NOM: RAIGEKI
Prénom: Belziane
Âge: 17ans
Description physique: Belziane mesure environ 1m76 pour 71 kg. Il a des cheveux noir en bataille relever vers le haut, caractère de sa famille. Il a des yeux noir. Il possède un regard doue en temps normal, mais en combat, ce regard devient bien menaçant. Il possède un nez normal, des oreilles naturelle. Sa musculature est surtout dans ses jambes, il possède une bonne vitesse grâce à elle. Il porte un pantalon noir et un tee-shirt/veste sans manche noir avec des éclairs bleu sur chaque côté et enfin un médaillon représentant un éclair bleu car sa famille est spécialisé dans les jutsu Raiton
Description Morale: Belziane possède deux esprits en lui, il y a le Belziane qui est naturelle, blagueur et tranquille qui aime vivre. Puis il y a l'autre Belziane, celui qui va se battre et qui n'a peur de rien sauf de lui même ou qu'il ne puisse rien faire. Il aura un caractère plus fort et plus sérieux, sa voix devenant un peu plus grave. Il n'a vraiment aucun problème psychologique, son père est un héros pour lui, malgrés qu'il est l'esclave de sa mère.
Village souhaiter: Kiri no kuni ou konoha, tout dépends vos besoins
Histoire: Belziane est un enfant qui vit dans une famille à l'abris du besoin. Son père est un très grand ninja de son village par ailleur, et sa mère est un belle femme au fort caractère, assez pour contrôler son père, mais ce n'est pas une ninja, une simple femme qui vient d'une bonne famille. Dés sa jeunesse, son père voulait l'entrainer à se battre, mais Belziane était pacifique à cette âge là. Il n'aimait pas la violence, mais en grandissant, il commençait à comprendre ce que lui voulait son père. Il alla à l'école comme tout le monde, il n'avait aucun problème avec la théorie qu'il maitriser comme tout le monde, mais dans la pratique, c'était un jour avec ou un jour sans, tout dépender du moment. Son passe temps favoris est de se coucher sous un arbre ou sur, cela dépend aussi de son humeur. Il ne supporte pas l'alcool, on peut dire que si il en boit, c'est un autre Belziane qui vient, un plus méchant et qui aura moins de pitié pour ses adversaires. Sa particularité lui viendrait de ce qu'il dégage, on ne sait pas vraiment, mais les animaux prés de lui se sente bien, ce n'est pas un pouvoir de clan, mais un don de la nature qu'il ne comprend pas lui même. Il n'utilise jamais les animaux au combat, il ne le supporterait pas, c'est plutôt eux qui viennent de leur propre chef. Maintenant il a 17 ans et il entre à l'académie des ninjas pour suivre les traces de son père pour un jour, réussir à le dépasser.
Nindô: Protéger tout les être vivant de son village, quelque soit sa nature