Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le marcheur du désert [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Le marcheur du désert [Libre] Left_bar_bleue300/300Le marcheur du désert [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le marcheur du désert [Libre] Left_bar_bleue3000/3000Le marcheur du désert [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Le marcheur du désert [Libre] Empty
MessageSujet: Le marcheur du désert [Libre]   Le marcheur du désert [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

Un homme envellopé dans un manteau avance dans le désert. Il plisse les yeux en apercevant le village de Suna. Une bourasque de vent chargé de sable se dirige vers lui, elle semble s'arreter sur un mur invisible. L'homme porte un masque totalement blanc avec seulement 2 trou pour les yeux. Ils semble plutot agé la quarantaine et il porte un chapeau de paille. Sous son manteau miteux se cache un sabre sur lequels sont apposé 9 sceaux. L'homme se décide enfin et s'avance vers la ville. Il contourne les dunes et se trouve devant la porte de Suna. Il s'arrete un moment et contemple le gigantesque édifice. Il soufle un instant avant de se dirigé vers un garde
Puis je entrer dans le village?
La voix est rauque, éraillé par plusieur jour dans le désert mais elle garde encore une étrange intonation chantante.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Le marcheur du désert [Libre] Left_bar_bleue300/300Le marcheur du désert [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le marcheur du désert [Libre] Left_bar_bleue3000/3000Le marcheur du désert [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Le marcheur du désert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marcheur du désert [Libre]   Le marcheur du désert [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:44

Les gardes furent d'abord charmé par la mélodie par la voix de l'inconnu, elle était spécial, après c’être ressaisi, ils reprirent tous leur sérieux, toisèrent l'homme mystérieux d'au en bas, ils se raffermirent encore quand ils remarquèrent le pli fait par le sabre cacher sous la robe de l'étrange arrivant. Ils se redressèrent et se préparèrent a un quelconque combats mais en observant les yeux froid de l'individu, l'un d'eux d'une voix calme prit la parole.
Peut-on savoir que nous vaux votre visite ? Si se n'est pas indiscret.
C'est a se moment qu'une jeune fille habillait d'un kimono qui semblait gris ornait de lotus a vu d'œil apparut, ses cheveux couleurs neige reflétait la lumière de la lune, ses yeux était d'une couleur ordinaire mais son regard en restait étrange il avait quelque chose de spécial, sa peau pale était ravivait par de jolie pommette rosé. Elle s'avança vers les garde d'un pas gracieux, elle leurs jeta juste un regard et leur murmura une phrase que le nouveaux arrivant ne pu entendre, ils lui répondirent en s'inclinant légèrement :
Cet homme veut entrer dans le village, a vu d'œil il cache un sabre sous son manteau.
Elle observa le garde puis les autres personnes présentes d'un air froid et fini par dire en souriant :
_ Et ben, qu'attendez vous pour faire entrer ce vieux.
_ Mais ... Kazekage, on fait quoi pour le sabre
_ Ah sa, laisser toute façon sa vous prendrai surement une éternité pour enlevez toute les armes que se vieux chnoque caché sous son truc miteux
_ Et pour votre sécurité
_ Moi aussi j'ai des poche secrète, elle se retourna vers l'inconnu, puisque j'ai rien à faire (d’important appart la paperasse ...) je vous servirai de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Le marcheur du désert [Libre] Left_bar_bleue300/300Le marcheur du désert [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le marcheur du désert [Libre] Left_bar_bleue3000/3000Le marcheur du désert [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Le marcheur du désert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marcheur du désert [Libre]   Le marcheur du désert [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:04

Il écoutait tranquillement ce que disait les gardes et la mioche, il luttait contre le fou rire qui l'envahissait. Si la gamine pensait pouvoir le battre facilement elle se tromper. Et puis il serait peut étre temps de changer de manteau celui si étant trop vieux. Et heureusement pour la gamine il ne portais qu'une seule arme. Finalement non malheureusement pour le village il ne portais qu'une seule arme. Il regarda la jeune fille de ses yeux glacial. Il s'avanca et passa devant les gardes ne leur accordant même pas un regard.

Je vous remercie de votre aide jeune fille. Par quoi proposer vous de commencer?

Son étrange voix fit se retourner les gardes surpris. Il se placa juste devant la jeune fille attendant une réponse. Le bruit du vent et du désert produiser des harmoniques agréables pour lui cacophonique pour quelqu'un d'autre. Une pensée lui traversa l'esprit : Les apparences sont parfois trompeuse.
Il jauga la jeune fille du regard et en déduisit qu'elle portait deux évantails. S'en servait elle comme armes? De plus la facon dont lui avait parler les garde prouvait qu'elle était de famille noble ou qu'elle tenait un grade important. Enfin elle était ninja. Il redoubla de prudence tout en restant calme et en ayant une apparnece détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Le marcheur du désert [Libre] Left_bar_bleue300/300Le marcheur du désert [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Le marcheur du désert [Libre] Left_bar_bleue3000/3000Le marcheur du désert [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Le marcheur du désert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marcheur du désert [Libre]   Le marcheur du désert [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:40

Hum ...
La jeune fille s'arrêta net signe d'une grande réflexion puis elle passa sa main dans ses cheveux et se remit à marcher après quelque minutes elle déclara :
Je pense que la visite vous prendra une journée donc je vais d'abord vous emmener voir l'académie, puis l'on fera un petit tour en ville, voir quelque magasin et on s’arrêtera pour manger dans un restaurant, puis … je pense que l’après midi on ira se balader dans le désert et pour finir quand la nuit tombera je vous montrerai le plus belle endroit de Suna se planning vous va-t-il
Elle continua à avancer puis comme elle n pas tout de suite de réponse elle se retourna et reposa sa question.
Sa vous vas ?
Puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marcheur du désert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le marcheur du désert [Libre]   Le marcheur du désert [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marcheur du désert [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ennuie [libre]
» Le chant du vent [libre]
» sasori le malheureux [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser