Nom : Uchiwa
Prénom : Hiruma
Grade: Chunin ou >
Technique:Sharingan , Katon Goukakyu no jutsu, Katon Housenka no jutsu.
Non loin de 木ノ葉隠れの里(Konoha no gakure)
Assis, les yeux fermés écoutant passer ces nombreux animaux. Pensant a ce qu’allait devenir sa vie. Se demandent ce qu’il devait faire. Hiruma, quinze ans. Travaillant pour un homme qui ne lui plaisait pas du tout. Un homme qui l’exploitait, et qui usait de son talent inné pour faire de lui un serveur. Hiruma travaillait non loin de Konoha, pour aider les voyageurs, les ninjas qui passaient de temps en temps par là. Leurs boutique, offrait leurs services a quiconque pouvait payé.
Ce restaurant, bien entretenue, par les mains d’Hiruma. Sous les ordres de ce gros plein de soupe. Ne tentait pas de s’échapper malgré tout ce qu’il endurait. Il se sentait comme chez lui. Mangeait à sa faim, buvait aussi. Dormait quelques heures dans la nuit, et pouvait faire la sieste avant de revenir de ces nombreuses livraisons. Voila en gros la vie qu’il menait depuis quelques mois.
[Maître des Lieux]
« Hiruma ! HIRUMA ! Enf*** de gaki ! Ramène ta fraise ici. Il y a du boulot qui t’attend. Encore entrain de pioncer hein ?! Je te donne dix bonnes minutes. Si tu n’arrives pas, plus la peine de venir me voir ! »
[Hiruma]
« Yaré ! Yaré ! Pourquoi tout ce bruit ? J’ai cru entendre la voix du vieux... Non j’ai du rêver...A force de l’entendre crier après moi, j’en ai des hallucinations. »
Plus tard dans la soirée, bien après les dix bonnes minute donner par le vieux fou. Hiruma se réveilla avec un mal de crâne a tuer un bœuf, il marchât dans la forêt les mains dans les poches, sachant éperdument qu’il allait se faire remonter les bretelles. Mais bon, qui aime bien châtie bien. Ce vieux devait l’adorer alors.
« Je suis rentré ! »
[Maître des lieux]
« Je... Ne... Veux... Plus... Te voir ! »
Après avoir reçu plusieurs dizaines de casseroles, de coups de bâtons. Il se résigna à s’en aller seul dans la forêt. Il marchait, sans aucune défense apparente. Le vieux était sûrement remonté, celui-ci n’était pas dans son états habituelle, peut être est du au personne en noir qui était dans son restaurant. Cette boutique, accueillait depuis peux des gens bizarre. A contre cœur, il s’en alla, marchait... Marchait... Et marchait encore.
Lorsqu’il leva la tête, les étoiles avaient déjà fait leurs apparitions, et les loups hurlaient, au clair de lune. Un sourire se fit voir sur son visage, avant qu’il ne baisse son regard, pour s’apercevoir qu’il était devant une grande muraille.... Il tomba sur les fesses. Ne sachant pas ce qui se passait, il regarda autour de lui... Personne...La seconde d’après, une personne tenant un lance en sa main gauche, le regarda vide de meurtre...L’observa. Il cru mourir sur le coup, il sentait a présent la froideur de ce regard le transpercé de part en part. Il ne pouvait distinguer son visage, ni même son expression. La seule chose visible, était son regard....
« Un...Un...Un...Fantôme !!!!!! »
Il se tourna sur lui-même, à quatre pattes, entama une course pour s’enfuir. Ne comprenant pas ce qui se passait, comment il avait put voir cet homme, non cette chose face à lui...
Son passer
Issue d’une famille de fermier, Hiruma ne c’est jamais ennuyé. Que ce soit avec les animaux, ou avec les humains. Son contact avec la nature était vraiment élevé. Mais la seule chose qu’on pouvait lui reprocher était sa paresse naturelle. Son père mort en tentant d’attacher une vache ne l’avait pas marqué du tout. Il l’avait regardé se vidant de son sang, sans faire le moindre pas pour l’aider. Celui-ci c’était passer la corde derrière la nuque, et la vache tirant sur celle-ci, l’avait complètement étouffé avant que la corde ne lui brise la nuque, pour ensuite le décapité complètement. Sa mère, son frère et son oncle, pleurait sa mort, lui la dormait. Il était a présent le seul fils de douze ans que sa mère avait. Il faisait les taches ménagèrent, les taches dans le champ... Tout ce qu’on lui demandait de faire a longueur de journée. Dès fois, comme cela il disparaissait, sur un arbre, et débuta une sieste, bien mérité ou non. On avait beau le secoué, le faire tomber, lui renversé de l’eau, le brûler au fer...Il ne changeait ni de position, et n’ouvrit les yeux que lorsque le soleil se couchait. D’ailleurs en parlant de fer... Il avait une marque sur le dos, un grand H...Dont la signification pour lui était simplement Hiruma.
Un jour sa mère, et son oncle décidèrent de l’envoyer vendre du blé sur le marché... Quelque jour plus tard, son oncle l’emmena, et l’attacha a un arbre, très très loin de leurs village d’origine. C’est ainsi qu’il tomba sur al caravane du gros plein de soupe. Qui le détacha, et l’embarqua avec lui.
Même avec tout cela l’expression de son visage n’avait pas changé... Il restait le même garçon, inexpressif. Ses sourires, ses grimaces aux enfants pour les faire rires... N’était autre que pour le bien de son travaille.
De temps en temps il se remémorait la vie qu’il avait lorsqu’il étai encore gamin. La seule personne avec qui il avait rit, et cela n’était arrivé qu’une seule fois, ce fût avec son frère, la veille de la mort de son père. Mais à présent tout son passé était loin derrière... Il ne voulait plus y penser. Mais savait que tôt ou tard celui-ci allait le rattraper !