Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Empty
MessageSujet: Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate   Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:03

22H .la nuit tombe sur konoha .Les rues s’assombrissent au fur et à mesure et les réverbères s’allument pour baigner les pavés de leurs lumières tamisées .Un vent frais parcoure la rue et les fenêtres se ferment .La chaleur du soir laisse progressivement la place a la tristesse de la nuit pour plonger les ruelles en d’interminables chemins ténébreux et glauque que la lumières des réverbères jusque là si réchauffante ne suffit plus et se noie dans l’obscurité .Quelle atmosphère détestable .Plusieurs sinistres légendes ,parcourent les oreilles maudissant comme la peste ces endroits si bien qu’une seule personne à l’heure actuelle ne se risque dans ces endroits .Itaka marchait lentement ,sa capuche blanche sur la tête rabaissée regardant avec lassitude ,les pavés toujours plus mornes et monotones ,défiler sous ses pieds .Il ne pensait à rien de rassurant ,comme n’importe quelle personne l’aurait fait ,pour égayer ces lieux .Itka ,pensait bien aux contraire à des choses qui donnent froid dans le dos .et pourtant il restait impassible ,même par le vent froid qui lui parcourait l’échine comme une main qui l’invitait au méfait si commun des gens aux maladies mentales graves .Itaka ,les mains dans les poches pensait bel et bien au meurtre ,sa seconde personnalité ayant la dominante pour l’instant .Il imaginait mille et un crime dans sa petite tête mal rangée ,scindée en deux .Puis il finit par relever la tête .Il éclata d’un rire troublant qui s’ensuivit d’un sourire satisfait et malfaisant .Un conflit intérieur commençait .Ses deux personnalités s’entrechoquaient dans sa pensée :

« Aaaaaaah ,quelle nuit ,cela faisait longtemps que je n’avait pris autant de plaisir à arpenter les rues sombres … étrange cette sensation … vraiment étrange … cette atmosphère lugubre … j’ai envie de … de … de tuer … quelle sensation agréable … oui ,c’est décidé ,je ne me limiterai plus au vol … j’en ai assez … quel est mon but déjà … ah oui … si je m’entraînait d’abord sur les enfants … ouiiiii ... noon ,je ne peux pas faire ça ... mais si je le peux ,après tout ,c'est simple ... non ,tais-toi ,je ne suis pas un meurtrier ... non ... si ,et des enfants en plus ,je vais bien m'amuser ... non ,tais-toi ,j'ai dit ... arrète ,je dois reprendre le controle ... mais je l'ai déja ... je veux tuer ,c'est tout ... non ,la mort est un crime ,il ne faut pas ... si je vais en rester au vol ... tapette ... oui ,je suis une tapette mais pas un criminel ... mais je m'ennuie tellement ... bon allons-y

Ces sombres idées lui procurait effectivement une douce sensation .La schizophrénie est une maladie bizarre .peu connue et si dangereuse .Itaka fêtait sa 14° bougie .et comme cadeau ,il allait s’offrir le luxe d’essayer de tuer quelque un .Pour un fou ,c’était un fou pour les deux sens du terme .Il se mit alors à scruter les façades des maisons bordants la rue .Son regard de pierre virait lentement de droite à gauche ,l’air calme ,tel un prédateur à la recherche d’une faille où une proie inoffensive et innocente dort paisiblement .Itaka ne bougeait que les yeux ,délestant à son allure humaine pour celle d’un spectre . Ainsi concentré sur sa recherche ,son pied buta sur un objet .Le bruit fut métallique .Itaka regarda à ses pieds et découvrit un vieux kunaï .Il le porta près de son visage blafard ,puis le fit tourner de manière à voir la lumière pâle des réverbères se refléter dans son plat .Il découvrit alors dans l’arme non pas la lumière espérée ,mais une fenêtre grande ouverte ,sans lumière .Un grand sourire malsain éclaira son visage pour l’occasion ,mais un bruit de pas retentit derrière lui .Le sourire se troubla ,et il tint prêt à se defendre comme si il savait déja que l'etre derrière lui voulait du mal . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate   Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:56

Shikamaru rentrait d'une réunion concernant Yondaime et l'akatsuky.De ce fait, la réunion avait durer plus longtemps que Shikamaru avait cru. En effet , la nuit était tombé et de la brume commençait a apparaitre et les rues en dehors de Konoha centre sont plutot lugubres. Mais Shikamaru s'en fichait pour l'instant, il réfléchissait a ce qui s'était passé a la réunion:

*Yondaime ne peut pas s'en aller ainsi de konoha, s'il se faisait tuer, ce serait une catastrophe pour Le pays du Feu !!!Il ne peut pas affronter l'akatsuky seul !!!!*

Cependant, Shikamaru fut tiré de ses reflexions par un rire. Pas un rire de joie mais un rire de fou! Tout son corps fut recouvert par un frisson mais il retrouva vite son calme.Il masqua sa précense et approcha de l'endroit où se trouvait l'homme qui riait.Il vit Itaka prendre sa tete entreles mains; Ce qu'entendit Shikamaru l'horrifia. Itaka voulait tuer !

*Encore une crise... On est pas dans la merde !!!!*

Shikamaru déposa un kunai rouillé et le relia a un Kage nui, ainsi lorsqu'Itaka le saisira il sera piégé. Pour couronner le tout il etait devant chez lui. Il ouvra la fenetre mais n'alluma pas la lumiere. Le piége était pret !
Itaka arriva et buta sur le kunai puis regarda la fenetre ouverte.


*C'est bien ça je me suis pas trompé !!!*

Shikamaru activa son Kage mane et immobilisa Itaka sans que celui ci s'en rende compte. Il approcha par deriere sans crainte, un kunai a la main.

" Bonsoir Itaka, Que fait tu ici ? Tu ne devrait pas etre a l'hopital ?Tu as envie de tuer ,c'est ça, hein?"

Sur ces mots shikamaru cessa de marcher et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate   Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:41

-Itaka ,prit au piège ,prit d'abord une moue désagréable .Il s'était facilement fait prendre au piège ,mais il décida ,d'abord sur la défensive ,d'attendre que la technique de shikamaru l'épuise de tout son chakra .Sa moue se transforma en sourire satisfait ,car sa solution semblait possible .Il se laissa donc faire et immobiliser complètement ,attendant l'inévitable panne de Shikamaru .ça s'annonçait long ,et Itaka ignorait que Shikamaru pouvait bouger en même temps .Mais il tenta le coup quand même .Il resta donc tourné ,attendant que Shikamaru se lasse ,abandonne et se fasse trucider par son propre Kunaï .Mais le destin en décida autrement : Il lança tout de même à Shikamaru :

-Ingrat ... tu m'a bien eu ... mais j'ai une stratégie ... je ne me ferai pas battre ni priver de mon cadeau d'anniversaire par un piètre manipulateur de zone sombre .Je suis intelligent tu sais ... je finirai par t'av ...

-Itaka ne finit pas sa phrase ,stoppé par un choc mental assez douloureux .Cela lui fit échapper une grimace de douleur ainsi qu'un cri perçant .Il haleta ,pendant qu'une goutte de sueur lui coulait au front .Il déglutit péniblement ,puis lâcha avec un air décontracté et impuissant ,en total désaccord avec son allure ,d'il y'a 30 secondes à peine :
-Excuse-moi ... j'ai quelques problème ... disons mentaux .je n'ai pas de cachets ,je n'ai pas assez d'argent ... assomme-moi ... vas-y !!!Avant que je ne commette l'irréparable ...

Itaka avait un amour propre ,même dans son mode "gentil" ,mais sa seconde personnalité allait trop loin .Il lui fallait etre interné .Ses pensées étaient complètement désordonnées .Il fallait que Shikamaru le piège avant qu'il pique la crise si caractéristique de l'après passage .Tant pis pour sa fierté .Il exprima avec tristesse :

Désolé ,je ... ne vais pas bien ... c'est un peu direct ... mais fais vite ,VITE .

Itaka s'était auto déçu
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007


Vie:
Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Left_bar_bleue300/300Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Left_bar_bleue3000/3000Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate   Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:46

Hinata qui marchait tete baissé dans les rues sombres et desertes de Konoha s'approcha d'un endroit où elle entendit Shikamaru et Itaka elle apercut toute la scène et peu rassuré elle passa devant eux d'un pas peu rassuré et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate   Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:43

Shikamaru fut surpris par l'attitude d' Itaka . Surtout lorsque celui ci lui demanda de l'assomer.

"Bien, je vais accéder a ta requete... mais ça va faire bobo..."

Shikamaru décida donc de l'assommer car il faiblissais. Il recula puis sauta, Itaka fit de même...mais sous une goutiere en fonte ! .... ce qui l'assoma.

Shikamaru entendit un bruit , il se retourna et vit Hinata.

"Hinata! Aide moi a transporter Itaka a l'Hopital puis va alerter un ninja gradé cvoir le Kage ! Vite!"

Sans attendre sa réponse,Shikamaru ficella Itaka et prit la direction de l'hôpital.

[HRP: Aprés Hinata, on continue a l'hopital , Ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate   Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'anniv' façon schizo-psychopate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Habitation de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser