Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entraînement Empty
MessageSujet: entraînement   entraînement Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:07

kisame s'était beaucoup trop laisé aller ces derniers temps , il avait décider de rencontrer le bras droit de rock-lee sachant par d'autre qu'il connaissait des techniques d'eau il entra donc dans le bureau

-bonjour Nei nous n'avons pas eu l'honneur de nous connaître encore je suis kisame

kisame fut étonné de voir que le bureau etait vide et qu'il parlait dabs le vent il laissa un mot pour nei lui demandant de le contacter
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
entraînement Left_bar_bleue300/300entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entraînement Left_bar_bleue1995/3000entraînement Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:51

Nei, qui vint regagner son bureau une heure environ après le passage de Kisame, ne fit pas tout de suite attention au mot laisser par kisame, qui se trouvait sur son bureau ..
C’est en venant poser son manteau aux couleurs de l’akatsuki sur un des fauteuils qui accompagnait le bureau … Il vint apercevoir alors un bout de papier jaunâtre dépasser du bord du bureau, nei vint alors saisir celui-ci et le lire, s’apercevant qu’un membre de l’akatsuki voulait avoir un entretien privé avec Nei, ce dernier attendit alors dans son bureau, après tout il n’avait rien d’autre a faire, qui envoyer pour rechercher ce Kisame, et Nei semblait fatiguer, il vint alors s’e prélasser sur son fauteuil en attendant le retour de son visiteur …


*Je suis crever, je vais me reposer un peu en attendant la venue de quelqu'un d'autre, j'ai plus rien a faire de la journée ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:05

kisame revenait voir nei pour l'entrainement il espérait qu'il soit là
il entra dans le bureau
bonjour nei je vois que tu es fatigué j'espérait pouvoir parler avec toi
kisame se demandait bien se qu'aivait pu faire nei car il avait l'air très fatigué
tu as détruit un village pour le plasir ou quoi, tu sais bien que tu ne dois pas abuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
entraînement Left_bar_bleue300/300entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entraînement Left_bar_bleue1995/3000entraînement Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56

Nei, avachi sur son grand et beau fauteuil entendit quelqu’un pénétrer dans son bureau pendant que ce dernier se reposait paisiblement … Il avait les yeux fermés, mais avait très bien distinguer la voix roque de Kisame, venant demander a Nei un petit entretien privé …
Nei vint alors ouvrir les yeux et dire a kisame qui venait de demander a Nei ce qu’il avait entre autre fait. Celui vint répondre en se tenant droit sur son fauteuil, légèrement appuyer sur le bureau, fixant Kisame du regard :


Arf non mon cher kisame, j’ai du m’entraîner dans la désert durant 7 heures sans repos, dans une chaleur qui dépassait les 50° et rentrer a pied, ce qui m’a pris environ 3h30 et tout ça sans boire ni même manger …


Puis il vint alors ajouter, en saisissant un verre de saké dans une de ses mains, et venant le boire paisiblement, avant d’ajouter :

-Que me vaut l’honneur de ta visite mon chere ami ?

-Un saké


Proposa t-il ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:28

kisame leva son regard sur le fauteil vit que nei somnolent
tu t'en doute un peu à propos de mon mot mais ça pourra ce faire plus tard un entraînement je suis sûr que j'ai beaucoup à apprendre de toi mais je vais te laisser te reposer
kisame n'attendi pas de réponse il prefférait laisser nei seul et il sortit de la sombre pièce
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
entraînement Left_bar_bleue300/300entraînement Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
entraînement Left_bar_bleue1995/3000entraînement Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:23

Nei qui somnolait légèrement dans son fauteuil vint entendre kisame prendre la parole, celui-ci semblait compréhensif envers la fatigue de Nei et vint alors reporter son entraînement, il ne laissa pas le temps a Nei de lui dire quoi que se soit et sortit de la pièce, nei but un verre de saké et réfléchissant a une chose, il vint alors hurler dans son bureau, laissant entendre a Kisame bien fort d’une voix volontaire :

-Dans trois heure je te veux dans le terrain vague, sans faute on se rejoint la bas …

Puis vint délicatement se rendormir, rechargeant ses batteries avant le petits entraînement qu’il fera avec Kisame …

[ HRP : Fais le topic si tu veux :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement Empty
MessageSujet: Re: entraînement   entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Un peu d'entrainement[Nei]
» demande d'entrainement
» Demande d'entrainement
» demande d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Bureau du chef :: Bureau de Nei (bras droit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser