tempète arrètée."

Elle marcha jusqu'a l'entrée de la grotte pour observer les tourbillons de sable sur les dunes.

"C'est bientôt fini, Temari..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue300/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue1800/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48

Gaara était tranquillement entrain de parler avec Sasori lorsqu'il entendit Temari pousser un grognement dans son someil.Quelques secondes plus tard ,Temari se réveilla et expliqua a Gaara pourquoi elle était venue.
Puis elle se leva et partie vers l'entrée Gaara remarqua qu'elle avait l'air tendue.Il se leva ,alla la voir et reprocha sa tête de son oreille.


"J'ai l'impretion que tout comme moi tu te meffie de Sasori.Ne t'inquiette pas pour moi tout ira bien..."


Il lui avait chuchoté ça pour que Sasori n'entende rien.Puis il reprit d'un ton froid.


"Tu est bête d'être partie dans le désert alors que une tempête se préparais si tu n'avait pas trouvée cet abris tu serais probablement morte ou perdue en plein désert..."


Il avait prononcé ces paroles et regardait Temri d'un air presque triste mais en même temps sévère.
Il savait pertinemment qu'il alais se le faire reprocher ,ce n'était pas vraiment a lui de dire ça a Temari qui avait 2 ans de plus que lui il savait que Temari alais réagir ,alors qu'il détestait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue250/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue3000/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:40

Bizarrement et presque malgré elle, Temari ne réagis pas violemment à ce que venait de lui dire Gaara. Elle se retourna et fis quelques pas vers le fond de la grotte avant de s'arrèter et de répondre.

"Désolée... Tu as raison... Mais ce que tu ne sais pas, c'est que je connais ce désert comme ma poche. Je m'y suis souvent aventurée seule ou avec Myoko, quand on en avait encore le temps, pour écouter les hstoires que le vent raconte et que nous sommes les deux seules à écouter..."

La tempête se calma et le désert retrouva le silence. Le jour commença à pointer au dessus des collines.


"Je retourne à Suna dès à présent. Bonne continuation pour le suite de votre voyage."


Elle s'avança vers l'entrée de la grotte et glissa quelques mots à Gaara au passage.

"Sois prudent et méfie-toi de Sasor en permanence. Préviens Myoko dès que tu as un doute même si cela blesse ton amour propre. A bientôt.... petit frère."

Temari ouvrit rapidement son événtail et sauta dessus avec une agilité féline.

"Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue300/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue1800/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:26

A la grande surprise de Gaara qui s'atendais entendre crier sa soeur que se n'était pas a lui de lui faire la morale Temari ne s'énnerva pas.Elle restait calme.Lorsqu'elle lui glissa ces dernières paroles avant de parti ,gaara fut intrigée.

*Elle se fait donc tant de souci pour moi...J'ai beau lui dire de ne pas sinquiéter mais cela ne sert a rien.
Pardonne-moi ,Temari...Je sais que c'est imprudent mais si il se passe quelque chose et que j'ai un doute ,je préfère vérifier moi même...
Sasori n'a pas de comportement suspet pour l'instant...*


Il jetta un regard vers Sasori qui était adossé à une paroie et qui avais l'air de sommenoler.Ils allaient repartir trés bientôt vers la tombe de l'ancien Kazekage.


*Ne t'inquiette pas Temari...je n'est pas l'intention de mourrir...*


Il se tourna vers le désert et scruta l'horizon où le soleil pointait à peine.
Puis il rentra dans la caverne et s'assit dans la peine ombre en attendant Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Invité
Invité




Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:37

sasori qui faisait sembler de dormir , bougea sa masse vers l' entrée d la grotte pus regarda dehors , il faisait jour , et il pourrai bientôt repartir pour la tombe de l' ancien kazekage

"viens gaara on repart"

puis sasori et gaara quittèrent la grotte pour continuer leur chemin en direction de la tombe de l' ancien kazekage , pendant le chemin , il y avait un silence telle que l' on aurait pu entendre , un monstre des sables arriver a 500metre a la ronde
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue300/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue1800/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:09

Gaara regarda Sasori se lever et se diriger vers l'entrée de la grotte. Il pris sa gourde et partit rejoindre Sasori .
Il marchèrent dans le désert en silence .Gaara regardait le pans du manteau de Sasori qui traînait par terre tout en se rappellent des paroles de Temari.
Le vent ne se trompait presque jamais...


*Je ne sais pas si il dormait vraiment tout a l'heure, mais il n'a pas l'air suspect...Il faut que j'essaie de lui faire confiance...*


Ils marchèrent pendant plusieurs heures et, au bout d'un moment, Gaara aperçut une masse à l'horizon, il ne la distinguais pas bien mais selon lui ça devait être la tombe de l'ancien Kazekage.


*Je ne sais pas se qui se passe mais ce n'est pas en rapport avec la mission. En tout cas, j'ai un mauvais prés sentiment...*


Gaara en était sur maintenant ,ce ne pouvais être que la tombe du Kazekage;ils approchaient le sentiment de Gaara ne faisait que croître .Il ne s'était jamais inquiété ,cela ne lui était jamais arrivé et il ne savait pas se que cela faisait. C'est pour cela que lorsque Temari s'inquiétait pour lui il ne comprenait pas .Là ,il ne s'inquiétait pas mais il avait un très mauvais prés sentiment...
Ils venait d'arriver.


« Voilà,nous sommes enfin arrivés .J'espère que se que tu voulais faire est important car nous ne sommes pas prés de rentrer à Suna. »

Il prononça ces paroles d'un ton neutre ,presque indifférent.
Il se retourna et avança de quelques mètres ,laissant Sasori seul devant la tombe. Gaara s'assit sur un rochet ,pris ses jambes entre ses bras et scruta le désert. Alors qu'il regardais le s oleil qui ,l'éblouissant ,décendait déjà vers l'horizon il remarqua quelque chose d'anormal ,une chose étranges volait dans le soleil ,empêchant Gaara de bien voir se que c'était .Il se leva brusquement pour mieux voir. Cette chose était bien trop grande pour être un oiseau.


*Qu'est ce que c'est que ce truc .Les oiseaux ne volent pas dans cette partie du désert ,ils font un détour pour ne pas avoir a voler sous se soleil .De plus « Il »est beaucoup trop gros pour être un oiseau.*


Une idée lui vînt soudain a l'esprit;cela pouvait être un ennemi, pire quelqu'un de l'Akatsuki comme Deidara qui était déjà venu avec Sasori.
D'un coup,sans qu'il est a faire le moindre geste ,sa gourde se déboucha et le sable qu'elle contenait se mis a en jaillir.


*Si c'est un ennemi ,il vient sûrement pour Sasori ,cela le disculperais de toutes suspicions. Mais si Sasori nous trahi ,il se mettra du coté de l'ennemi et je serais seul contre eux deux...
En tout cas , pour l'instant je ne suis sur de rien donc je vais protéger Sasori .Si il nous trahi , j'établirais un plant plus tard.*


Gaara couru vers Sasori et se plaça devant lui ,son sable jaillissait de sa gourde et tournoyais autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue250/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue3000/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:30

Temari se redressa sur son eventail et vit une silhouette qui se tenait devant ce qui était certainement la tombe du Sandaime Kazekage. La personne qui se tenait devant était sans aucun doute Gaara car lui seul portait la gourde qu'elle pouvait discerner sans peine. Elle se rapprocha sans hésiter de son frère mais elle vit que du sable était sortit de sa gourde débouchée et qu'il commençait à tournoyer autour de lui.

*Hum... je suis a contre-jour, il doit pas me voir correctement et penser que je suis un ennemi... Que faire ? Envoiyer Kamatari ? Non, trop dangereux pour elle... Bon, je vais continuer a avancer et s'il m'attaque... On vera bien.*

Elle continua de s'approcher mais accélera le rythme... Gaara verrait bien que c'était elle à un moment ou un autre. Elle décida de diminuer son altitude pour atterir en douceur quelques dizaines de mètres de là. Elle se mit a marcher et d'un coup, leva son éventail et laissant paraitre les trois soleils en espérant que Gaara les verrait et les reconnaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:21

Sasori regardait la scène depuis le début mais étais sur la tombe du Sandaime Kazekage puis après avoir honorer le Sandaime comme , il le disait , il vit Gaara s' approcher de lui et faire voler son sable autour d' eux , Sasori avait reconnu Temari , il posa la main sur l' épaule de Gaara pour le calmer

Gaara calme toi , ce n' est que ta soeur fait plus attention au personne qui te son cher crois moi , je regrette mon passée
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue300/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue1800/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:57

Gaara ne voyais pas bien la personne qui se dressait devant lui.
Il scrutait l'horizon et essayais de voir le comportement du nouveau venu.


*Il a l'air hésitant ,je ne voit vraiment rien 'tin la chance...je préfère ne pas attaquer tant qu'il ne s'approche pas trop prés.*


Mais a la surprise de Gaara l'inconnu se mit a avancer d'un pas décidé .Il ralentissait et s'arrêta a un bonne distance .Gaara leva la main pour que son sable fonce sur l'ennemi lorsque il arriva a distinguer que la personne en face de lui brandissait un éventail.
Il reconnut tout de suite la silhouette de sa soeur et sentit la main de Sasori sur son épaule.


*Et merde!!Non...*


Il réagit si brusquement pour arrêter son attaque qu'il crut se déboîter l'épaule .La réaction fut efficace ,le sable s'arrêta a quelques centimètres du visage de Temari .Le sable se retira aussi vite qu'il était venu et Temari accourais vers Sasori et Gaara .Celui-ci restais pétrifié par la peur d'avoir failli faire du mal a l'une des seules personnes qui l'aimait.[/i]

*J'ai...J'ai failli tuer ma propre soeur...*

Il sentait encore la main de Sasori sur son épaule et se ressaisi.
Lorsque qu'il remarqua que Temari s'approchait en courant il réfléchit.


*Bon elle a l'air d'aller bien...
Je doit m'en assurer ... Sasori va me prendre pour un malade mais bon ....Temari ça changera pas...-_-'*


Une fois que Temari les eut rejoins ,Gaara n'avait pas bouger.
Elle s'approcha de lui et reprit son souffle ,soudain Gaara donna un coup de poing assez violant mais en retenant sa force dans le ventre de Temari. Gaara n'avait pas encore retiré son poing du ventre de Temari qu'il pensa:


*Bien , rien ne se passe ,c'est bon...C'est bien elle...*


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue250/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue3000/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:44

Temari n'eut même pas le temps de saluer Sasori et son frère que déja ce dernier lui avait foutu un coup de poing dans le ventre. Lorsqu'elle eu reprit son souffle, ellene dit rien et envoya un enorme coup de poing dans la tronche de Gaara tout en gueulant :

"Non mais ça va pas, t'es fou. Pourquoi tu ma frapper ? T'es pas bien ou quoi ?..."

Temari continua de pousser sa gueulante pendant quelques minutes puis, lorsqu'elle fut sure que Gaara avait bien compris qu'il ne devait jamais refaire cette connerie, elle rapporta aux deux hommes ce qu'elle avait vu.

"J'étais sur la montagne lorsque j'ai vu trois hommes. J'ai donc décidé de les rejoindre puis je me suis rapproché et j'ai vu qu'ils étaient de l'Aatsuki. L'un d'eux est d'Itachi uchiwa, l'autre Hidan et le troisième je ne le connait pas. C'est tout ce que j'ai vu, je voulais vous prévenir mais j'ai remarqué qu'ils se dirigent vers Suna. Je pensait rentré mais je ne sais pas si je pourrais passer inaperçu, vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue300/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue1800/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:22

Gaara se prit un énorme coup de poing dans la mâchoire de le part de Temari.

"AIE !! CA FAIT MAL !!"


Il n'eus pas le temps de continuer ,Temari avait déjà commençais a lui faire un discourt qui en général durait pas mal de temps.


*Je ne vais tout de même pas lui dire que je l'ai frappée pour voir si se n'était pas une transformation...
elle va me prendre pour un con...*


Pendant qu'il écoutais Temari pousser le reste de sa beuglante il prit le bouchon de sa gourde et ,avec sa main libre(avec l'autre il tenait sa mâchoire saignante a cause de la baffe de Temari qui lui avait déchiqueté la gencive),il reboucha sa gourde d'un geste désinvolte.
Au moment où Temari expliqua pourquoi était t-elle venue les voir ,Gaara l'écouta attentivement.


*Ceux sont de gens de l'Akastuki,on ne pas se permettre de prendre le risque de les attaquer surtout avec lui...*

Il jeta un regard a Sasori puis poursuivit sa réflexion.


*Bon le mieux a faire c'est d'appeler Myoko on verra ensuite*


Il relava la tête et essuya le sang qui coulait le long de son menton d'un revers de la main .Il se mit a parler a Temari et Sasori d'une voix grave.


"Nous ne pouvons pas retourner au village tout de suite ...tous les trois cela nous prendrait minimum un jour pour arriver jusqu'au village. Nous ne pouvons pas attaquer non plus car nous risquons de nous faire tuer et de plus ma mission Sasori est de te protéger .Le mieux a faire est de prévenir Myoko-sama pour lui demander ce que nous devons faire."


Il regarda Temari et désigna du regard le biper qu'elle avais gardé.
Puis pendant qu'il laissais a Temari et Sasori le soin de comprendre comment marchait l'appareil il regarda le soleil qui commençais a se coucher puis se tenu la mâchoire.


*C'est pas juste ,moi je ne l'ai pas tapé trop fort...*


Puis il cracha par terre le sang qui lui restait dans la bouche et essuya celui qui coulais le long de sa joue puis il rejoignit Temari et Sasori.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue200/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue3000/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:37

Madara vêtu de la traditionnel cape de l'akatsuki,un katana dans sa main droite entra dans la grotte car il avait était pris dans une tempête de sable et il avait était obliger d'activer le sharingan pour trouver cette grotte.
Lorsqu'il entra dans cette grotte il vit 3 personne apparemment 2 membre de suna et ce traître de sasori...
Il passa a coté d'eux sans sourciller et s'adossa a la paroi de la grotte les bras croisé les yeux fermé il vint a dire:


"..Alors voila ce que tu deviens sasori...être obliger d'être protégé par 2 ninjas de suna...c'est pathétique et ridicule et dire que tu faisait parti de l'akatsuki..."

Puis il ouvrit lentement les yeux et dirigea son regard vers les 2 ninja accompagnant sasori et dit sur un ton froid et calme...

"Je ne vous veux pas de mal...La hasard a voulu que nous nous trouvions dans la même grotte alors que je me baladais..."

Il s'assit,posa son katana sur ses jambes et gardant les mains sur la garde au cas ou il l'attaquerait puis il ferma les yeux et attendit que la tempête se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue300/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue1800/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:36

Gaara n'avait même pas sentit la présence du nouveau venu .Lorsque Madara parla a Sasori Gaara analysa tous ses fait et gestes.

*Je n'ai même pas sentit sa présence...il doit être très fort...
A en juger par sonos apparence il appartient a l'Akatsuki et il connaît Sasori.
Le plus étrange c'est qu'il ne nous a pas attaqué...Il ne nous veut pas de mal,hein?C'est vraiment étrange comme attitude en tout cas il a l'air vraiment puissant et tant qu'il ne nous attaque pas ,nous ne devons pas nous battre surtout qu'avec Sasori cela poserais problème si il parvenait a le tuer.*


Le bouchon de sa gourde contenant le sable de Gaara venait de se dévisser mais le sable ne jaillissait pas contrairement a son habitude.

*Je préfère rester comme ça ,on ne sait jamais ,si il croit que je veut l'attaquer il ripostera et la ça tournera au massacre .Je vais donc rester discret mais tout de même sur mes garde...
Vu sa réaction ,Sasori doit être digne de confiance maintenant...*


Il se tourna vers Temari et Sasori qui regardaient aussi Madara et s'adressa a sa soeur en murmurant pour qu'il n'y est qu'elle et Sasori qui l'entende.

"Bon ,du moment qu'il ne nous attaque pas ,je pense que nous devrions rester calmes .Faisons comme si de rien n'était et pendant que je te couvrirais Temari ,débrouille toi pour appeler Myoko sans qu'il s'en aperçoive."


Voyant que Temari jetait un regard interrogateur a Gaara il précisa.

"Je te couvre ne veut pas dire qu'il va attaquer mais si jamais je te protégerais toi et Sasori .Sinon il va falloir te cacher derrière moi en ayant pas trop l'air suspect ,il ne faut surtout pas qu'il comprenne nos intentions.
Pour te planquer se sera simple avec ma gourde."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue250/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue3000/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:20

Temzri écouta attentivement les paroles de Gaara mais lui répondit tout aussi discrètement.

"Nous sommes à la tombe de Sandaime, non ? Alors honorons-le. Je fais simplement le tour de la tombe (elle est grande et haute quand même) et la je la bip et je lui raconte tout. Simple et efficace."

Sans attendre de réponse, elle prit le bippeur des mains de Gaara et partit d'un pas naturel vers l'autre côté de la tombe. on ne la voyait plus de la où était postés les trois hommes et nul ne pouvait l'entendre. Elle parla à Myoko d'une voix calme, basse et rapide sans lui laisser l'ombre d'une chance d'en placer une.

"Myoko, nous sommes à la tombe de Sandaime, Madara est avec nous, et on ne sais pas du tout comment il savait que nous étions là. Je reiens de a balade dans le désert où jai vu trois hommes de l'Akatsuki: Itachi Uchiwa, Hidan et un autre que je ne connaissons pas. De la ou nous sommes, rentrer nous prendras envoiron un jour complet. Les trois hommes dans le désert se dirigent vers Suna. Prépare-toi à une attaque furtive de leur part. Bonne chance."

Elle mis fin à la communication mais resta quelques minutes à contempler la tombe avant de revenir vers son frère.

"Je lui ai tout dis..."

Ces quelques mots avaient été chuchotés de façon tel que Gaara, et lui seul, ne puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue300/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue1800/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

Temari venait juste d'informer Gaara sur se qu'elle avait dit a Myoko .Il resta la en silence a regarder le désert tout en surveillant toutes les actions de Madara.
Dehors ,la tempête sa calmait ,ils allaient bientôt pouvoir sortir.


*Sa présence devient gênante ,je me demande quelles sont ses réelles intention...
Nous sommes coincés ici alors que au village tout le monde se prépare pour se défendre contre l'Akastuki...J'espère que Myoko ne prendra pas trop de risques.*


Il décida de se rapprocher de Temari puis ,ne détourant pas son regard qui fixait Madara il murmura a Temari pour que ni Sasori ,ni Madara puisse entendre.


"La tempête commence a s'arrêter , comme nous sommes de Suna nous n'aurons pas de problèmes pour rentrer et Madara devra attendre que la tempête sarrette complètement .Mais est ce que c'est se que veut Myoko?Elle veut que nous rentrions tout de suite ou que nous essayons de retarder nos attaquants?"

Après avoir prononcé cette phrase Gaara se rendit compte de l'absurdité de celle ci.


*Essayer de les retarder serais une folie pure...Nous ne devons en aucun cas nous retrouver face a eux tout seul ou nous avons peu de chance de survivre*


Il resta ainsi plongé dedans ces pensées en attendant la réponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue250/300Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Gaara et Sasori dans le désert Left_bar_bleue3000/3000Gaara et Sasori dans le désert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:13

Temari réfléchit quelques instants avant de repondre d'une voix légèrement exitée mais toujours très basse.

"Elle ne m'a pas laissé d'instuction particulière mais je pense qu'en temps qu'escorteur, tu te dois de rester ici avec Sasori. Je serais bien partie mais avec Madara ici, je préfère rester avec vous. Je ne sais pas ce qu'elle a prévu de faire mais espérons que ce ne soit pas trop...comment dire... violent pour nos ennemis..."

Elle parti d'un rire léger mais se reprit aussitôt, ce n'étais pas le moment de rire...Elle s'assit sur un rocher à quelques mêtres de là et décida de ne pas bouger pour ne pas dépenser d'énergie. Cette dcision ne l'empecha pas de cogiter et remuer ses pensées.

*Malgré que je sais mon amie sage et prudente pour le village je ne peux pas m'empècher de croire qu'elle est partie seule a la rencontre d'Itachi et des autres... Pourvu qu'elle ai pensé à prendre ses eventails spéciaux et sa boisson bizarre...*

Ses pensées tournèrent encore autour de Myoko pendant quelques minutes puis, elle fit le vide dans son esprit. Plus rien, le murmure du vent seulement...qui lui apportait des nouvelles.

"Myoko est avec les trois hommes. Elle ne se bat pas encore mais souhaite que vous rentriez à Suna, en emmenant Sasori avec vous et sans vous occuper de Madara."

Temari se leva d'un bond et parti vers Gaara et Sasori. Elle les prit chacun part une main et ils disparurent. Ils réapparurent quelques secondes plus tard devant les portes de Suna. Des gardes s'approchèrent d'eux en les examinants et, decouvrant les visages de Temari et Gaara, s'excusèrent de les avoir importunés.

"Ce n'est rien, vous faites bien votre travail, voila tout."

Ils passèrent sans problème et Temari reprit Gaara par la main et partit en courant vers le point culminant de la ville. Elle scruta l'horizon mais se ravisa car elle ne vit pas Myoko. elle se détourna mais ne rentra pas chez elle pour autant. elle se dirigea vers la volière pour envoyer un message à Konoha.

[Suite à la volière.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Gaara et Sasori dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Gaara et Sasori dans le désert   Gaara et Sasori dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara et Sasori dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasori prend un decision (PV sasori et lee )
» Sasori
» A la traque de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser