Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission à Dryl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Mission à Dryl Left_bar_bleue250/300Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Mission à Dryl Left_bar_bleue3000/3000Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:17

Temari entra dans le bar dont l'enseigne affichait "Avec Plaisir".
Elle vit un jeune serveur derrière le comptoir qui était en train de siroter une diabolo menthe.


"Bonjour ! Je voudrais un verre de limonade s'il...t'...vous plait."

Elle avait faillit tutoyer le serveur car il était plus jeune qu'elle.

"Bien sur !"

"Merci, Kankurô, tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:48

Kankurô se tourna vers sa soeur et lui dit.

"Non c'est bon je n'ai pas soif."

Kankurô se rapprocha alors de soeur pour lui dire quelque chose que elle seul pu entendre

"tu est sur que nous somme venu au bon endroit ??? Ce bar est desert nous ne recueilleront certainement pas d'information ici..."

Il regarda le bar et constata en effet que celui-ci était complétement vide même le desert de suna était plus peuplé que cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:10

Juugo faillit tomber de sa chaise lorsqu'il entendit la jeune fille lui demander une limonade

*Ouf j'ai echapper a la honte de ma vie T.T*

"Une limonade pour mademoiselle et rien pour le monsieur c'est comme si c'était fait "
dit juugo avec un large sourire

Juugo posa son verre en sorti un nouveau le remplit de limonade et le donna a la fille

"Tenez mademoiselle ^^ "


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:25

Hj; tu n'est pas censé avoir entendu ce que je vien de dire je ne parlait qu'à temari
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Mission à Dryl Left_bar_bleue300/300Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Mission à Dryl Left_bar_bleue3000/3000Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:33

Un client regarder les deux jeunes gents, la cinquantaine as vus de nez il sirotait tranquillement sa limonade au citron. Il fit un signe au serveur pour qu'il lui en apporte une autre. Puis rabatit son masque sur son visage, un étrange masque ressamblant a celui des anbus. Il s'adressa alors au deux jeune gents.
Si vous cherchez quelque chose je peux peut étre vous aider sa fait trois semaine que je suis as Dryl je connais déja la ville comme ma poche et je suis au courant de tout les potins.

L'étrange personnage avait parlé d'une voix dansante et douce, il dégagait une aura de bienvaillance renforcé par son age apparent. Un chapeau de paille était posés sur le comptoir juste a coté de lui. Il était envelopé dans un grand manteau noir qui semblait avoir connu des jours meilleurs. Il regardait les jeunes gents de ses yeux d'un or chaleureux et envoutant tout comme sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

Juugo rapporte une limonade au citron a cet homme

*Ouaaaa il est fort j'lai meme pas vue rentrer ou sinon j'ai la memorie très corute .... j'vai opter pour la 2eme solution*

"Tenez votre limonade a ucitron ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Mission à Dryl Left_bar_bleue250/300Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Mission à Dryl Left_bar_bleue3000/3000Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:00

Temari se mefiait de l'homme qui venait de leur parler. Elle e pencha vers Kankurô:

"Tu crois qu'on devrait lui demander ? Il a l'air sympa mais on sait jamais..."

Elle se releva sans attendre la réponse de son frère, sa décision était déjà prise, elle ne lui parlerai sous aucun prétexte. Elle sentait qu'il pouvait leur attirer des ennuis, et des gros ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

Juugo etait un peu deconcerté par toutes ces personnes qui se chuchoter aux oreilles les uns les autres et de l'apparition de ce mysterieux bohomme meme si il pensait quand meme qu'il avait la memoire courte

"Qu'est ce qui se passe ici" dit juugo d'une a voix basse mais suffisament forte pour que quelqu'un qui avait une assez bonne ouïe entende

*J'me demande si j'ai bien fait de faire le serveur das ce bar T.T j'le sens mal il va se passer quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Mission à Dryl Left_bar_bleue250/300Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Mission à Dryl Left_bar_bleue3000/3000Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:11

Temari avait entendu le serveur dire quelque chose qu'elle n'avait pas très bien compris. Elle lui demanda a voix basse:

"Qu'avez-vous dit ?"

Il repèta:

"J'ai dit: Qu'est-ce qui ce passe ici ?"

"Ah, je suis désolée si je vous ai paru bizarre, il ne se passe rien de spécial. Je pourrais avoir une deuxième limonade ?"

Pendantque le serveur partait chercher une nouvelle bouteille de limonade dansl'arrière de la boutique, Temari parla à son frère d'unevoix que lui seulpouvait entendre:

"Tu crois qu'il sait quelque chose le serveur ?"


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:14

Après etre revenu de l'arrière boutique avec une bouteille de limonade et avoir servi la jeun fille
Juugo repondit de façon a ce que seul cette dernière entende


"Nan je sais pas mais tout le monde parle a voix basse et cet homme est apapru d'un coup comme par magie ... donc j'en ai deduis qu'il se passer quelque chose de bizarre"

Juugo regarda succesivement les 3 clients du bar

*finalement j'pense pas que quelque chose de si grave que sa va se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

Kankurô scrutait l'homme qui venait d'ariver sans preter attention au barman il le srcutait de haut en bas pour comme si il cherchait à deceler quelque chose en lui.

*Cet homme est bizzare comment sait t'il que nour recherchons quelque chose sa n'est pas un vieil homme ordinaire je ferait mieux de me mefier de lui.*

Il se retourna vers le vieil homme et lui dit.

"Nous ne cherchons rien de spécial monsieur mais nous vous remerçions pour votre aide si nous avons besoin d'un conseil concernant cet ville nous n'hesiterons pas à vous demander."

Il se tourna ensuite vers Temari et lui dit

"Nous devrions partir maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Mission à Dryl Left_bar_bleue250/300Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Mission à Dryl Left_bar_bleue3000/3000Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

Temari aquiesca mais, au moment de franchir la porte du magasin, elle demanda à Kankurô:

"Tu ne crois pas qu'on devrait demander au serveur, il sait peut-être quelque chose, il pourrait en avoir entendut parler ?"

Sans attendre la reponse de son frère, elle reparti vers le serveur et l'entraina dans l'arrière boutique. Une fois arriver, elle lui parla à voix très basse, presque inaudible.

"Jeune homme, je ne vous connait pas, et je ne vous reverais sans doute jamais mais j'ai une question à vous poser: Avez-vous entendu parler d'un nouveau Mizukage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

Juugo ne comprenait pas grand chose a ce qui venait de lui arriver mais il comprit la question

"Un nouveau mizukage depuis quand pour le moment j'dosi etre le seul a etre encore dans kiri donc désolé de vous decevoir mais je n'ai jamais entendu parler ni meme vu de nouveau mizukage"

*Quel question bizarre tout de meme*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Mission à Dryl Left_bar_bleue250/300Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Mission à Dryl Left_bar_bleue3000/3000Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:46

Temari était sure que c'était cette réponse qui allait sortir de la ouche du jeune serveur, elle repondit:

"Merci jeune homme, vous m'aider vraiment beaucoup, aurevoir !"

Elle sorti du restaurant avec Kankurô qui était resté à la porte. Elle lui dit:

"Comme je le pensait, il n'y a pas de nouveau Mizukage, enfait, ce jeune homme vient de Kiri et il n'en a jamais entendu parler. Qu'en penses tu ? Tu crois qu'il dit vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:51

"Aur....mince decidement ils partent tous sans me laissez le temps de leur dire au revoir"

*Mince j'me retrouve seul avec l'homme apparation y m'fait peur ce mec*

"Vous voulez une autre limonade au citron monsieur ?"
dit juugo avec un sourire forcer pour masquer sa peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:08

Kankurô regarda Temari son air était tres serieux c'était le signe d'une reflexion intense chez lui.

"comme tu l'as préciser ce jeune homme viens de Kiri pour ce qui est du nouveau mizukage je ne sais pas trop quoi penser mais une chose est sur il se trame quelque chose dans le village caché de Kiri quelque chose de grave quelque chose qui pourrait étre en rapport avec l'akatsuki réfléchit il c'est passé deux evenement assez important ces dernieres temps."

il prit le temp de reprendre son souffle et dit

"D'abord l'akatsuki qui revient en force de maniere extemement discrete
ensuite l'arrivé d'un nouveau mizukage que personne ne connait je trouve ces deux evenement un peu trop proche chronologiquement qu'en pense tu?"


Il était a la sortie du bar et il parlait tres discretement pour ne pas étre entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Mission à Dryl Left_bar_bleue250/300Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Mission à Dryl Left_bar_bleue3000/3000Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

Temari reflechit quelques instants puis dit:

"Je
suis d'accord avec toi et je rajoute même un élément à ta théorie.
L'otokage sait des choses très importantes que nous ne savont pas, de
plus il n'a pas voulu nous montrer son vrai visage et je trouve ça
étrange."


Elle s'engagea dans la rue et remarqua une boutique, "Au Pantin Farceur".

"Tu connais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:32

Kankurô regarda la boutique du pantin farceur

"Oui je connait bien c'est ici que je vais m'approvisionner en materiel il font des prix pour les marionettistes c'est assez pratique pour moi."

Il regarda derriere lui le bar au plaisir n'était pas tres loin d'ici et s'adressa discretement a temari.

"Ne nous eloignons pas plus de ce bar il faut rester a proximité."

Il avait l'air tres serieux et n'importe qui qui l'aurait vue de pres aurait constaté qu'il preparait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Mission à Dryl Left_bar_bleue300/300Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Mission à Dryl Left_bar_bleue3000/3000Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:09

Lorsque Juugo proposa de la limonade a l'homme, il venait de finir une série de signe, un broullard trés épais vient recouvrir la ville et entra dans le magasin on ne pouvait même pas voir sa main. Quand il se dissipa l'homme avait disparus en laissant sur la table le prix d'une bouteille de limonade au citron qu'il avait embarqué.
Sur le toit au dessus de Temari et de Kankuro Se tient l'homme au manteau noir avec a cotés de lui trois anbus d'Oto. Il reste un moment et disparaisse comme des ombres. Laissant Temari et Kankuro sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:26

Kankurô fixa le toit sur lequel était apparu le vieil homme en noir et les trois anbus il était tres observateur de nature et des ninja qui apparaissait sur un toit était quelque chose qui ne passait pas vraiment inaperçu.

*Ce manteau noir c'était celui du vieil homme du bar et ces anbus venait d'oto je reconnait la marque qui était sur leur masque les pieces du puzzle commence enfin à s'assembler.*

Kankurô regarda alors Temari avec un sourire bienveillant et lui dit.

"Notre mission est maintenant terminé retournons au village faire notre rapport a maitre kazekage."

Il attendit la réaction de Temari
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Mission à Dryl Left_bar_bleue250/300Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Mission à Dryl Left_bar_bleue3000/3000Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:31

Temari qui avait gardé les yeux fixés sur le toit repondit:

"Allons-y, nous avons beaucoup de choses a dire..."

Et ils partirent vers Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Mission à Dryl Left_bar_bleue300/300Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Mission à Dryl Left_bar_bleue3000/3000Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:37

Malheuresement pour eux l'homme en question en avait décider autrement, leur vision se troubla ils sentirent la terre bouger comme sur un bateau. Ils s'évanouirent en un instant l'homme en noir fut prés d'eux et les rattrapa. Le reflet d'une seringue hypodermique brilla un instant puis tout cessa les hommes avait disparus laissant Temari et Kankuro se reveiller avec la désagréable impression d'avoir oublier quelque chose mais quoi? L'homme en noir marchait sur le chemin sortant de Dryl le masque levé il but une grande rassade de limonade au citron

[Technique médicale qui permet d'éffacer certain souvenir trop douloureux a un patient pour lui éviter de devenir fou plus la dose et forte et concentrer plus vous oublierez vous avez eu droit ah une dose minime vous vous souvenez du brouillard et de rien d'autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:51

Kankurô sortit alors d'une ruelle qui était a proximité d'eux il prit Temari sur ces épaules et dit.

"Vive la technique de subtitution c'est vraiment pratique."

Le kankurô que regan croyait avoir toucher n'était autre que karasu depuis le debut de la mission temari n'avait pas parler à Kankurô mais a karasu que kankurô avait camoufler via une technique de substitution spéciale que seul les marionnettiste utilisait en tant normal.

"Bien depechons nous de partir avant qu'il ne se rende compte de la supercherie."

Puis sans attendre une seguonde de plus il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Mission à Dryl Left_bar_bleue300/300Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Mission à Dryl Left_bar_bleue3000/3000Mission à Dryl Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:59

Malheuresement pour eux les ultrason sont vraiment cruel car inodible pour l'homme Temari et Kankuro s'éfondrérent sans comprendre quoi que se soit. La seringue brilla de nouveaux remplis d'une drogue promesse d'oublis instantanée. Les trois anbus s'ésquivérent et les virent se lever totalement étourdie mais le maitre était clair ont les suivait a distance pour vérifier qu'il n'y avait pas de piége.

[attention les ultrasons sont hyperdangeureux dut au fait qu'aucune oreille humine ne peut les entendres et de plus quand on enfonce une seringue dans le bras d'une marionette on s'en rend compte et se n'est pas négligable le travail que peuvent faire trois anbus.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à Dryl Empty
MessageSujet: Re: Mission à Dryl   Mission à Dryl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à Dryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade a Dryl
» Ma viste a dryl
» Mission de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village caché de Dryl--}zone neutre :: Centre Ville :: Bar "Avec Plaisir"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser