Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Akuma Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuma Uchiwa

Akuma Uchiwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008


Vie:
Akuma Uchiwa Left_bar_bleue0/0Akuma Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:
Akuma Uchiwa Left_bar_bleue0/0Akuma Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Akuma Uchiwa Empty
MessageSujet: Akuma Uchiwa   Akuma Uchiwa Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:50

- nom: Uchiwa
- prénom: Akuma
- age: 16
- Taille: 1m77
- Poids: 57kg
-Description de votre perso:
Jeune homme d'environ 16 ans, il est de taille moyenne pour quelqu'un de son age. Plutot fin. Se promenant toujours avec des habis extravagants dans lesquels il se sens on ne peut plus à l'aise. Akuma est brun aux yeux bleu (rareté chez les Uchiwa les yeux bleu ^^) avec des traits encore juvéniles.
Il est plutot impulsif et ne réfléchit pas trop avant d'agir, toujours motivé et gardant un coté un peu gamin, il parle tout l'temps et est une vrai tête en l'air.
-Liste de vos technique: Aucune
-Grade: Aspirant ninja
-Histoire :

Chapitre 1: Le ninja à la marionnette

Il faisait froid cette nuit là... Dans le désert du pays du vent, deux ninja étaient face à face. Chacun sentait la douce brise de la nuit, un petit peu fraiche. Le sable avait encore la chaleur du soleil, et chaque grain volant se posait délicatement sur leur visage comme un baiser.
L'un avait une lueur rouge dans les yeux, l'autre ses tenait à coté d'une marionnette, elle était assez inhumaine: trois yeux et quatres bras. Le premier homme aux yeux écarlates pris la parole:


"Je ne voulais pas que ça se finissecomme ça... Mais je ne vais pas laisser les ninja de Suna détruire konoha... Je suis vraiment désolé mais j'ai une famille, on est plus tout jeune et je ne peu pas me permettre nos folies d'autres fois... Désolé Shinzuke..."

L'autre homme le regarda... Un les nuages partirent et la lune éclairait les deux visage. Le marionnettiste était plutot petit, avec de sublimes cheveux gris argentés qui luisaient à la lumière lunaire... Au milieu de son visage, deux magnifiques yeux bleus et efféminé brillaient.

"Gacher une amitié pour une guerre... Je m'en veux vraiment, mais il est temps pour Suna d'émerger, et je chéri plus que tout mon village... Que ce combat se fasse entre deux amis et non ennemis... Je mourrais contres tes yeux avec le sourrir Nashime!"

Après ces paroles de Shinzuke, la lune fit luir les larmes qui coulaient des yeux de Nashime. Il secoua sa tête brune et des milliers de grains de sables s'étalèrent sur la dune. Ils se regardèrent quelques seconde puis foncèrent l'un sur l'autre en un éclair...
Un grand éclair surgit du sol, une explosion puis plus rien... Nashime ramassa la marionnette de Shinzuke, et les larmes aux yeux, fit une sépulture digne d'un grand ninja à son ami défun, puis il repartit pour konoha...


Chapitre 2: Akuma, Uchiwa aux yeux bleus

Midi et quart... Et comme d'habitude, Akuma se lève et ouvre ses volets. Il habitait dans une petite maison en bordure de konoha et non dans le quartier Uchiwa... Emplacement qui lui a sauvé la vie lors de la folie de Itachi!
Il se regarda dans la glace posée sur son armoir, fit un petit sourir et se vantant d'être beau gosse... Il prend vite la grosse tête! Il se retourna, descendit dans la salle de bain, saluat sa mère qui comme d'habitude à cette heure là prépare le repas pour elle et le père d'Akuma et en même temps prépare le petit déjeuné de son fils.
Akuma, en passant dans le couloir qui menait la cuisine\ salle à manger à la salle de bain, regarda comme à chaque fois la marionnette de son père qui l'intriguait... Son père lui disait souvent: "Quand tu maîtrisera ton chakra, je te la donnerais!".
Le jeune Uchiwa rentra dans la salle de bain, se lava, se brossa les dents et fit tout le tralala, ce pourquoi les jeunes restent trois quart d'heure dans la salle de bain... En plus il été coquet!
Il sortit pour remonter dans sa chambre et regarder la forêt tranquilement... Aujourd'hui, c'étais son anniversaire! Le 14ème! Il été plutot joyeux.
Pendant quinze minutes, il lança des kunaï sur une cible... Il tirait toujours à coté du rouge, mais il s'amusait c'était déja ça! Quand Son père lui dit de venir prendre son petit déjeuner.
Il descendit et son père commença à lui parler:


"Tu sais Akuma... Tu es un homme maintenent... Il faut que je te parle de quelquechose d'important..."

Akuma commençait à se sentir mal à l'aise... Son père ne lui avait jamais parler comme ça... Là il avait un ton de résignation comme si il allait dire adieu à son fils... Cela ne présageait rien de bon.


"Voila... Comme tu le sais, un ninja doit accomplire des mission périlleuse... Il faut que je parte à Suna pour une mission d'espionnage..."

"Je ne vois pas le problème! Tu va rentrer comme à chaque fois!"

"He bien... C'est sure! Mais je voulais te dire que je t'aimais très fort, et que même si tu ne maîtrise pas ton chakra, je t'offre ma marionnette!Ainsi que ceci..."

Le père enleva une chaine de son coup, au bout de laquelle pendait une sorte de Kunaï doré miniature. Il n'en avait jamais parlé à personne, pas même à sa femme.

"Met sa autour de ton cou et viens, on va se promener..."

Akuma obéit et suivit son père jusqu'au bord d'un lac dans la forêt de konoha, au milieu du lac il y avait un grand roher où lui et son père s'asseyaient quand il était encore grand comme trois pomme, il adorait pècher avec son père sur ce rocher.
Nashime pris son fils sur son dos, traversa le lac en marchant sur l'eau, puis s'assit avec son fils sur ce rocher.


"Il faut que je te raconte une histoire... Quand j'avais ton age, javais un ami qui habitait à Suna, on s'était rencontré pendant l'examen des Chuunins. Il s'appelait Shinzuke. Rien ne nous avait jamais séparé depuis l'examen, et nous nous entraidiont à chaque fois que possible.
Malheureusement, Suna avait comme projet d'attaquer Konoha pour des raisons qui nous sont encore inconnu... J'ai tué mon meilleur ami pour vous défendre toi et ta mère... Ce pendentif, je lui ai offert le jour de l'examen Chuunin, je veux que tu le porte fièrement!"

"Papa tu n'es pas obligé..."

"Je vais être très clair: Je risque de ne pas revenir de Suna cette fois ci... Même mon sharingan ne pourra pas me défendre face à des ennemis comme ceux que je vais affronter... Je voulais que tu sache que je t'aime vraiment..."

En un instant, Akuma se retrouva dans le sallon... C'était encore un Genjutsu de son père, mais le message était clair... Il ne reviendrait pas.
La mère du jeune Uchiwa, d'habitude sereine et heureuse était sombre et avait les larmes aux yeux comme Nashime et Akuma... Tous savaient que l'homme de la maison ne reviendrait pas mais qu'il devait partir pour le village... Le père d'Akuma partit en embrassant une dernière fois sa famille, mais garda la tête haute, digne d'un grand ninja.


***


Les mois passèrent... Le courrier annonçant la mort du valeureux Nashime Uchiwa arriva dans la boite aux lettres et ce fut des semaines de déprimes qui s'en suivirent... Depuis ce jour Akuma mit tout le temps le kunaï au milieu de la cible...
Deux ans plus tard, Akuma décida de se lancer dans le monde des ninja et d'aller à l'académie de Konoha, voulant à tout pris devenir plus fort que son père, pour que celui puisse le regarder fièrement du paradis...


-Village: Konoha
-Groupe sanguin: O+
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Akuma Uchiwa Left_bar_bleue250/300Akuma Uchiwa Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Akuma Uchiwa Left_bar_bleue3000/3000Akuma Uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Akuma Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Akuma Uchiwa   Akuma Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:44

Bienvenue, ta présentation est parfaite, tu peux commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Akuma Uchiwa

Akuma Uchiwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008


Vie:
Akuma Uchiwa Left_bar_bleue0/0Akuma Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:
Akuma Uchiwa Left_bar_bleue0/0Akuma Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Akuma Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Akuma Uchiwa   Akuma Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:53

Parfaite? Ce me flatte ^^
Et bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Akuma Uchiwa Left_bar_bleue300/300Akuma Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Akuma Uchiwa Left_bar_bleue1800/3000Akuma Uchiwa Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Akuma Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Akuma Uchiwa   Akuma Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:26

Bienvenue ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Akuma Uchiwa Left_bar_bleue300/300Akuma Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Akuma Uchiwa Left_bar_bleue3000/3000Akuma Uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Akuma Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Akuma Uchiwa   Akuma Uchiwa Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:17

J'adore ton histoire !!!!! ^.^

BIENVENUE !!!

P.S: J'espère que j'aurai la chance de te rencontrer dans le RP...Hé Hé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Akuma Uchiwa   Akuma Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'Akuma Uchiwa
» Uchiwa Madara
» kengara Uchiwa
» Uchiwa Madara
» Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser