Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Itaka Tetsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Itaka Tetsu Empty
MessageSujet: Itaka Tetsu   Itaka Tetsu Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:50

- nom : Tetsu

- prénom : Itaka

- age : 14 ans

- Taille : 1m71

- Poids : 53 kg

- Groupe sanguin :

O (je mets ça au hasard ,mais puisque c'est demandé lol! )

-Description de votre perso:

Itaka vient d'un milieu défavorisé .Facétieux et agile ,il aime faire des tours plus ou moins pendables grace à ses techniques ,ce qui est une question de vie ou de mort .Ses plaisanteries fourbes en moins ,c'est quelqu'un de plutôt bon et jovial qui fait bonne compagnie grace à un optimisme à toute épreuves .De plus ,il ne se prends pas souvent au sérieux .Pourtant ,Il ne fait jamais confiance et se montre féroce et désagréables aux adultes qu'il considère comme impurs et "souillés par la haine et la malhonneteté accumulée de l'age" pour une raison expliquée dans l'histoire .Au fur et à mesure ces changements brutaux de personnalité par rapport à la personne se sont amplifiées ,puis détachées .Désormais ,même si il garde à l'esprit qu'il doit la mort aux personnes agées selon lui ,il peut etre agréable ou démoniaque avec les deux classes d'ages .Ces changements s'accompagnent parfois de crises et c'est ce qu'il l'a fait attrapé .Lors de ses crises ,il se met à ne plus reflechir ,à ne penser qu'a une chose : taper tout et n'importe quoi tout en affichant un sourire satisfait et démoniaque .Et il ne s'arrète qu'une fois assomé ,calmé ... évidemment ,comme il fonce dans le tas sans réflechir ,il est facile de le battre ,mais pour l'arreter ,c'est une autre paire de manches car il frappe bien plus fort par la sécrétion d'adrénaline (et oui ,un etre humain peut soulever un piano de 180 kg sous une grosse surdose d'adrénaline ,même si je doute très fortement qu'Itaka puisse en arriver là par la simple force d'un coup de poing ^^")... Cela fait de lui un énergumène assez impressionnant ,plutot effrayant par la simple forme de la maladie qui l'a gagner par la faim, le froid et la chagrin : la schyzophrénie (z'avez vu le film "trouble-jeu" ?).Il est vétu généralement d'habits récupérés d'allure guenilles,mais lors de grandes occasions ,il met un grand capuchon blanc qu'un homme lui as jeté par pitié lors'qu'il était sous un pont .C'est la seule personne dont Itaka se souvient qui lui ai daigné un regard et il lui est vraiment reconnaissant en la portant souvent .Hormis ses habits ,il fais mal à voir .Il est relativement maigre et son visage émacié laisse plus une impression de délaissement qu'autre chose .Ses cheveux sont souvent qualifiés de noirs comme la nuit et des cernes parcourent ses orbites .En bref ,son physique ne correspond en litteralement qu'a moitié en ses qualités morales et .Au niveau combat ,Il utilise de nombreux objets comme des boules fumigènes ,des kunaïs empoisonnés ... qui compensent son petit manque de variétés de techniques et l'absence de force brute et de puissances nette .Il préfère distancer et fatiguer par ses mouvements agiles incessants ,avoir par la ruse et prendre le dessus petit à petit lors d'un combat .Il possède une vitesse de réflexion hors du commun qui lui vaut d'etre digne d'un titre du genre "Calculator ,le calculateur" et est capable de monter les pires plans pour arriver à ses fins .

-Liste de vos technique:

Permutation :cette technique me permet d'apparaitre un peu plus loin de l'endroit où j'était precedemment dans un rayon d'environ 3M .

clonage :Classique cette technique ,mais je peux ne creer que 2clones maxi

invisibilité :comme son nom l'indique ,mais je ne peux empecher mes traces de pas et autres d'apparaitre

changement d'apparence personnelle et pour les clones :Le nom explique .

empechement de propagation sonore dans un rayon limité :le nom explique aussi ,,le rayon stoppe les ondes sonores à environ 2M ,donc ,vous ne pouvez pas m'entendre .

la vue dans l'obscurité :pareil ,le nom explique à ma place

document sans nom (désolé ,pas d'inspiration) :Un petit genjustsu qui me permet de faire croire à l'adversaire que je me bats contre lui ,pendant que je prends la fuite ,mais si je le frappe réellement ,le jutsu se dissipe (les blessures causées par le "moi" de l'illusion sont fictives ,et si jamais l'adversaire meurt durant l'illusion ,il se reveille en bonne santé et sans aucune blessure après).

Capacité Taijutsu :Impressionnante par l'agilité et très gracieuse ,elle ne font pourtant pas beaucoup de dégats par le peu de force physique de Itaka

Capacité d'utilisation d'objet :Itaka utilise beaucoup d'objets qu'il a modifié lui-même ,par exemple ,un shuriken fumigène ,ou encore un kunaï enduit de differents poisons ...

Capacité d'esquive :relativement haute

(désolé ,je les écrits comme ça parce que je sais pas parler Japonais ^^") et 1 ou 2 autres que j'oublie tout le temps (dans le même style que ces dernières ) "^^ .Pour la petite explication ,Itaka les a apprises dans les rouleaux volés à l'académie .

-Grade:

Beeeen ,selon les rouleaux qu'il a volés et son niveau ,je dirai Chunin ,Mais ,bon ,officiellement ,il n'en a pas pour l'instant .(d'ailleurs ,officiellement ,il n'est même pas ninja XD)

-Histoire :

Itaka vient d'une famille comme les autres de Ninjas .Son père était Jounin ,et sa mère au foyer .Il avait un jeune frère et ils coulaient tous ensemble des jours heureux .Tout a commencer lors de la guerre entre Konoha et Kumo .Le père comme beaucoup d'autres ninja fut requisitionné ,et il partit ,1 mois ,2 mois ,3 mois ,ne rentrant pas ... Un jour ,Une lettre confirmant le terrible doute arriva .Il était mort .La mère était désemparée et elle se suicida ,sans penser aux enfants qu'elle laissait dèrrière elle .Itaka avait 7 ans et son frère en avait 3.
Ils vécurent d'abord sous les ponts avec pour seul réconfort ,une photo de la famille .Le pire arriva ,lorsque ,les quelques pommes chapardées vite fait bien fait ne suffirent plus et le jeune frère succomba à la faim .Très vite ,le chagrin se transforma en colère .Itaka brisa la photo et ne fit plus jamais confiance aux adultes qui les avaient lachement abandonnés .Il décida de devenir Ninja pour survivre et pour se venger ... comment ?peu importe ,Il voulait devenir plus fort et pour cela il compta sur ses talents appris par son père pour voler parchemins ,rouleaux académiques peu protégés ,1 ou 2 rouleaux chunins mieux protégés et vivres et finit même par se faire son propre style ninjesque et devenir plutot doué .
Désormais ,il continue toujours à voler ,encore et encore ,comme ci cela constituait sa vengeance .Mais il finit un jour par se faire attraper .Et j'en vient à maintenant ,où je (je ferai mon récit à la première personne à partir de maintenant) suis jugé et où les admins décideront de mon sort . (P.S pas de prison ni de mort s'il vous plait ce serait bète à peine arrivé ,et les circonstances sont atténuantes ,non ?)Voila

-Village:

Konoha si c'est possible ,puisque c'est dans mon histoire .


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007


Vie:
Itaka Tetsu Left_bar_bleue300/300Itaka Tetsu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Itaka Tetsu Left_bar_bleue3000/3000Itaka Tetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Itaka Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Itaka Tetsu   Itaka Tetsu Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:55

Bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Itaka Tetsu Left_bar_bleue300/300Itaka Tetsu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Itaka Tetsu Left_bar_bleue1800/3000Itaka Tetsu Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Itaka Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Itaka Tetsu   Itaka Tetsu Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:47

Bienvenue amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Itaka Tetsu Left_bar_bleue250/300Itaka Tetsu Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Itaka Tetsu Left_bar_bleue3000/3000Itaka Tetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Itaka Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Itaka Tetsu   Itaka Tetsu Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:19

Bienvenue !! Attends quand même Yondy pour le RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Itaka Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Itaka Tetsu   Itaka Tetsu Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:48

[center]mici ^^

De toute façon j'ai tout mon temps et puis pour corriger toutes ces fautes de frappe ,j'en ai pour 3 jours ^^"

3eme ligne : j'ai déja pris deux ans de trop à cause de ces fautes, normalement c'est 14 ... --"

Encore merci Smile

(je peux poster dans la partie-Hors-RP ,par contre ,non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Itaka Tetsu Left_bar_bleue300/300Itaka Tetsu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Itaka Tetsu Left_bar_bleue3000/3000Itaka Tetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Itaka Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Itaka Tetsu   Itaka Tetsu Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:48

naruto lol bienvenu naruto ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itaka Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Itaka Tetsu   Itaka Tetsu Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:01

Tu me plais bien alors .... BIENVENUE, Itaka Tetsu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Itaka Tetsu Left_bar_bleue300/300Itaka Tetsu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Itaka Tetsu Left_bar_bleue3000/3000Itaka Tetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Itaka Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Itaka Tetsu   Itaka Tetsu Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:21

Ta présente est valide tu peut commencer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itaka Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Itaka Tetsu   Itaka Tetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itaka Tetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser