Yondaime Hokage
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : dèrière toi Date d'inscription : 24/09/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: le test de Lee Lun 25 Déc - 11:30 | |
| Yondaime arriva et laissa un mot sur l'un des pantin. On pouvait lire : " excuse moi, je dois partir a Dryl, nous nous reverons a mon retour, en attendant, entraine toi bien. " Puis il partit a Dryl. | |
|
Rock Lee Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Vie: (300/300) Argent: (2950/3000) Technique:
| Sujet: Re: le test de Lee Lun 25 Déc - 21:08 | |
| Quand Lee arriva, il n'y avait qu'un mots. Il lui expliquait que le hokage était partie a dryl. *Ne vous en faites pas, je vais m'entrainer.* Et il commença a s'exercer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le test de Lee Mar 2 Oct - 19:20 | |
| Shikamaru arriva au terrain d'entrainement.Il vit Lee s'exercer seule , il lui demanda: " Puis je m'entrainer avec toi ou veux tu que je te laisse seul ?" |
|
Regan Otokage
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 20/11/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: le test de Lee Mar 2 Oct - 20:24 | |
| Desolé de t'embeter deux choses: -Si tu lis les régles tu t'apercevras qu'il faut un rp d'au moins 5 ligne sa évite de bloquer les situations. -Et ensuite ce sujet a été crée il y'as prés d'un an donc bien que ceci soit de la faute des admins est ce que tu pourais crée un nouveau sujet ou demandait a l'hokage de t'entrainer.
Sur ce je locke se sujet a moins que tu ne veuille le réeutiliser dans se cas la envoie moi un mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le test de Lee | |
| |
|