Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chakra et point de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuma Uchiwa

Akuma Uchiwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008


Vie:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue0/0Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue0/0Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Chakra et point de vie Empty
MessageSujet: Chakra et point de vie   Chakra et point de vie Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:04

Etant nouveau je suis un peu déboussolé, j'en profite donc pour suggèrer qu'il faudrait mettre un post où qui indique comment on peu trouver notre chakra et nos points de vies... Pour ma part j'ai une petite idée ^^.

Ce principe serait d'utiliser 4 caractéristique:
Force
Agilité
Vitesse
Intéligence

On aurait un capital de point à répartir dans ces différentes caractéristiques, et donc cela permmetrais de trouver nos points de vie et notre chakra de cette mannière:

Point de vies = Force + Vitesse (ou Force x Vitesse ça dépend de vous)
Chakra = Agilité + Intéligence (ou Agilité x Intéligence)

Et comme ça vous pourriez faire d'une pierre deux coups! Les admins auront des référence pour regarder si tel ninja est plus fort que l'autre... Sans biensure enlever la qualité du RP dans un combat, si un ninja à 4 de force et un autre 10, lorsqu'ils s'attaquent de front, cela sera plus facil de savoir lequel frappe le plus fort...

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue300/300Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue3000/3000Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Chakra et point de vie Empty
MessageSujet: Re: Chakra et point de vie   Chakra et point de vie Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:16

C'est une très bonne idée Very Happy
Merci de nous l'avoir soumis, nous allons y réfléchire.
Dsl si en se momen il n'y a pas beaucoup de post, mais le forum passe en v2. Donc nous refesons un peu tous le forum.
Se que tu nous a dit nou sera très utils pour les prochaine règle Wink

Tu peus poster en attendans que la v2 soit finis, mais sache que tout le mess. serons éfacé. Enfin je préviendrais tous le monde a se moment là.

Bon post et encore merci.

PS : Rolling Eyes et dire que j'allais oublié de te répondre. Pour la vie tu la récuppère a l'hopital. Pour le chakra, il se récuppère en se reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue300/300Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue1995/3000Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Chakra et point de vie Empty
MessageSujet: Re: Chakra et point de vie   Chakra et point de vie Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:55

Veuillez m’excuser de mon intervention de mauvaise augure, mais on n’avait déjà fais un topic pour ce genre de proposition auparavant si je ne me trompe pas. Et d’après moi je pense que l’histoire de point de vie et de chakra rendrait le jeu très complexe et compliqué. Chaque combat prendrait un temps pas possible et ferait fuir du forum certain (dont moi).

Le système d’attaque de front, associer a chaque techniques serait un vrai cafouillage d’après moi, je suis négatif a cette proposition donc.

Cordialement, Nei.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue300/300Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue3000/3000Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Chakra et point de vie Empty
MessageSujet: Re: Chakra et point de vie   Chakra et point de vie Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:15

Nous n'en somme pas encore là, mais vus de se point de vue, je suis d'accord avec.
Nous y réfléchirons le moment venue (dans pas longtemps, je fini un truc et on poura commencé les règle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Akuma Uchiwa

Akuma Uchiwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008


Vie:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue0/0Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue0/0Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Chakra et point de vie Empty
MessageSujet: Re: Chakra et point de vie   Chakra et point de vie Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:41

Mon idée c'était juste pour calculer ses PV... Niveau statistique c'est pour donner une idée a l'admin et non pour fair je ne sais quoi de compliqué qui apparament de ferais fuir Smile.
Faut rester simple mais pas flemmard!
Revenir en haut Aller en bas
yamato

yamato


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2007


Vie:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue300/300Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue3000/3000Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Chakra et point de vie Empty
MessageSujet: Re: Chakra et point de vie   Chakra et point de vie Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:16

En général les gens n'aime pas trop se casser la tête pour calculer leur Pv ou Pc même si ton idée et bonne mais au lieu de méttre vitesse et force il suffit de mettre taijutsu c'est plus le contexte de naruto je vous explique

Si un joueur a par exemple:

50 en ninjutsu et que son adversaire a 75 en ninjutsu si il lance tous les 2 une technique du même niveau celui qui a le plus de point en ninjutsu battra la technique adversaire pour augmenter c'est point en ninjutsu genjutsu et taijutsu il suffirait de s'entrainer pendant une durée choisi enfin se n'est qu'une idée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Uchiwa

Akuma Uchiwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008


Vie:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue0/0Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue0/0Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Chakra et point de vie Empty
MessageSujet: Re: Chakra et point de vie   Chakra et point de vie Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:17

J'pense que c'est une meilleur idée d'utiliser ninjutsu taijutsu et genjutsu Wink.
Mais l'aventage du calcul des PV et du chakra c'est la réalisme: personne n'a le même niveau dans les même catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue300/300Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue3000/3000Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Chakra et point de vie Empty
MessageSujet: Re: Chakra et point de vie   Chakra et point de vie Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:49

D'un côté ceci serais une très bonne chose :
- pour le système de jeu.
- et aussi pour le coté rp.

Je m'explique sur ce dernier. Pour s'améliorer en ninjutsu il faudra s'entrainer. D'aspirant à Genin, il faudra demander a quelqu'un de nous entrainer et à partir Chunnin on peut commencer l'entrainement en solo.
Ceci force les ninjas a poster pour pouvoir s'améliorer.


[J'aimerais savoir si tout les admins pourons se connecter a msn jeudi à 15h. Merci de me répondre par mp ou sur msn. Les membres peuvent aussi participer.]


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
yamato

yamato


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2007


Vie:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue300/300Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Chakra et point de vie Left_bar_bleue3000/3000Chakra et point de vie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Chakra et point de vie Empty
MessageSujet: Re: Chakra et point de vie   Chakra et point de vie Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:38

Effectivement akuma tu a raison mais par contre yondaime si au niveau genin et aspirant quelqu'un dois nous entrainer,j'éspére qu'il ne faudra pas faire des post de 50 ligne juste pour dire que l'on fait des pompes parce que sur certain fofo je les deja vus et c'est vraiment nul car on ne prend aucun plaisir a faire du rp^^.Enfin je pense que sa ne se passera pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chakra et point de vie Empty
MessageSujet: Re: Chakra et point de vie   Chakra et point de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chakra et point de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chakra
» Chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser