Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Restaurant du " Vent pourpre "

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:38

le meilleur restos de nouille ramen. L'intérieure du restos est décoré de photo de multiple époque de konoha. On peut aussi voir des photos de tout les kages de konoha. Les tables peuvent aceuillir au maximum 8 personnes.
Très bon restos
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Invité
Invité




Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:02

Marchant dans les rues de Konoha, le voila a présent aspirant ninja. Il savait que ce titre n'était qu'honorifique, et que la vrai vie de ninja n'allait débuter que lorsqu'il allait avoir son premier grade. Il n'était la qu'un simple soldat a la botte des autres. Mais dès lors qu'il allai avoir sa première étoile, son premier grades. Il allait débuter une vrai carrière. Il s'engouffrait dans les rues de Konoha, a l'aveugle, observant a droite a gauche. Repérant les lieux, pour ne pas se perdre. La jeune femme avec qui il avait échanger deux trois mots, lui avait donner un plan. Le suivre était pour lui impossible, celui ci était bien trop vieux. Il regarda une poubelle de l'autre coté de la rue, mais flemmard comme il l'est... Il se contenta de viser...et de jeter. Bim, en plein de la poubelle.

Sa marche continua prêt des restaurant, il chercha le meilleurs, celui avec le plus de monde. Il vit alors plusieurs femme passer, elle était toute aussi jolie les unes que les autres... Il ne savait pas par laquelle commencer, s'il allait devoir les draguer une par une ou toutes en même temps. Mais pour cela il devais se débarrasser de... De leurs financé. Elle était toutes au bras d'un homme. A croire que dans ce village il n'y a aucune célibataires. Tss !


*Mais elle sont toutes mariées ou quoi ?! Mais bon, sorir avec une femme marié sa peut être amusant ! Ke Ke Ke...*

Il avança vers un couple qui observait des bague, derrière une vitrines, lorsqu'un odeur alléchante de ramen, vint perturber la phase première de son approche. Il hésita entre la drague et déjeuner. Lorsque son ventre gargouillât...Il courut vers le magasin, et commanda un bols de ramen. Le gérant lui confia que les plus belle filles, et surtout les célibataires se rassemblait au bain...

*Intéressant...*

Hiruma reçu alors son bols de ramen, il prit une petit cuillère, et goutta la sauce... HUMEEEEEEEEEEEE ! Elle était vraiment bonne. Sa n'avait rien avoir avec le restaurant du vieux. Il s'empressa de le manger, et en commanda un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:05

Un homme étrange portant un grand manteau et le visage caché sous un masque apparenté a celui des Anbus s'assit en face de lui. Il avait l'air plutot vieux la quarantaine. Il ota son chapeau de paille dévoilant des cheveux bloncs en désordre et une méche blanche qui tomba sur son masque. Il comanda un bol de Ramen d'une voix étrangement chantante. Puis s'adressa au jeune homme en face de lui:
Dis te moi jeune homme que voulez vous faire dans la vie? Quel est votre objectif?
La question bien que directe était posé avec calme de l'étrange voix chantante de l'individu masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:20

Entre deux regards sous la table, a observer les jolies jambes de la serveuse, Hiruma aperçu un homme qui se dressa face a lui. Cette homme portait un masque. Se croyait il au carnaval...

"Euh...Il y a un fête a Konoha? Faut se masquer? "

Hiruma se leva, et regarda dehors, il n'entendit aucun tambour, n vit même pas la moindre masques, autre que celui qui était face a lui. l'homme lui avait poser une question juste avant qu'Hiruma ne commence son petit cinéma. Il se rassit, et avala une autre portions de ramen.

"Ce que je compte faire? Devenir fort, et puissant. Mon objectif, est pratiquement le même, enfin...Je compte tuer une certaine personne. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je devrai vous raconter tout cela, je ne vous connais même pas !"

Une serveuse, assez aguicheuse, passa juste a coté de la table, une fois qu'elle arriva la hauteur de l'homme qui était assit en face d'Hiruma ce dernier lui mit une main sous la jupe. Et la seconde d'après la jeune femme se retourna le visage furieux, de cet actes. Hiruma montra du doigt l'homme masque.

" Porté un masque pour refreiner tes pulsion perverse ! C'est pas une bonne idée! En plus elle a l'air furieuse de ce que tu viens de lui faire. Tu devrai t'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:58

L'autre se mit a rire et regarda la cerveuse dans les yeux la serveuse eu un mouvement de recul devant le regard glacial (il s'approche du 0 absolue) de l'homme. Il se tourna vers le jeune homme et fit apparaitre la bourse de la serveuse entre ses doigt.
Excuse moi je ne me suis pas présenté je suis l'ermite aus neuf sceaux et quel est ton nom?
L'homme le va son masque et attaqua les ramens, son visage était bien celui d'un viel homme et une cicatrice barait sa joue droite. Il mangea en silence ne laissant paraitre aucune émotion.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:10

En revenant de son entrainement, Hinata décida de se promener un peu dans les rues de Konoha avant de rentrer chez elle pour manger. Elle passa près de l'hopital, qui n'était pas très occupé en ce moment, elle flana devnt les magasins sans jamai y entrer bien que l'envie ne manquait pas, elle fit un détour pour ne pas passer devant la prison. En arrivant près du machand de râmens elle remarqua deux hommes qu'elle n'avait jamais vu en train de discuter. L'un portait un masque qu'il avait relevé et l'autre regardait les belles et grandes jambes de la serveuse. Elle décida de ne pas rentrer chez elle pour manger mais de s'approcher pour observer ces deux hommes qui l'intriguaient.

" Bonjour mademoiselle ! Je voudrais un bol de râmen s'il vous plait. "

Elle entendit l'homme au masque se presenter : "... je suis l'ermite aux neufs sceaux et quel est ton nom?" Elle n'avait jamais entendu parler de cet ermite et décida de continuer à ecouter leur conversation pour savoir plus de choses sur cet homme et son jeune compagnon qui devait avoir environ son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:46

L'ermite vit une jeune fille entrer chez le marchand de ramen il remarqua qu'elle portait le bandeau de Konoha et les yeux blancs caractéristique des Hyuga.
*Bon voila un petit probléme si sa se trouve elle vas peut étre enttendre des trucs que je préfairerez qu'elles n'entende pas. Bon aprés tout c'est facile.*
L'ermite enchaina une série de signe complexe et rapide. La technique agissant sur les vibration de l'air empeche quiqconque d'entendre autre chose qu'un brouhaha incompréhensible Si quelqu'un entre dans la zone d'influence de la technique il entends tout clairement.
L'ermite finit ses ramens et remets son masque en place puis attend tranquillement de connaitre le nom du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:54

Yondaime venais de sortire dans les rue. Tant de chose se passé, et pourtant, en se promenant,il vit les gens s'embrasser, rigoler, vivre leur vie calmemant. En voyant celà, l'hokage repris du courage et promis qu'il ne laisserais personne faire de mal a son village.
Les gens le saluais, certain l'invitais a manger, mais il refusa. Il se dirigeais a pas rapide au "vent pourpre", le meilleur restau de ramen de konoha.
En arrivent devant la porte, il sentit la douce odeur des pates venir dans ces narines. Il ouvrit la porte et regarda les personne a l'intèrieure. Il reconnue Hinata et le nouveau ninja qui venais d'arrivé qui se nommé Hiruma. Il s'assit sur une petite table a l'écart des autres. D'un simple signe de la main, il appela la serveuse.Elle acourut, et il commanda un bolle de ramen. Il se retourna et continua de regarder qui était entrain de sucomber au plat esquit du vent pourpre.
Soudain, son regard s'aréta sur un homme étrange, qu'il n'avait jamais vue ici.
La serveuse arriva et le sortit de ses pensées.

"Voilà votre ramen, j'espère qu'il vous plairas."
"J'en suis sur !" répondit il rapidement.

Avant que la serveuse ne reparte il lui demanda comment se nommé l'homme a cotés du jeune ninja.
Soudain elle se pencha a son oreil et lui dit :

"J'ai entendus qu'il se fesait nommé l'ermite aux neuf sceaux messieur et je l'ai vus faire faire des signes bisare tout a l'heure et depuis je ne les entend plus."

Il la remercia et comenca a manger.

*L'ermite aux neuf sceaux, j'amais entendus parler.*

Tout en réfléchissant il continuais son repas, jusqu'au moment où :

*Mais oui !!!!! La serveuse a bien dit " je l'ai vus faire faire des signes bisare tout a l'heure et depuis je ne les entend plus". Une technique agissant sur les vibration de l'aire. Qui est cet homme ??*

Yondaime se leva et se dirigea vers l'ermite. Il s'arétat devant la table et lui dit :

" Qui est tu ermite au neuf sceaux ?? Tu utilise des techniques touchant
l'aire. "

Il prit l'homme par le col de son habit.

" Dit moi qui tu est et d'ou tu viens. Viens tu d'Oto ou d'un autre village ??"

Le visage de l'hokage venais de crisper et il commencait a s'ennerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Hinata H
Invité




Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:16

Hinata venait de terminer son bol de
râmen lorsque Yondaime-sama entra dans le restaurant. Au bout de
quelques secondes, il avait attrapé l'homme au masque. Hinata
n'entendait rien de ce qui se disait, certainement à cause de la
technique qu'avait effectué cet homme, mais cela semblait très
important pour Yondaime-sama. Hinata était surprise de voir la fureur
déformer le visage de Yondaime-sama, habituellement si calme et si
posé. La technique commença à se disiper et elle entendit une fin de
phrase.


"Viens tu d'Oto ou d'un autre village ?"


Oto
! Le village d'Orochimaru ! Que faisait cet homme ici, entouré de
toutes parts par des ninjas de Konoha et même de l'Hokage en personne ?
Venait-il vraiment d'Oto, cet homme à l'air bienveillant ?
Hinata se mis sur ces gardes. Un ninja du village le plus redouté par Konoha ces temps-ci ne pouvait être que mauvais.
Le patron du restaurant et la serveuse se figèrent, ils avaient eux aussi entendu la dernière phrase de Yondaime-sama.
Hinata activa son Byakugan au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:57

Tout s'accélérait, Hiruma ne savait plus quoi faire, ni que dire. Il paya la serveuse et se leva. Il ne dit aucun mot. Il n'en avait pas la moindre envie, deux personne était entré, l'une d'elle était une jeune fille, assez joli ma foie. Mais le jeune garçon entré, lui semblait agressif.

"Lorsqu'on est poli on donne sont nom avant de demander ce qu'une autre personne fait dans le village. Je me nomme Hiruma. Aspirant ninja de Konoha. Quant a cette personne, elle n'a pas mérité toute cet haine dans votre voix."

En effets, on pouvait sentir une telle rancune dans la voix de l'homme blond...IL se tourna ensuite vers la jeune fille, qui était juste derrière.


"Au lieux d'écouter tu devrait t'approcher, sa t'éviterais de passez pour je ne sais qui."

La jeune fille semblait ne pas trops comprendre, Hiruma lui fit signe d'approcher, et se tourna vers l'homme en face de lui.

"Apparemment, vous ne faites pas parti du village. Vous avez attiré la fougue de cet personne. Il serait sage je pense, de vous expliquer."

Bien que l'homme qu'il n'avait invité a sa table se faisait prendre par le col, il eut l'audace de poser sa main sur celle de l'homme blond. Et pressa celle ci pour lui demander de lâcher l'homme. Son visage se figea, aucun sentiment, aucune peur ne se lisait sur le visage d'Hiruma. Ce qu'il détestait temps, était le fait qu'on frappe quelqu'un de plus faible que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:33

Une jeune femme en kimono noire apparu, elle était accompagner de deux personne, une jeune femme blonde avec quatre couette et un homme d'un ans plus vieux habilait de noir, leur bandeau indiquer qu'ils venait de Suna. La jeune femme de tête s'avanca d'une démarche souple presque animal et se glissa entre les deux hommes et chuchotta a l'oreille d'une voie casi aussi chantante que l'ermite, de l'hokage, une phrase qui le fit légerement tiqués,
Yondaime, sauf tous le respect que j'ai pour vous il serait sage de vous calmés, cets homme a beau cachés sa vrai apparence, il ne vous a pas attaquer, je comprend aussi que l'attitude de cet aspirants vous choque mais pour le bon déroulement de votre village, vous devrier le laché. Et d'autre part je pense qu'il est inutile de maltraité ses invité de la sorte.
En énoncant sa derniere phrase myoko fixa le soit disant ermitte, seul Yondaime et l'ermite pur entendre ses paroles, d'une voit intelligible a tous elle le présanta.
Je vous présente le soit disant ermide des je ne sais combien de sceaux ou plus simplement l'otokage.
les tête des personne qui assisté a la scéne était drole a voir seule l'otokage ne fut pas choqué.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:05

[Pardon chére soeur mais tu vas devoir m'indiquer ton raisonement pour prouver que je suis l'Otokage jusqu'as explication de ta part ton post qui déclare que je suis l'Otokage est déclaré non valide. faite comme si elle ne l'avait pas dit.]
L'ermite se tourna vers Hiruma:
Je vous remercie jeune homme.
Puis s'adressant a Yondaime:
Quand a vous sacher que j'ai suivi ma formation a Suna il y as trés longtemps.
Il se dégagea de l'emprise de Yondaime.
Nous reparlerons de votre avenir Hiruma.
Il tourna dans une ruelle et il disparut avec un plop discret.
Pendant ce temps a la porte de Konoha l'Otokage alias l'ermite arrache le visage dont il as prit l'apparence change de vetement et place son sabre sur son dos. Il se dirige vers Konoha dans l'intention de trouver un restaurant de ramen correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:15

*Et voila que d'autre personne se ramène... Se restaurant...j'aurais jamais du y venir...*

Il mit ses main dans les poches, et poussa le rideaux qui servait aussi d'écritaux. Son regard se jetta sur les trois nouveau arrivant, avant d'esquiser un dernier sourire. Puis s'en alla.
Il marcha devant le magasin de ramen, pour se rafraichir, avant d'y retourner.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue250/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:17

Temari n'avait pas entendu ce qu'avait dit Myoko, mais cela avait eu le don de calmer Yondaime-sama. Après que le viel homme soit partit, elle se dirigea vers Hinata et le dénomé Hiruma.

"Salut Hinata, ça faisait longtemps, comment-vas-tu ?"

Elle se ourna vers Myoko et chucota à son oreille, pour qu'elle seule ne puisse l'entendre :

"Tu le connaissais, le type qui a rendu furieux Yondaime-sama ?"


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:27

Kankurô observait la scéne d'un air perplexe.

*Je trouve cet mission un peu trop facile pour une mission de rang A ça n'est pas normal je ferait mieux de rester attentif, un simple moment d'innatention pourrait mettre en péril la réussite de cet mission.*

Pensa t-il tout en gardant un oeil sur Myoko et Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:39

Regan était entré dans Konoha sans encombre et se dirigait vers le restaurant. Il allait entrer quand une explosion eut lieu a l'endroit exact ou il avait posé ses affaires avec un parchemin explosif. Il sourit plus de preuve quand il entra dans le restaurant qui était bien animé il s'areta. Trois ninja de Suna et deux ninja de Konoha dont un avait l'air passablement énervé. Il s'adressa d'une voix forte:
A tous je suis le représentant d'Oto convoqué par l'hokage est ce que quelqu'un pourait m'indiquer ou il se trouve. et j'aimerai un bol de Ramen s'il vous plait.
La tension était montés d'un cran quand il avait pronocés le nom d'Oto.
Une rumeur courait déja: Pourquoi l'hokage avait convoqué l'enemi jurée de Konoha?
Regan s'assit inconscient de la rumeur qu'il avait provoqué.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:11

Yondaime se calma quand il entendu la voix de Myoko et laissa repartire le soit sisant ermite.
Il se retourna et saluat Myoko et se dirigea vers l'Otokage.

"Je suis le kage de se village, Yondaime. Et je demanderais a l'otokage et a la kazekage de le suivre."

Il se retourna et fit signe a Hinata de venir avec lui.

"Vos garde du corp peuve eux aussi vous suivre si vous le souéter."

Il sortit du restaurent, laissant les gens surpris de tous les événement qui venais de se sucséder dans leur multitude de question.
Il se dirigea vers la salle de réunion, situer dans le batiment principal de la ville, a coté de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:16

Regan se dirigea vers Yondaime:
Je suis désolé mais pour des raisons de sécurité je ne montrerai pas ma vraie apparence ni ma vraie voix pour des raisons que j'éspére vous comprendrez.
Le voix était différente en elle même grave et uniforme avec un léger accent fluté. L'otokage demanda a Yondaime:
Puis je savoir la cause de l'explosion de tout a l'heure? Est elle en rapport avec notre affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:22

Yondaime aucha la tête et dit a Regan :

"Biensur, je comprend. Mais nous somme ici pour des raison, qui je pence nous unirons et ranforcerons nos lien. Pour l'explosion, j'ai deux suposition, mais nous vérons sa plus précisément dans la salle de réunion. "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Invité
Invité




Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:32

De loin, mais sans les lâcher, Hiruma les suivit. Il voulait en savoir plus sur cet histoire, et sur ce qui se passait dans ce village. A croire que tout le monde est devenu fou...

*Tss...Dans qu'elle village j'ai atterrie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:22

Regan vit du coin de l'oeuil Hiruma qui les suivaits discretements. Il sourit ce garçon avait de la ressource et il était plutoto intelligent. Franchement il se devait de la former, mais en attendant cette affaires était top secrétes. Il continua a sourire, dommage qu'il ne puisse pas le laisser écouter leur réeunion. Il n'avait pour l'instant qu'une confiance limité dans ce jeune homme trés sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Invité




Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:33

Une jeune fille aux longs cheveux rouge enroulé dans un manteau brun s'avança à leurs suites, elle ne s'approcha pas trop du groupe et resta sur ses gardes prêtes a décimé toute les éventuelle menaces qui se présenterai. Elle remarqua alors un garçon surement aspirant qui les suivait aussi, elle s'interrogea sur ces motivations mets se garda de l'attaquer pour l'instant, cependant elle garda un œil attentifs a tout faux pas qu'il pourrait commettre, elle finit par l'aborder par derrière, comme il était de Konoha il pourrait surement l’aider a quelque chose, mais il fallait d’abord savoir se qu’il voulait au maitre.

Bonjours mon nom est Tayuya, puis je me permettre de te demander ce que tu fais, elle se dépêcha d'enchainer d'une voix envoutante, si sa ne te dérange pas, sa voix était devenus presque hypnotiques elle ajouta vous savez ses pour la protection de mon maître
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:45

Myoko toujours persuader dans ses convictions profondes que l'ermite et l'otokage était la même personne, elle suivit yondaime et le jeune homme qui lui paresser étrangement familier. Elle remua légèrement la tête pour faire disparaitre cette pensée bizarre, c'est a se moment qu'elle remarqua la présence de deux aura qu'il les suivait, une était a peine cacher elle reconnu hiruma le jeune ignorant du restaurant et une autre bien dissimuler surement un juunin ou un chuunin, elle donna un léger coup d'œil en arrière pour identifier l'individu, quand elle entendit ces paroles

Citation :

Bonjours mon nom est Tayuya, puis je me permettre de te demander ce que tu fais, elle se dépêcha d'enchainer d'une voix envoutante, si sa ne te dérange pas, sa voix était devenus presque hypnotiques elle ajouta vous savez ses pour la protection de mon maître

Son nom était donc tayuya surement le garde du corps de l'otokage. Myoko rattrapa les deux hommes qui devant avait prit de l'avance et ses pensée vagabondérent jusqu'a son village.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue300/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:04

Regan remarqua la présence de Tayuya et lui fit ccomprendre par signe de rester discrétes. Il lui sourit puis se plongea dans l'observation des environs. Autant se servir de cette visite pour engranger un maximum d'information. Ses yeux détaillérent tout se qui se passé autour de lui.
Hokage j'ai une question, combien en avait vous répertorier cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue250/300Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Restaurant du " Vent pourpre " Left_bar_bleue3000/3000Restaurant du " Vent pourpre " Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:01

Temari se tenait près des Kage tout en restant sur ses gardes. Elle jeta un coup d'oeil en arrière et remarqua que le jeune homme à qui elle n'avait pas eu le temps de dire bonjour les suivait, tout en discutant avec une fille au cheveux roses qu'elle croyait avoir déja rencontré.

*Ne l'ai-je pas déjà vue quelque part ? Ce doit être l'accompagnatrice de l'Otokage qui n'a pas l'air de vouloir faire de mal à qui que ce soit...*

Elle se remit à marcher d'un bon pas aux cotés de Hinata et Kankurô.

"Alors Hinata, comment vas-tu depuis tout ce temps ?"

Puis elle entendit les paroles de l'Otokage et se demanda bien de quoi il pouvait parler.

*De toutes façons, je le saurais tôt ou tard, puisque nous allons assister à leur réunion...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Restaurant du " Vent pourpre " Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du " Vent pourpre "   Restaurant du " Vent pourpre " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant du " Vent pourpre "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chant du vent [libre]
» chez "les sables mouvent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Centre ville :: Rue des restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser