Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attends...reviens !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attends...reviens !!! Empty
MessageSujet: Attends...reviens !!!   Attends...reviens !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:46

Orochiryu se promenait visiblement sans ambition ou motivation pour quoi que ce soit...

°il fait bon aujourd'hui...j'espère qu'il y aura des nuages ce soir...je me demande si Mizukage est encore vivant...°

Un serpent passe devant lui...

°tien...un serpent...que fait-il ici...je vais l'attraper...°

Orochiryu prit le serpent en chasse...sans s'apercevoir qu'il s'éloignait du village

°il avance plutôt vite le bougre !°


°Où il va comme ça...on va voir...°

le petit bonhomme sans s'en rendre compte se dirigeait vers la porte du village

°je vais trouver ta cachette petite bestiole...puis je te capturerais...pour te relacher et pour pouvoir te recapturer...°


Le serpent sortait maintenant du village, il semblait prendre la direction de la mer...

°hum...j'ai pas le droit de sortir du village...bah...le Mizukage n'est pas là...personne n'en sera rien°

Orochiryu prit donc la direction de la mer derière l'annimal.

Après quelques "heures" de filature Orochiryu se retrouva devant la mer...ne voulant abandonné la cible de "sa mission" il entreprit la traversé de la mer à la marche (il n'est pas dure pour un ninja vivant depuis toujours proche de l'eau d'y marcher dessu...).

[suite rp désert de suna]


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends...reviens !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends...reviens !!!   Attends...reviens !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:47

[je reprends là mais y'a bien eu la suite à Suna ^^']

Orochiryu avait fini par réussir à rentrer à Kiri...

°tu sais petit serpent...je vais essayer de te garder en vie...tu m'as fais vvivre pas mal de chose°

il continuait à marcher en silence, emitouflé dans son tissu, comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attends...reviens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends...reviens !!! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Kiri no kuni--}Village de la pluie ; pays de l'eau. :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser