Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entretien privé ( Pv regan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue300/300Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue1995/3000Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:19

[suite de : Dans la nuit ... ]

Nei avait donc serrer la main a Regan qui s'etait meme entaler la main jusqu'a sang pour serrer la main de Nei, signe d'amitier et de confiance ... Un bon début . C'est alors que Regan invita Nei a passer dans son bureau, il etait vrai que la salle des Sceau etait peu chaleureuse malgrer l'atmosphere qui s'etait détendue .
Sur ce Nei suivit regan dans Oto pour ensuite rejoindre celui ci dans son bureau . Jamais Nei aurait crut faire connaiscance avec un kage, surtout a cette periode plutot tendu entre les pays et l'akatsuki ...

Derriere la porte se trouvait le bureau de regan qui entra en premier laissant le champs libre a Nei qui entra aussitot . Une fois rentrer, Nei ferma la porte derriere lui et vit la decoratino du bueau de regan, un bureau sombre mais tout de meme eclairait par quelques Bougies placé sur un grand bureau en bois brute . Quelques tableaux etaient affiché sur les murs, certain representer des personnes, d'autre des environnements .. Le bureau etait plutot sombre mais rustique, metant en valeur le bois et l'ancienté ... la piece etait sombre et décorer par quelques tableau, une commode , des chaises , un bureau et tout autre objets que Nei ne pouvait voir dut a l'obscurité .

Il suivit Regan et vint siffler en ajoutant d'un ton plutot poser :


- Chouette bureau dis moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue300/300Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue3000/3000Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:32

Ouais j'aime bien moi aussi.

Il utilisa l'interphone pour commander a sa secrétaire une colation.

Franchement je suis pas trés enchanté d'aller a la réeunion des kages demains a Konoha en plus il y aura cette sale mioche de kazekage franchement sa me gave tout sa en plus pour statuer sur le sort de votre organisation. Je vais tenter d'insiter les autres a camper sur leur position mais la franchement sa me barbe a mort de les manipuler.

Il avait soupiré d'un long soupir mélancolique. La porte s'ouvrit et la secraitaires entra portantun plateau chargé de différent plats et boissons.

Sert toi si tu en veux.

Il attrapa un beignet qu'il macha avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue300/300Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue1995/3000Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:40

Nei suivit Regan et vint s'installer sur un fauteil en bois au tissus rouge bordeaux . Si confortable que Nei decida de ne plus se lever . Il ecouta alors paisiblement les paroles de l'Otokage qui semblait s'interesser au sort de L'akatsuki .
Cela faisait plaisir a nei, mais il pouvait se débrouiller pour essayer de calmer les kages lui memes . Il allait ajouter quelques chose lorsque la secretaire entra dans le bureau un plateau remplit de nourriture a la main . Nei garda son chapeau sur la tete et déclina gentillement l'offre de Regan .


- Non merci ...

Puis il attendit que la secretaire s'en aille pour dire son plan, il abbaissa la tête et vint alors dire d'un ton grave et roque :

- Tu ma donner une idée, puis ce que tout les kages sotn contre toi, etant le seul a vouloir nous proteger ...
Pourquoi est ce qu'un kage ne viendrait pas te venir en aide ?


Puis Nei leva lentement la tete, derriere son chapeau l'on pouvait voir son regard déviant vers la follie, regardant Regan avec un sourire de follie et ajouter alors d'un ton empresser :

- Il manque de Mizukage si je ne me trompe pas ?

Laissant entendre un rire faissant comprendre son plan a regan ...
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue300/300Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue3000/3000Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:00

Exact il manquera le Mizukage. J'en suis certains mais pour le sort de l'akatsuki je vais les poussés a attendre de découvrir votre objectif. Il me faut aussi rencontrer ton chef.

Il reflechit un instant.
Tu sais que si tu te faits découvrir tu seras bien dans la panade. Bon en solution on as...
Il appela sa secrétaire.Je voudrais un double des papiers de Sasuke Uchiwa.
Tu prétendras que l'on t'as envoyé protéger l'otokage.

Regan se mit a rire, c'était une idée géniale qu'avait eu Nei.
Bon bien dans ce cas la je pense que nous devrions boire a notre réeussite?
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue300/300Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue1995/3000Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:42

Nei afficha un sourire, restant de meme masquer par son grand chapeau ... Il ne bougea pas et reflechissa ... Si jamais il devait etre percer a jour, Nei devrait se faire passer pour Sasuke uchiwa ... Mais un seul probleme plané encore ... Nei en parla alors a Regan :

-Il faut aussi etre sur que le vrai Sasuke n'intervient pas ...

Dit il, ensuite il hocha la tete et vint faire comprendre a regan qu'il voulait boir volontier ... Malgrer ces soucis qui restait ... Bref la reunion etait pour demain et Nei n'avait rien preparer ... Bref il vint s'enfoncer dans son fauteil et attendre une reaction de regan en ajoutant :

-Amenez moi les papiers d'uchiwa, je m'occuperais des vetements, je masquerais mon visage ... Et je me rendrais a cette reunion ...

Puis Nei vint alors lever ses bras et les placés a l'arriere de son cou pour se détendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue300/300Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue3000/3000Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:04

J'ai pris mes dispositions.
A ce moment la secretaire entra et déposa un double des papier de Sasuke Uchiwa.

Bien je pense que tout est prés! De quoi veut tu parler?
Il était heureux qu'il ait quelqu'un pour le soutenir manipuler les autres n'allait peut étre pas être une partie de plaisir. Il sourit a Nei et s'enfonca dans le fauteuil.

Tu ne m'as toujour pas dit ton vraie nom!
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue300/300Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue1995/3000Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:11

Nei vit la secretaire entrer et la regarder donné les papiers d'uchiwa et repartir ... C'est alors que Regan vint demander a Nei sa relle identité ... Une chose que n'avait pas fait Nei depuis longtemps . Il vint alors souffler et retirer lentement son chapeau , laissant apparaitre une cheveulure grissante en l'air, des yeux couleur marron et un visage d'ange ... Ensuite Nei vint ajouter :

- Je suis Nei Nagazaké, ex ninja de Kiri ...

Il posa son chapeau sur ses cuisses et vint alors regarder Regan dans les yeux, il n'aimait pas qu'on voit son vrai visage ... Cela faisait longtemps que personne n'avait pas vu son visage . Nei faisait tout pour qu'on ne puisse pas le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue300/300Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue3000/3000Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:19

Regan dit une lueur malicieuse dans les yeux:
Je comprends que tu porte un masque sinon quand tu rentrerai dans une ville toute les filles te sauterai dessus.
Il avait dit sa sur le ton de la plaisanterie.

Sérieusement étre masqué devient vite une habitude auquel on s'attache trés facilement.
Regan prit un autre beignet et l'enfourna dans sa bouche. Aprés un instant de réflexion. Il se tourna ouvrit un tiroir et donna un badge a Nei.

Tient si tu veux revenir dans Oto sa te seras utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue300/300Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue1995/3000Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:28

Nei laissa regan l'observer . Afficha un leger sourire lorsque ce dernier lui fit un compliment sur la beauté, enfin ... Nei n'etait pas le genre d'homme a se soucier des femmes .
Lorsque Regan vint alors prendre un bagde dans un tiroir qui se trouvait pres de lui pour le tendre a Nei, celui ci tendit la main et saissisa le bagde avant de le regarder et ensuite le metre dans son manteau pour a nouveau regarder Regan ...
Nei vitn se servir alors une boisson qui se trouvait pres de lui, il etait tomber sur un thé chaud qu'il but lentement . En regardant la piece .


- Je te remercie pour ton acueille ... Regan ...

Ensuite Nei vint lever sa main pour regarder son poignet, il avait encore un peu mal du a son entrainement , Nei avait un peu trop forcer .. Mais cette technique en vaut la peine . Il vint alors regarder Regen d'un air interesser et ajouta alrs d'un ton curieux et sympathique :

- Dis moi, aurait tu des jutsu a m'enseigner ? Je suis rouillé depuis toute ces années ...
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue300/300Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue3000/3000Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:23

Regan regarda Nei dans les yeux puis sur un morceau de papier il marqua le nom des signes a effectuer. Il tendit le papier a Nei et aprés lui avoir laissé le temps de les lires, il executa lui même les signes qu'il avait inscrit. Trois serpent sortirent de sa manche et immobilisérent Nei.

Accesoirement pour immobiliser il morde mais bon tu est un ami alors je ne vais pas te faire du mal.
Il fit revenir ses serpents dans sa manche.
Il regarda Nei dans les yeux.

La premiére fois que tu réeussi bien a faire les signes en mettant la bonne dose de chakra, sa n'en demande pas beaucoup, tu as l'impression de te retrouver face a un immense serpent puis la prochaine fois que tu executeras ses signes les serpents sortiront de ta manche.

Il réfléchit puis demanda:
Apprends moi la technique de camouflage dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue300/300Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue1995/3000Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:33

Nei prit le papier que lui tendit Regan, il memorisa les signes a executer et ecouta les expliquations de Regan une fois qu'il eut finit de me viser avec ses serpents ...
Il vint alors retenir la technique et la placer dans son grand manteau . Il vint alors regarder Regan qui lui demanda de lui enseigner la technique de camouflage, une specialité de Kiri . Une des techniques favorite de Nei ... C'etait la premiere technique que celui ci avait apprit dans son enfance ...
Il regarda Regan, lui montra le signe a effectuer, acompagna le geste a la parole il vint dire :


- Fais ce signe, ensuite concentre ton chakra en toi et expulse le a grand vitesse, t'es premiers essaie seront des effects , c'est normal il faut le repeter plusieurs fois pour l'apprendre parfaitement . La dose de chakra que tu met dans cette technique determinera l'eppaiseur du brouillard ...

Il vint alors regarder Regan et d'un air simple lui dire en passant sa main droite dans ses cheveux :

- C'est clair ?

Puis Nei vint alors se souvenir de ce que lui avait dit Regan, tout les Kage voulait la peau des membres de l'akatsuki ... Nei avait besoin de meilleur techniques si il voulait survivre ... Il deptacha sa main de ses cheveux et vint ajouter en se penchant vers Regan :

- Apprend moi une technique redoutable ...
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue300/300Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue3000/3000Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:50

Regan perdit tout sourire.
Ce que tu vas entendre ici est tellement confidentiel que peut de gents le save, disons qu'ils se compte sur les doigts d'une seule main. La grande technique d'Oto et d'un simplicité écoeurante a maitriser.

Pendant le début de ce court dialogue il avait executer la série de signe empéchant quiconque que d'entendre leur conversation. Il sortiti d'un coffre fort 2 livres codé de la maniére la plus complexe possible. Puis a l'oreille de Nei il prononca le secret le mieux gardé d'Oto le code qui gardait le secret de la maitrise du Son.

Je te laisse étudié sa je vais me préparer pour étre a Konoha demain.

Avant de fermer la porte il lui jeta les clés.
A demain

[C'est la technique pour maitriser la direction du son etc... le plus petiti des livres contient comment faire et le gros des notion en anatomie et les effets qu'entraine différente sonorité sur le corps.]
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue300/300Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Entretien privé ( Pv regan ) Left_bar_bleue1995/3000Entretien privé ( Pv regan ) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:57

Nei afficha un grand sourire regarda son camarade prendre deux livres qui semblaient plutot important, decelant un lourd secret ... Regan donna les livres a Nei qui les pris, les bouquina quelques secondes avant de les ranger dans un coin de son manteau .
Nei se leva alors lorsque Regan vint lui dire qu'il allait se preparer pour la reunion de demain , il etait vrai que Nei ne devait pas perdre de temps a son tours. Il partit alors en saluant son camarde et disparut dans l'obscurité de la nuit ...


*J'ai du boulot ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien privé ( Pv regan ) Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé ( Pv regan )   Entretien privé ( Pv regan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien privé ( Pv regan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regan
» Dans la nuit ... ( PV regan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Oto no kuni --}Village et Pays du son :: Hall des milles mers :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser