Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attends...reviens !!! [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attends...reviens !!! [2] Empty
MessageSujet: Attends...reviens !!! [2]   Attends...reviens !!! [2] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:33

[partie 1: centre ville de kiri...]

Cela faisait longtemps qu'Orochiryu suivait le petit serpent, il n'avait depuis pas dormis, ni mangé...il se trouvé dans un lieu hostile mais...étant à fond dans "sa mission" il pourchassé la bestiole, bien emitouflé dans son écharpe rouge...

°J'espère que je suis pas trop loin du village...ça fait logtemps que je marche...je suis jamais allé aussi loin...pourvue que personne ne trouve le parchemin que j'ai caché à la maison...°

Orochiryu peinait à escalader une dune que le serpent montait sans problème...

"Attends moi...j'ai pas l'abitude moi !"

Orochiryu s'empressa alors de rattrapé le serpent quand la fatigue commença à se faire sentir...

°Il est trop rapide pour moi...mais j'abandonnerais pas...et puis ce vent...sans mon turban* le sable m'étoufferait...°

Orochiryu se laissa glissé dans le sable afin de redéscendre la dune plus vite...ce qui lui permit de rattraper le serpent qu'il saisit avec précotion avant de le "bailloner" pour ne pas se faire mordre et de le ligoter pour pas qu'il s'échappe

"je t'ai eu...maintenant on rentre au village"

Orochiryu rengea avec précotion son protéger dans son turban* mais il ne lui rester plus asser de force pour remonter la dune

°zut...je suis coincé...qu'es-ce que je vais faire...il fait trop chaud...je suis vraiment fatigué...°

Orochiryu se laissa tombé dans le sable et s'endormie aussitôt...

[hrp/ * le long tissu rouge qu'Orochiryu emporte partout avec lui (sauf mission et entrainement) tout le mode appelle ça une écharpe, lui nomme ce tissu turban...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends...reviens !!! [2] Empty
MessageSujet: Re: Attends...reviens !!! [2]   Attends...reviens !!! [2] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:18

Juugo avait des doutes sur orochiryu depusi qu'il avait crosier ce dernier a l'académie ce qui explique pourquoi il l'avait suivit jusqu'ici

*Huhu ce serait une bonne idée de le laisser mourrir ici *ce dit juugo
*quoi que nan quand même j'uis le bras droit du mizukage je me dois de l'aider*
Juugo descendit alors de la dune et se mit a coté de orochiryu

"Apparament ta besoin d'aide cette fois-ci j'me trompe ? "Dit juugo a orochiryu alors que ce dernier dormi

Juugo souleva orochiryu et traversa le desert afin d'arrivé a suna no kuni ou des gardes l'arrétèrent.Le jeune homme expliqua la situation aux gardes qui malgré tout ne voulait pas le laisser passer

*Et merde si il m'énerve trop l'autre va prendre le dessus et va tuer tout le monde... il faut que je me calme*

A peine juugo eut-il dit ses mot que sa marque maudite commeça a se manifester sous le regard etonné des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Attends...reviens !!! [2] Left_bar_bleue250/300Attends...reviens !!! [2] Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Attends...reviens !!! [2] Left_bar_bleue3000/3000Attends...reviens !!! [2] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Attends...reviens !!! [2] Empty
MessageSujet: Re: Attends...reviens !!! [2]   Attends...reviens !!! [2] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:57

Temari était partie pour se promener dans le désert lorsqu'elle vit deux jeunes hommes en train de discuter avec les gardes qui ne voulaient visiblement pas les laisser passer. Elle s'approcha. Elle reconnu Juugo accompagner d'un jeune garçon. Elle dit aux gardes :

"Messieurs, ces garçons sont mes amis et ne sont pas méchants. Myoko-sama les connait bien. Vous pouvez les laisser entrer, il ne feront rien de mal dans le village."


Puis, elle se tourna vers Juugo et le garçon:

"Bonjour, vous voulez visiter le village ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Attends...reviens !!! [2] Empty
MessageSujet: Re: Attends...reviens !!! [2]   Attends...reviens !!! [2] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:03

Juugo sourir et sa marque maudite se retira

"Ouf tu arrives juste a temps temari encore un peu et ils étaient mort ..."

Juugo dit sa en lançant un regard froid au garde.Il tenait toujour orochiryu dans ses bras

"Nan en fait c'est pour savoir si il serait possible de laisse orochiryu se reposait ici.Il pourchassai un serpent et sais retrouver ici et mes reserve de chakra sont quasi-épuiser pour que je puisse utiliser le shunshin no jutsu.Alors est-ce que se serait génant si on reste ici jusqu'a demain matin ?"

Juugo prononca ses paroles sur un ton amical et joyeux mais en redevenant sérieux il dit

"Et puis il faudrait que je te parle de mon frère a toi et au kazekage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends...reviens !!! [2] Empty
MessageSujet: Re: Attends...reviens !!! [2]   Attends...reviens !!! [2] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:09

°il croit vraiment que je dors...je lui ai rien demandé moi...ce soir je repars en douce°

Orochiryu contunuait sa simulation bien que cela faisait seulement quelques minutes qu'il était réveiller...

°cool...le serpent est toujours là...je me demande si Juugo aime ça...°
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Attends...reviens !!! [2] Left_bar_bleue250/300Attends...reviens !!! [2] Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Attends...reviens !!! [2] Left_bar_bleue3000/3000Attends...reviens !!! [2] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Attends...reviens !!! [2] Empty
MessageSujet: Re: Attends...reviens !!! [2]   Attends...reviens !!! [2] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

Temari était surprise par la raison de la venue de Juugo à Suna.
Qu'était-il arrivé à Shikamaru pour que son frère fasse le voyage de Kiri à Suna pour lui.

"De quoi donc pourrais-tu nous parler à propos de ton frère ? Il ne va pas bien en ce moment ?"

Elle s'était affoler d'un coup, s'il était arrivé quelque chose à Shikamaru...
Elle continuait à marcher, Juugo à ses cotés en direction de bureau de Kazekage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Attends...reviens !!! [2] Empty
MessageSujet: Re: Attends...reviens !!! [2]   Attends...reviens !!! [2] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:18

Juugo pour etre sur que orochiryu dormais pour ne pas qu'il entende la conversation lui donna un coup sur la nuque et dit a temari d'un ton sérieux

"Hey bien il y a quelques jour mon autre moi a failli prendre le contrôle de mon corp.Mon frère ma aider a le neutraliser mais ...."

Juugo prit un air triste
"...mais je lui a idit que ni moi ni lui sommes assez puissant pour affronter mon double.Et après mon entrainement quotidien en rentrant chez moi j'ai trouver un mot de shika qui disait qu'il était parti a la recherche de pouvori et depuis plus de nouvelle"

Juugo se retint d'eclater en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Attends...reviens !!! [2] Left_bar_bleue250/300Attends...reviens !!! [2] Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Attends...reviens !!! [2] Left_bar_bleue3000/3000Attends...reviens !!! [2] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Attends...reviens !!! [2] Empty
MessageSujet: Re: Attends...reviens !!! [2]   Attends...reviens !!! [2] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:34

Temari avait été tellement secouée par la nouvelle qu'elle ne pouvait même pas en pleurer.

"Shika...pourquoi ? , pourquoi ?...."

Elle se reprit après quelques instants de flotemment et dit:

"Il faut tout de suite prevenir Myoko-sama, en l'abscence du Mizukage, elle acceptera surement de me laisser partir à sa recher. Shikamaru..."

[Suite dans le bureau du Kazekage.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Attends...reviens !!! [2] Empty
MessageSujet: Re: Attends...reviens !!! [2]   Attends...reviens !!! [2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends...reviens !!! [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends...reviens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser