Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yashumaru Namikaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashumaru Namikaze




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Yashumaru Namikaze Empty
MessageSujet: Yashumaru Namikaze   Yashumaru Namikaze Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:50

Nom : Yashumaru

Prénom : Namikaze

Age : 32ans

Taille : 1M60

Poids: 38Kg

Sexe : M

Grade : ANBU

Village Caché : Konoha

Caractére :
Sa principale qualité et son intelligence tortueuse. Alliée à son extraordinaire capacité de persuasion et à sa ténacité, cela en fait un adversaire redoutable.
Il est courageux, faisant plus que frôler la témérité parfois…
Aux premiers abords, il est charmeur… Mais les rencontres finissent souvent dans des bains de sang…
Il reste toujours calme…
Il est un des disciples de la souffrance. Ses seuls moments de détente sont occupés par des meurtres, des tortures et des massacres. Il est masochiste, pas au point de se flageller lui-même, mais il ne craint pas les coups que ses ennemis, s’en délecte même…
Extrêmement arrogant, il se sent supérieur à une bonne partie de la création… Au point d’en être désagréable, condescendant…
Il est torturé par des souvenirs, et trouve le calme que dans le meurtre…
Il est froid, cassant… Malgré sa faible carrure, son sourire est terrifiant.
Il est toxicomane, ses cigarettes contiennent une drogue étrange, dont personne ne sait grand-chose. Il doit régulièrement en allumer une, pour garder le contrôle de ses démons.


Physique :
Il a une taille enfantine, extrêmement mince, voire maigre. Son corps est peut musclé, sans pour autant être osseux. Sa peau est parfaitement blanche, lui conférant une teinte cadavérique. Ses mains sont fines, les ongles parfaitement manucurés…
Son visage est angélique, bien dessiné, sans aucune marque, mis à part une opale noire, incrustée dans son front. Il a les joues creuses, les traits réguliers. Ses yeux sont bleus gris. L’iris semble faite de filament bleus, se déversant dans la pupille. Ses lèvres, fine, sont aussi pale que sa peau.
Il peut sembler assez féminin. Il est connu pour sa ressemblance avec l’Yondaime Hokage
Ses cheveux, blonds, relativement long sont rarement coiffés de la même façon : parfois en pics, parfois, il forment un mèche qui lui masque la moitié du visage.


Nindô : Les faibles meurent, les forts héritent de la terre…

Histoire (Minimum de 25 lignes demandé) :
Nous sommes cinq… Cinq ninja qui avancent doucement… Calmement… Nos armes dégainés… Le grondement de foudre, et une volée de kunai s’abat tout autours d’eux… Nous séparons, nous jetons vers l’endroit d’où viennent les lames… Un guerrier apparaît face à nous… Ses mouvements sont une vitesse surréaliste… Ses longues lames fendent l’air… Tranche une gorges, filent vers un genou… Le sang gicle… Et deux corps s’abattent…

Nous nous arrêtons s’arrêtent… pétrifiés… Par la vitesse a laquelle ce ninja a éliminé nos compagnons… Par réflexe, nous nous plaçons naturellement en garde, nos lames prêtes à frapper…

« Tsss »

Nous nous jetons sur lui, tous les trois… Il semble se glisser entre les lames, les deux pied parfaitement immobiles, se faufilant a travers le déluge de coups qui fille sur lui… Un sourire éclaire son visage, sa lame se glisse une ouverture de la garde de celui qui lui fait face… La courte lame frappe le masque, le traverse, se fraye un chemin à travers l’os…

Il un éclat de rire… Son court katana frappe un genou, puis une gorge… Je suis le dernier, je recule… paniqué… Le rire continu… Il range sa lame, et enchaîne moi… je pousse un hurlement, et tombe au sol, complètement immobilisé…

Il s’approche, enlève son masque… A travers ses longs cheveux blonds je vois un visage lisse, enfantin… Un rictus de plaisir déforme son visage… Un visage que je connais… Et que je ne pensais jamais revoir…Je balbutie…

« L’éclair Jaune… De… Konoha… »

Le rictus s’accentue… Il s’assoit à coté de moi…

« Non… Je Yashumaru Naritoru…L’assassin de la foudre… «

Il m’observe mourir doucement… Il semble rire à chaque hurlement, à chaque grimace de douleur… Et en même temps il pense… Il pense a sa vie, a ce qu’il a accomplit… Puis il prend la parole…

« Je suis nés il y a un trentaine d’année environ, mais j’en ai perdu le compte il y a longtemps… Je ne sais pas ou, qui était ma mère, qui était mon père… La première chose dont je me rappelle, c’est mon premier combat… J’avais 5ans, et déjà mon visage actuel… J’étais perdu, affamé, couvert de sang, perdu… j’avais erré au hasard pendant des années, puis je suis tombé, au hasard sur un champ de bataille… Des ninjas du village de la roche affrontaient des cinq Jonin de Konoha… Je sentait toute la douleur de la bataille, chaque fois qu’une lame pénétrait dans un corps, à chaque fois qu’un combattant tombait, je le sentais en moi… Je sentais mon cœur battre, mon excitation devant ce que je trouvais magnifique…

Les ninjas de Konoha finirent par les vaincres… Malgré leur nombre, les ennemis n’avaient put triompher… Trois Jonin étaient morts… Les deux autres me trouvèrent, tremblant de plaisir … L’un d’eux me vit, assis devant un orme… Je me souviens encore de sa voix lorsqu’il me dit :

« que fait tu la ? »

Je ne sus quoi répondre… J’étais maigre, encore plus que maintenant, et il fouilla dans sa pochette, et en sortit un gâteau de riz… Il en coupa un bout et me le donna… Je l’engloutis à toute vitesse… Je n’avais jamais mangé de riz, et cela me parut le plus grand des festins… Un sourire naquit sur ses lèvres… Il m’en donna un autre, que je mangeais aussi en un instant… Puis il me prit dans ses bras, je m’accrochait a lui, de touts mes forces…

Par-dessus son épaule, je vis un ennemi se relever, attraper une masse d’arme, et avancer doucement vers lui… J’avertis d’un cris celui qui me porte… Mais la masse fend l’air, le frappe dans le dos, nous jettent a terre… Il rassemble les forces qui lui reste, et dégaine sa lame… La masse s’élève à nouveau, et frappe… Dans un mouvement dérisoire, il tente de parer de coups de son katana… La lame se brise, la boulle s’enfonce dans sa poitrine, brisant les cotes et faisant gicler le sang…

La rage m’envahit alors… Je me lève, ramasse la lame brisée, et me jette sur lui… Un gamin contre un Jonin… Il éclate de rire… Son arme décrit un arc de cercle vers moi…Instinctivement, je saute, attrape la chaîne, l’entour autours de mon bras, et l’attire a moi… Un force étrange a envahit mes muscles… C’est l’enfant qui fait bouger le Jonin…

Il comprend instantanément le problème… Il lâche son arme, recule d’un bond et enchaîne les sceaux… un mur de terre jaillit, les séparant instantanément… Mais je au dessus, et enchaîne les attaques… Déstabilisé, le Jonin pare les premières, mais est vite débordé… Le fragment de lame s’enfonce dans son genou, se glisse entre ses cotes, puis lui entaille la joue…

Instinctivement, je maîtrisais le Taijutsu… Ma lame le frappait partout, ouvrant de fines plaies… Il n’a rien put faire… Rien… Je l’ais éliminé… Poussé par la rage, j’ai découvert la sensation de plaisir du meurtre… Depuis, je ne peux plus m’en passer…

Le denier survivant des ninja de Konoha m’a ramené au village… Les villageois ont un enfant trop maigre, couvert de sang, vêtu de haillon, aux yeux hagards, à la main crispée sur un katana à la lame brisé…

De par ma ressemblance avec l’Yondaime Hokage, il me prirent pour se résurrection, ou pour son fils caché… Il me donnérent son nom : Namikaze... Mais il apparut très vite que la ressemblance s’arrêtait la… J’étais cruel, prenait un malin plaisir à tuer, à torturer… En trois mois, j’étais Genin, à l’examen suivant, Chuunin, et quelques semaines après, je devenais Jonin…

J’étais le génie de Konoha, on me disait que nul n’avait jamais vu cela, et déjà, je tuait, torturait par pur plaisir… Les années passaient… Je finit par maîtriser la techniques du Yondaime… le Rasengan… Et sa technique de déplacement...

Je remplit ma première mission dans le cadre de l’ANBU a 8ans… Accompagné de trois autres Jonin confirmés… Il s’agissait de l‘assassina du chef d’un petit village… Je l’assassiné d’un Chidori dans le dos, lui me déchaînait sur ses gardes du corps… Quinze ninja moururent cette nuit la, et trois étaient de Konoha… Incapable d’arrêter la danse de foudre de fer et de sang qui s’était emparé de moi, je les avais massacrés…

Ce ne fut pas la seule fois ou mes armes abattirent mes coéquipiers… Dés que je me mettais à danser la mort, je massacrais mes coéquipiers… Konoha perdu une quinzaine de ninjas avant que le bruit se mette à courir que c’était moi qui les avait tués…Je fus mis sous surveillance de l’ANBU… Et j’assassinais ceux qui me surveillaient… Une fois… Aucune preuve… deux fois… Et les preuves manquaient toujours… Trois fois… Je fus emprisonné… J’exerçais ma cruauté sur les autre occupant de la prison, j’en tuais de nombreux…

Puis vint l’attaque d’Orochimaru… Les pertes étaient lourdes… Konoha ne pouvait plus se passer de l’aide d’un Jonin… Je sortis de prison, on me plaça dans une équipe de l’ANBU… Le règlement était clair… Au moindre mort suspect… Je serrais exécuté… C’était l y a une dizaine d’années…

Je sert le village sans aucune bavure depuis… j’ai croisé de nombreux ninja, bien peut ont survécut a mes lames… Aujourd’hui je me demande pourquoi je le sert : Je suis suffisamment puissant pour le quitter, en rejoindre un autre, ou je serrais libre de mes mouvements…

Pourquoi… Cela fait un moment que cette question me trotte dans la tête… Depuis toujours, la réponse est car il a été que c’est pour remercié le premier a m’avoir nourrit, le seul a m’avoir porté…»


Je n’entend plus ses dernières paroles… je le sais, je suis mort… Sans avoir put le vaincre, ou même le blesser… Je suis mort, doucement, a terre… gisant dans une marre de sang… Incapable d’avoir put le vaincre…

Techniques :

Il maitrise de nombreuses techniques :

Bushin, Kage bushin, substitution, Rasengan, Hiraishin (espace temps)...

Son affinité est raiton, et il maitrise l'ensembles des techniques te ce type : chidori, Chidori Senbon, Chidori Nagashi...

Il dispose aussi de techniques de katon : (Katon : Goukakyû, Housenka, Ryuuka, Gōryuuka).

Il invoque des lynx, en général de petite taille, mais pouvant atteindre celle d'un grand chien.

[s'il faut les descriptions des techniques, j'éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yashumaru Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yashumaru's galerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser