| Présentation de Nei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nei Nagazaké Membre de l'akatsuki
Vie: (300/300) Argent: (1995/3000) Technique:
| Sujet: Présentation de Nei Jeu 29 Mar - 23:22 | |
| - nom : Nagazaké - prénom : Nei - age : Aux dernieres nouvelles il a 25 ans - Taille : 1 Métre 80 - Poids : 75 Kilos -Description de votre perso(5ligne min): Avant sa disparition a l'age de ses 22 ans, Nei etait grand, mince . Il a les cheveux en l'air de couleur noirs attacher a une bandana qui cache une légére partie de son frond et de ses oreilles. Son visage est plutot normal, un frond peu elargit et des yeux de taille normaux, de couleur bleu et un nez discret . Il possede un visage qu'on qualifie " visage d'ange ". Il possede un corp grand et élancé, quelques muscles déveloper en fond leurs apparitions mais il n'est pas pour autant tres musclés, un peu plus de la moyenne simplement . -Liste de vos technique: Cela depend du Grade -Grade(guennin,juunin,etc...) : Si possible etre membre de l'Akatsuki . -Histoire : Nei est né dans le village de Kiri, fils unique d'une famille pauvre et victime de la guerre civils, Nei n'a jamais vraiment put profiter de sa famille, son pére etant rebel et assassin de Kiri, sa mére elle etait gravement malade, pour cette raison que le pére de Nei effectuait de telle mission . Pour pouvoir payer les soins de sa femme . Mais a l'age de 11 ans, Nei perdut sa mére qui deceda de sa maladie ... Le pére decida alors de cesser ses crimes pour s'occuper de son fils, le rendre fort et qu'il ne manque pas de moyens . Peu de temps aprés Nei entra dans l'academie de Kiri ou il y passa un certain nombre d'années . Il quitta ensuite l'academie diplomé avec mention : ' trés bien ' . Il poursuivit ses etudes de ninja jusqu'au jour ou il croisa la route d'un celebre bandit membre de l'Akatsuki ... Vouant une veritable admiration devant ce mysterieux personnage, Nei decida de se renseigner au sujet de cet homme de sa drole de tenue qui portait ( un grand manteau ) . Il se renseigna et tomba sur le celebre nom d'Akatsuki . En effect le mysterieux ninja avait sauvé Nei d'une terible mission suicide et disparut, depuis ce jour Nei decida de prendre la voie du mal pour devenir a son tour un grand ninja redouter de tous ... -Village: Akatsuki . Si jamais ma demande d'integration a l'Akastsuki est refusée, j'editerais ma presentation . | |
|
| |
Myoko Kazekage
Nombre de messages : 338 Age : 30 Localisation : tu me cherche ? ben continue XP Date d'inscription : 17/11/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Nei Ven 30 Mar - 19:50 | |
| cool t'a présentation bon on va voir pour l'akatsuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nei Ven 30 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Temari Juunin
Nombre de messages : 419 Age : 30 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 27/12/2006
Vie: (250/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nei Ven 30 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nei Sam 31 Mar - 3:57 | |
| Navré du double post ... Mais serait il possible de me dire si je suis valider ou non ? ( je suis en stress lol je reprend un peu le RP ^^ )
Donc voila savoir si il m'est possible de débuter le rp ( ca me demange ) encore désolé pour le double post j'effacerais ou un admin lorsque je serais valider si je le suis, en vous remerciant . | |
|
| |
Temari Juunin
Nombre de messages : 419 Age : 30 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 27/12/2006
Vie: (250/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| |
| |
Myoko Kazekage
Nombre de messages : 338 Age : 30 Localisation : tu me cherche ? ben continue XP Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nei Sam 31 Mar - 13:30 | |
| bon puisque il y a que moi comme admin je te mets a l'akatsuki tu peut commencer a jouer | |
|
| |
Rock Lee Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Vie: (300/300) Argent: (2950/3000) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Nei Sam 31 Mar - 14:05 | |
| Tien, L'akatsuki est dans la place ^^. Je me demande si je vais pas les rejoindres. | |
|
| |
Myoko Kazekage
| Sujet: Re: Présentation de Nei Sam 31 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
Regan Otokage
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nei Sam 31 Mar - 14:54 | |
| Bienvenue (Expliquer moi quand est ce que quelqu'un rejoindra Oto hein?) Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nei Sam 31 Mar - 15:17 | |
| Je vous en remercie, je me montrerais digne de ma place au rang de l'akatsuki ! - Citation :
- (Au fait, t'as que sa a faire a 3h du mat ??? ^^)
--> je suis victime de crise d'insomnie, alors bon ^^ Edit : Vu que je ne sais pas trop je prefere ne pas vous harceler o MP, quelques questions : -A combien de techniques maximum est je droi ? -Puis connaitre quelques techniques de Kiri vu qu'il s'agit de mon village de base aillant etudier a Kiri ? | |
|
| |
Myoko Kazekage
| Sujet: Re: Présentation de Nei Sam 31 Mar - 19:40 | |
| tu peut metre des technique de kiri es pour les technique marque les et on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nei Sam 31 Mar - 20:23 | |
| Tres bien encore merci ^^ désolé ^^
Edite :
Les techniques :
Mizu Bunshin no jutsu = Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau.
Suiton, Daibakufu no Jutsu = Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée emportant l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu
Sensatsu Suishou = Un jutsu qui transforme l'eau en senbon gelés tres tranchants
Henge no jutsu=Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.
Suirou no Jutsu = cette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adveraire pour l'emprisonner.
Suiton, Suiryuudan no Jutsu = Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.
Taki Gakure Ryû, Mizu Ken = crée une épée faite entierement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique.
Kiri Gakure no Jutsu = Le pratiquant se dissimule dans le brume, pour pouvoir ensuite élaborer une attaque dévastatrice.
Chakra Kyuushuu: Ce jutsu permet à l'utilisateur d'absorber le chakra de l'adversaire, il vide l'énergie et la force de ce dernier avec la paume de la main. Une flamme minuscule de chakra apparaît autour du poing
Paume écrasante: Une attaque surpuissante: C'est un coup de poing d'une force inimaginable qui fait s'enfoncer l'adversaire dans le sol tellement elle est puissante.
Kanashibari no jutsu = Bloque les sens de l'adversaire, laissant le temps à son utilisateur d'enchaîner avec un jutsu plus puissant. La plupart des Anbus connaissent cette technique.
J'ai principalement mis celle que je desirais le plus, ensuite a vous de voir si je dois en enlever ... J'en apprendrais peut etre d'autre au file du rp ... | |
|
| |
Regan Otokage
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nei Dim 1 Avr - 18:49 | |
| Le Chakra Kyuushuu est une technique d'un espion du village d'Oto et de plus ces une technique qui te rendrait presque intouchable voila . Je n'est pas d'autre objection donc BON JEU. | |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : dèrière toi Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nei Dim 15 Avr - 13:53 | |
| Me revoilà ^^ Bienvenue sur le fofo, et bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nei | |
| |
|
| |
| Présentation de Nei | |
|