Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto RP v2
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Naruto RP v2
::
Hors RP
::
News
[ IMPORTANT ] -> Design
+3
Damus
Gaara
Nei Nagazaké
7 participants
Auteur
Membre de l'akatsuki
234
Vie
:
(300/300)
Argent
:
(1995/3000)
Technique
:
Mizu Bunshin no jutsu = Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau. Suiton, Daibakufu no Jutsu = Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée emportant l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu Sensatsu Suishou = Un jutsu qui transforme l'eau en senbon gelés tres tranchants Henge no jutsu=Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions. Suirou no Jutsu = cette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adveraire pour l'emprisonner. Suiton, Suiryuudan no Jutsu = Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire. Taki Gakure Ryû, Mizu Ken = crée une épée faite entierement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique. Kiri Gakure no Jutsu = Le pratiquant se dissimule dans le brume, pour pouvoir ensuite élaborer une attaque dévastatrice. Chakra Kyuushuu: Ce jutsu permet à l'utilisateur d'absorber le chakra de l'adversaire, il vide l'énergie et la force de ce dernier avec la paume de la main. Une flamme minuscule de chakra apparaît autour du poing Paume écrasante: Une attaque surpuissante: C'est un coup de poing d'une force inimaginable qui fait s'enfoncer l'adversaire dans le sol tellement elle est puissante. Kanashibari no jutsu = Bloque les sens de l'adversaire, laissant le temps à son utilisateur d'enchaîner avec un jutsu plus puissant. La plupart des Anbus connaissent cette technique. Raizô Ikazuchi no Utte= L'utilisateur envoie des eclairs provenants de sous terre à son adversaire Maitrise du son: l'utilisateur se sert d'instrument de musique pour destabiliser son adversaire. Bakurestu kage bunshin no jutsu : Permet de provoquer d'une puissante explosion a l'aide du sacrifice d'un clone. Katon Goukakyuu no Jutsu : Crache de sa bouche une grande spirale de flamme. Kage Bunshin no Jutsu : Creer plusieurs clones a consistances reelles .
Sujet: [ IMPORTANT ] -> Design
Dim 2 Déc - 3:38
Ohoho, c'est noël avant l'heure. Comme vous avez été de trés gentils enfants je vous propose un avant gout du nouveau Design du Forum
Banniere:
Barre de Naviguation:
Boutons:
Voici une partie du nouveau design, j'espere qu'il vous plaira
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:38, édité 1 fois
J'aime
Je n'aime pas
Gaara
Juunin
178
30
Suna no Kuni
Vie
:
(300/300)
Argent
:
(1800/3000)
Technique
:
-Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable -Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert -Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert -Sabaku Taisou : Les funérailles du désert -Sabakurô : La prison de sable -Suna no Tate : Bouclier de sable -Suna no Yoroi : Armure de sable -Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku -Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki -Suna Bunshin : Clone de sable -Suna no Shuriken : Shuriken de sable -Suna sigure : Bruine de sable -Daisan No Me : Troisième œil -Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement sous sa forme de Shukaku) -Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku) -Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé -Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku
Sujet: Re: [ IMPORTANT ] -> Design
Dim 2 Déc - 15:32
Voui !!
Merci papa Nei xD
BOnun peu de serieux !
J'adore la bann et la police des boutons.
J'aime
Je n'aime pas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
234
Vie
:
(300/300)
Argent
:
(1995/3000)
Technique
:
Mizu Bunshin no jutsu = Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau. Suiton, Daibakufu no Jutsu = Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée emportant l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu Sensatsu Suishou = Un jutsu qui transforme l'eau en senbon gelés tres tranchants Henge no jutsu=Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions. Suirou no Jutsu = cette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adveraire pour l'emprisonner. Suiton, Suiryuudan no Jutsu = Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire. Taki Gakure Ryû, Mizu Ken = crée une épée faite entierement d'eau, bien plus puissante qu'un épée basique. Kiri Gakure no Jutsu = Le pratiquant se dissimule dans le brume, pour pouvoir ensuite élaborer une attaque dévastatrice. Chakra Kyuushuu: Ce jutsu permet à l'utilisateur d'absorber le chakra de l'adversaire, il vide l'énergie et la force de ce dernier avec la paume de la main. Une flamme minuscule de chakra apparaît autour du poing Paume écrasante: Une attaque surpuissante: C'est un coup de poing d'une force inimaginable qui fait s'enfoncer l'adversaire dans le sol tellement elle est puissante. Kanashibari no jutsu = Bloque les sens de l'adversaire, laissant le temps à son utilisateur d'enchaîner avec un jutsu plus puissant. La plupart des Anbus connaissent cette technique. Raizô Ikazuchi no Utte= L'utilisateur envoie des eclairs provenants de sous terre à son adversaire Maitrise du son: l'utilisateur se sert d'instrument de musique pour destabiliser son adversaire. Bakurestu kage bunshin no jutsu : Permet de provoquer d'une puissante explosion a l'aide du sacrifice d'un clone. Katon Goukakyuu no Jutsu : Crache de sa bouche une grande spirale de flamme. Kage Bunshin no Jutsu : Creer plusieurs clones a consistances reelles .
Dim 2 Déc - 15:44
Tant mieu si ca vous plais
Logo qui est en ligne ?
J'aime
Je n'aime pas
Damus
144
33
Dans les ténébres de ton propre coeur...
Vie
:
(300/300)
Argent
:
(3000/3000)
Technique
:
Dim 2 Déc - 15:59
Je ne dirais rien vis a vis de ces oeuvres qui me détruisent les yeux... par leurs grande beautée ^^
J'aime
Je n'aime pas
Temari
Juunin
419
30
Suna no Kuni
Vie
:
(250/300)
Argent
:
(3000/3000)
Technique
:
-Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent : Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail -Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent : Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement -Kuchiyose : KiriKiri Mai - Invocation : la Danse du Faucheur : Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. -Attaque des Soleils : Attaque Futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires Katon. - Suna Bunshin no Jutsu : clone de sable -Suna no Shuriken : Cette technique permet d’invoquer un shuriken de sable, on peut aussi la modifier pour invoquer d’autres armes. Sabakurô : La prison du désert
Dim 2 Déc - 16:36
Mouhahaha, j'adooooooooooooore !
Reste que c'est à Yondy-san d'en décider...
J'aime
Je n'aime pas
Hinata
68
30
konoha no kuni
Vie
:
(300/300)
Argent
:
(3000/3000)
Technique
:
Byakugan : Technique Héréditaire des Hyuuga. Jûken : Style taijutsu Hyuuga Shugohakke Rokkujyû Hoyonshô : Gardiens des 8 sceaux divins, les 64 coups du Hakke
Ven 7 Déc - 15:21
c'est rooooo beau ! bravo bravo !
J'aime
Je n'aime pas
Yondaime
Hokage
355
31
dèrière toi
Vie
:
(300/300)
Argent
:
(3000/3000)
Technique
:
- Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Thecnique lançant un jet de flamme bien plus puissant que les autres. - Konoha Gourouki Senpuu: (La tornade violente de konoha) Donne un coup de genou puissant dans le toraxe de l'ennemie pouvant l'empecher de respirer normalement - Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) Creer une boule de feu (Bien plus puissante si elle est utiliser par un haut rang) - toute les technique de son village.
Dim 16 Déc - 17:23
Vivement que ce nouveau thème soit fini ^^
le 20, NarutoRP sort son arbre de noël. Les membres les plus actif recevrons de cadeaux
Bien sur, les membres pourons sofrire des cadeaux entre eux
J'aime
Je n'aime pas
Regan
Otokage
240
41
Dans ton Ombre
Vie
:
(300/300)
Argent
:
(3000/3000)
Technique
:
Techniques interdites. Technique du son. Technique médicales. Frappe du Dragon. Kiri Gakure no Jutsu = Le pratiquant se dissimule dans le brume, pour pouvoir ensuite élaborer une attaque dévastatrice.
Dim 16 Déc - 22:28
Ouais vive le petit papa Yondaime.
J'aime
Je n'aime pas
Temari
Juunin
419
30
Suna no Kuni
Vie
:
(250/300)
Argent
:
(3000/3000)
Technique
:
-Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent : Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail -Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent : Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement -Kuchiyose : KiriKiri Mai - Invocation : la Danse du Faucheur : Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. -Attaque des Soleils : Attaque Futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires Katon. - Suna Bunshin no Jutsu : clone de sable -Suna no Shuriken : Cette technique permet d’invoquer un shuriken de sable, on peut aussi la modifier pour invoquer d’autres armes. Sabakurô : La prison du désert
Lun 17 Déc - 19:23
xD Délire de Myo, le petit papa Yondaime qui descend du ciel XDD
J'aime
Je n'aime pas
Yondaime
Hokage
355
31
dèrière toi
Vie
:
(300/300)
Argent
:
(3000/3000)
Technique
:
- Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Thecnique lançant un jet de flamme bien plus puissant que les autres. - Konoha Gourouki Senpuu: (La tornade violente de konoha) Donne un coup de genou puissant dans le toraxe de l'ennemie pouvant l'empecher de respirer normalement - Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) Creer une boule de feu (Bien plus puissante si elle est utiliser par un haut rang) - toute les technique de son village.
Lun 17 Déc - 22:38
Tien je vais éssayé de me faire un avatar spécial noël
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
[ IMPORTANT ] -> Design
Page
1
sur
1