Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma viste a dryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma viste a dryl Empty
MessageSujet: Ma viste a dryl   Ma viste a dryl Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:28

Juugo après une longue marche arrive au village de dryl comme c'était la 1ère fois qu'il venait ici il avança et passa les porte comme si de rien n'était jusqu'au moment ou un des gardes qui venais de se reveiller l'interpela

"Hey toi tu crois que tu peux rentrer comme sa reviens ici et depose toutes tes armes et tout ce que tu as sur toi nous te les rendrons a ta sortie du village"

*Sa y est j'vienns d'arriver et les ennuis commencent*

Juugo alla a coté du garde et lui expliqua qu'il ne possedait aucune arme.A son grand desespoir le garde ne le crut pas.Une vague de haine envahit alors juugo.

*Nan j'dois me contrôler si l'autre sort j'donne pas chère de al vie de ce garde*

"Très bien fouillez moi vous verrez que je ne possède aucune armes"


La garde s'executa et quand il constata qu'il 'navais pas d'armes il fit un grand sourir a Juugo et lui dit:

"C'est bon vous pouvez rentrer dans dryl désolé de ne pas vous avoir crût mais c'est une question de protocole"


"Je comprend" repondit juugo

*On a surtout eviter une catastrophe T.T" se dit il

"Bon maintenant allon visité ce village qui m'a l'air sympathique si on oublie les chiens d'attaques qu isont aux porte XD"


Et juugo pénétra dans dryl

[suite dans le bar]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma viste a dryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade a Dryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village caché de Dryl--}zone neutre :: Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser