Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dossier d'Uchiwa Hiruma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier d'Uchiwa Hiruma Empty
MessageSujet: Dossier d'Uchiwa Hiruma   Dossier d'Uchiwa Hiruma Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:54

Nom: Uchiwa
Prénom: Hiruma
Age: 15 ans
Ambition: Devenir le ninja le plus discret !


A présent que le garde la porte nord de konoha l'avait laisser entré, il devait se présenter a l'académie ninja. LE jour c'était lever, et Hiruma, marchait dans sans aucune gêne parmi les nombreux marchand qui l'entourait.

*Hum... La vie d'un ninja est fait de surprise.*

Il arriva devant une grande bâtisse blanche, entouré par le signe de konoha. Aucun garde, il entra en poussa la grille, et arriva dans un grande cours. Celle ci était gigantesque, les arbre y était planté de façon a reproduire le signe de konoha. Mais pour le voir il fallait être en hauteur. Il entra dans la bâtisse, et parla avec la secrétaire.

[Secretaire]
"Bonjour que puis-je faire pour vous."

"Et bien j'aimerais si possible devenir Kage. Non je plaisante. Je voudrais si possible devenir aspirant ninja."

[Secretaire]
"Bien. Alors pour commencer, vous aller devoir remplir ces papier, me les rendre, et tout devrait être correct."

Hiruma prit les feuilles, et commença a les remplir, quelque minute plus tard, il se vit remettre une carte du village, et il entama sa ballade...

*Je vais draguer un max !*
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Dossier d'Uchiwa Hiruma Left_bar_bleue300/300Dossier d'Uchiwa Hiruma Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dossier d'Uchiwa Hiruma Left_bar_bleue3000/3000Dossier d'Uchiwa Hiruma Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Dossier d'Uchiwa Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Uchiwa Hiruma   Dossier d'Uchiwa Hiruma Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:17

locké jusqu'a se que tu soit valider
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Dossier d'Uchiwa Hiruma Left_bar_bleue300/300Dossier d'Uchiwa Hiruma Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Dossier d'Uchiwa Hiruma Left_bar_bleue3000/3000Dossier d'Uchiwa Hiruma Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Dossier d'Uchiwa Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Uchiwa Hiruma   Dossier d'Uchiwa Hiruma Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:28

Bienvenue dans le village de konoha, tu peut des maintenant commencé a vivre dans le village, te balladé, draguer, ..., ok, ok, j'arrète Razz
Bon jeu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Dossier d'Uchiwa Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Uchiwa Hiruma   Dossier d'Uchiwa Hiruma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'Uchiwa Hiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier de kakashi
» Dossier de Jiraya
» dossier de gai
» Dossier de Lee
» Dossier de Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Académie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser