Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Madara a l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
L'arriver de Madara a l'akatsuki Left_bar_bleue200/300L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
L'arriver de Madara a l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:26

Madara etait dos a une arbre près de l'entrée de la grotte de l'akatsuki.Il avait les bras croisés et les yeux fermés.
Il vint alors a attendre une dispute entre plusieurs personne...sans doute des membre de l'akatsuki.
L'était était imbut de sa personne,Un autre avait une vois grave et inhumaine qui ressemblait a un hurlement de requin.Les 2 autres était calme et froid cependant l'un d'eux avait un grand potentiel qu'il dissimulait mais apparement seul madara le ressentait malgre la distance.Mais ce ne fut pas lui qui calma la dispute...c'était l'autre...Apparement il était respecter et craint.
Visiblement les personne se prénommaient Zetsu,Kisame,Nei et Itachi.
Madara vint alors a sourire et ouvrit les yeux laissant apparaitre son sharingan.
Il dit alors:


"Je sens que je vais bien m'amuser moi ici..."

Il se décola de "son" arbre et se mit a avancer lentement vers le groupe qui s'était maintenant séparé.Il vit alors une autre personne avec une coupe au bol(Lee) a coté de celui dont le visage était quasiment entièrement dissumuler(nei).
La personne avec la coupe au bol semblait elle aussi degageait une aura très puissante...


Lors de son apparation tout les regard se tournèrent vers lui.IL souria et prit la parole sur un ton sec et froid:[/i]"Hé bien..c'est donc sa l'akatsuki ? Je ne vois qu'un residu de gamin imbu de leur puissance...en particulier celui la..." [i]Madara designa alors Zetsu du doigt"...ceci "tant dit quelque personne m'ont l'air digne d'intéret c'est pour cela que je souhaite intégré l'akatsuki..." Madara disparut avant de réapparaitre devant la personne avec la coupe au bol et celle au visage masquée.Il prit alors la parole:
"Je me prénomme Madara,vous vous douterez de mon nom en voyant mes pupilles...Je fut le premier a l'avoir et a le matiriser entièrement...Il y a fort longtemps j'es passer un pacte avec kyuubi...J'ai sceller un démon qui n'était autre que mon père après un rude combat...Je suis a la base de la construction de konoha...J'ai commis divers meutre et assassinats a mon compte...Alors je vous prit de m'accepter dans votre organisation...Vous ne le regeterrez pas."

Madara finit sa phrase avec un sourire puis regarda les 2 personne en face de lui devoilant son mangekyou sharingan qui ne fut visible dès lors que part les 2 personne en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:51

Itachi était au loin assis sur un rocher au bord d'une riviére la téte baissée en train de regarder l'écoulement de l'eau et vit un homme qui était d'aprés lui de son environnement,mais il n'y prenais pas cas si c'était un gamin comme Zetsu qui venait ici pour se venter il n'en voulait pas des nouvelles,il resta donc assis sur le rocher,et il leva juste la téte en direction de l'homme en question

*Qui peut bien etre cet homme,oh et puis je m'en contrefiche,j'ai deja Nei comme ami,il me suffit amplement et je me vois mal avec ce gars*


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
L'arriver de Madara a l'akatsuki Left_bar_bleue200/300L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
L'arriver de Madara a l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:00

[HRP: Lit mieu j'uis sorti de mon arbre j'uis meme devant nei et lee =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

zetsu sortit sa tete de l' arbre et reconnu l' apparance , des cette homme , il l' avait rencontrer , il y fort longtemps a kusa no kuni alors qu' il etait anbu de kusa , on le respecter et il etait tres puissant

*cela ne peut pas etre madara uchiwa*

zetsu sortit alors toutes la moitier de son corps de l' arbre ou il etait et dit d' un ton familier

"madara cela faisait longtemps que je t' avais pas vu , que deviens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
L'arriver de Madara a l'akatsuki Left_bar_bleue200/300L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
L'arriver de Madara a l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:00

Madara regarda alors zetsu d'un regard calme et froid.Cette homme qui venait de sortir ne lui rapellait rien et pourtant ce dernier semblait le connaitre.
Il vint alors a lui adresse la parole d'un ton sec et froid:


"Excuse moi...nous nous connaissons ?"

Remarque une personne aussi bizarre ne pouvait pas s'oublier mais madara ne s'en souvenait absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

Itachi toujours assis sur son rocher au loin,il était visible mais a peine il fallait avoir un bonne vue pour le voir et Itachi avait de trés bonne oreille et entendit Zetsu dire Uchiwa,Itachi se posa des questions intérieurement et vint a dire dans sa téte

*Hum,ce Zetsu comme il pouvait connaitre un Uchiwa si s'en est un bien sur,faut toujours qu'il se fasse remarquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:30

kisame était très étonné de cette intervention à peine que ça allait mieux avec zetsu qu'un autre frimeur se ramenait
mais il n'avait pas le droit de le prendre à la légère car étant le compagnon d'itachi il connaissait le pouvoir de ses pupilles et à en juger des actes qu'il dit avoir fait cet homme est très puissant aussi il parla poliment


"enchanter de rencontrer un autre possédeur du sharigan qui plus et ayant commis autant d'actes et le premier à l'avoir maîtriser parfaitement"

il y avait un petit ton narquois car pour avoir fondé konoha il fallait être aveugle et donc ne pas voir à quel point les shinobis rassemblés étaient faibles, il se tourna vers Itachi

"qu'est ce que tu en penses compagnon"


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
L'arriver de Madara a l'akatsuki Left_bar_bleue300/300L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
L'arriver de Madara a l'akatsuki Left_bar_bleue1995/3000L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:51

Nei lui assista de près a la scène et au débarquement de ce nouveau membre qui paraissait etre bien plus puissant que la moyenne des membres de l’organisation …Nei vint alors l’observer, il constata que la famille des uchiwa n’était pas aussi éteinte que l’on le disait … Bref, assistant aux dialogue entres les membres, il n’apporta aucun commentaire … Mais la conversation vint tourner et s’enfonça dans l’ennuie au fur et a mesure du temps d’après Nei, marre de ces gestes, il vint avancer face a Madara, le regarder avec un sourire du coin des lèvres et lui dire alors d’une voix accueillante et chaude :

-Enchanté, je suis Nei, bras droit du chef de l’akatsuki … Pour te servir, j’espère que tu te plairas dans notre organisation et j’espère de même avoir le privilège de faire ample connaissance avec toi …

Dit il avant de jeter un petit regard sur la scène, fixant itachi et laissant apparaître un sourire amical, venant ensuite regarder Kisame et en faire de même et enfin porter son regard sur un des plus récents membres Zetsu … Il eut ensuite une idée et vint ajouter en se tournant vers Madara :

-Dis moi, pourrais tu me montrer l’étendu de t’es talent au combat ?

Puis il vint ensuite déporter son regard vers Zetsu et lui dire avec un grand sourire sur le visage, d’un ton légèrement moqueur :

-Dis moi Zetsu, c'etait pas toi qui voulais nous prouver que tu etais un grand guerrier ? pourquoi ne pas affronter Madara en combat singulier, juste pour evaluer votre potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:10

kisame qui c'était pourtant réconcilier avec zetsu ne pouvait s'empêcher de vouloir voir se combat et de lui même le proposer avec un ton narquois

"puisque tu es si fort que ça et que nous vente tes mérites tu n'as aucune objections à te battre avec madara"

* je me demande quelles sont ses chances et si il restera encore quelque chose de lui à la fin*

kisame s'avança ne voulant pas rater une seule goutte du spectacle et attenda en lançant un sombre regard à zetsu sa réponse pourtant kisame savait que lui-même ne battait certainement pas madara

*qui sait zetsu à peut être une chance le terrain lui est favorable de la terre et des arbres*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
L'arriver de Madara a l'akatsuki Left_bar_bleue200/300L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
L'arriver de Madara a l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:34

Madara souria lorsque nei vint a lui proposait un combat entre lui et l'inconnue qui pretendait le connaitre se prenommant Zetsu.Il repliqua alors d'un air froid tout en regardant alternativement nei et zetsu...

"Sa ne me gène pas du tout mais...vous risquez fortement de perdre un membre de l'akatsuki..."

Il vint alors a se tourner vers kisame et lui dit en souriant

"Kisame j'te propose un truc...tu m'dit ce que tu veux que j'en fasse et je le fait...après tout j'aime bien ta façon de penser ...Ah oui le pouvoir du Mangekyou sharingan s'est nettement affaiblie mais a ses origines il permettait de lire dans les pensée donc ne t'etonne pas si je sais ce que tu pense ^^ "

Il se tourna alors vers itachi et toujours en souriant dit:
"Tien donc je ne pensais pas trouver une autre personne maitrisant le mangekyou sharingan ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05

Itachi en déduisa que vu que cette homme l'avais vu,c'était un Uchiwa,il se leva donc dans une marche lente et froide téte droite,le regard avide de sang et se retrouva en face de cette homme

"Excuse,moi je connais ton nom qui est le meme que le mien mais ton prénom je ne le connais pas ?"

Itachi avait entendu cette homme parler du Mangekyou Sharingan comme quoi il avait baisser en puissance mais Itachi lui avait résussi a acquérir cette puissance perdu mais ne préférait pa le dévoiler au grand jour

"Alors comme sa,tu va te battre contre Zetsu,je ne pense pas qu'il fasse le poids contre un uchiwa,ne t'inquiéte pas tu devrais t'en sortir mais ne le sous-estime pas"

Itachi avait dit tous sa d'un ton froid et peu rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
L'arriver de Madara a l'akatsuki Left_bar_bleue200/300L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
L'arriver de Madara a l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:16

Madara regarda itachi arrivait vers lui d'une démarche lente et lorsqu'il lui demanda son identité Madare lui retorqua talors :

"C'est très impoli de demander le nom a un shinobi sans meme se presenter avant ... Cependant comme tu m'interresse je vais te révéler mon prenom...Madara Uchiwa...Et toi...Vu que tu a développer le mangekyou sharingan...Tu ne peut être qu'Itachi uchiwa..."

Effectivement madara le connaissait..bah oui tuer tout le clan uchiwa ne passe pas inaperçu et même Madara en entendit parler...Il se rendit d'ailleur compte au moment ou il l'appris de la bétise qu'il avait faite en gardant secret l'existence du mangekyou sharingan et ses origines...Puis lorsque Itachi vint a parler de son combat contre zetsu Madare se retourna et commença a partir lentement et repondit a itachi en tournant légèrement la tête et vint a dire froidement...

"Je ne pense pas qu'il soit ni du niveau de mon père ni du niveau du shodaime...Je n'ai donc rien a craindre de lui...Même si comme la penser kisame le terrain lui est favorable...Et oui un bon shinobi doit être capable de rendre le terrain a son avantage...Et apparement Zetsu n'a pas encore saisi cela...Pour sa que je vais lui donner une leçon...Je l'attendrais sur le terrain vague"

Madara retourna alors sa tête et regarda zetsu avant de dire:

"J'espère que tu a entendu je t'attend et je deteste attendre alors bouge toi..."

Sur ces dernières paroles Madara disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:24

Itachi le regarda attentivement et eut un choc quand il entendit son prénom,mais il revint a lui et dit a voix haute justa avant que Madara parte

"Je ne me peux de rater un tel événement,ce combat va etre trés intéréssant je ne raterais sa pour rien au monde je viens donc avec toi au terrain vague,mais tu devrais déja aller te mettre la tenue tradiotionnelle de l'Akatsuki non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Madara a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara a l'akatsuki   L'arriver de Madara a l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Madara a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Madara
» Madara Vs Gaara
» Uchiwa Madara
» Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Entrée de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser