Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma présentation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma présentation... Empty
MessageSujet: ma présentation...   ma présentation... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:14

- nom: Hikiraku
- prénom: Kaya
- age: 21 ans
- Taille: 1m70
- Poids: 58 kilos
-Description de votre perso: Kaya est une belle jeune femme. on peut dire qu'elle a du caractère, beaucoup de caractère il suffit d'une parole de travers pour la faire enrager. Elle est folle des beaux garçons mais, elle est trop timide pour leur adresser la parole. Une dingue à lier du chocolat. Elle a une soeur jumelle. Eles sont toute deux représentée comme l'ombre et la lumière.
-Liste de vos technique:pas grand chose...
-Grade:aspirant
-Histoire :Kaya est l'ombre, elle a une soeur jumelle qui est la lumière. nallait pas vous imaginer que Kaya est une fille qui aime le sang, la souffrance et tout et tout juste que ça soeur jumelle est beaucoup plus calme qu'elle et leur façon e penser est complétement différente.
Bon, Kaya et Ninou sont nées un matin de printemps le 17 mars pour être précise elle on toute deux grandis avec leurs parents. Ninou et Kaya on refusait de devenir ninja mais, à l'age de 20 ans une envie de devenir ninja leur à soudainement pris. Elles ont un professeur spécial.
-Village: konoha
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
ma présentation... Left_bar_bleue250/300ma présentation... Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
ma présentation... Left_bar_bleue3000/3000ma présentation... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...   ma présentation... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:21

Bienvenue, tu pourrais developper ton histoire avant que je te valide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...   ma présentation... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:21

d'accord, je vais voir ce que je peux faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
ma présentation... Left_bar_bleue300/300ma présentation... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
ma présentation... Left_bar_bleue3000/3000ma présentation... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...   ma présentation... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:28

Relis bien les régles s'il te plait. Tu devrais voir un truc en gras a rajouter a ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
ma présentation... Left_bar_bleue300/300ma présentation... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
ma présentation... Left_bar_bleue1800/3000ma présentation... Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...   ma présentation... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:29

Bienvenue amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Contenu sponsorisé





ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation...   ma présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser