Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur la route d'un dinner...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:22

Shiroi Neko, accompagnée de ses 4 chats, marchait tranquillement dans la rue. Les odeurs se dégageant de différents endroits faisait saliver l'Aspirante Ninja et ses compagnons. Soudain, elle s'arrêta devant un petit resto, tout simple. Aki, qui était tombée à terre, sauta sur l'épaule de Shiroi et miaula.

"Ok j'ai compris...On rentre..."

Elle passa devant une table pour passer une commande. Ses chats regardaient avec envie les différentes viandes qui cuisaient. Shiroi leurs rappela qu'il ne fallait pas voler car ils étaient des ninjas à présent. Ils soupirèrent et la jeune fille demanda des ramens à emportés.

"Vous pouvez me donner l'équivalent de 5 Bols silvous plait."

Des gens la regardait bizarrement, ses yeux rouges si perçants en faisait frissonné plus d'un. Après qu'elle ait payé, elle s'en alla et alla manger dehors. Elle s'assit à côté de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49

Zabuza regarda la jeune fille...elle ne devait pas vraiment avoir fait attention, il fut surpris qu'un enfant vienne s'assoir à coté de lui, il se remit à regarder les gens qui défilaient dans la rue...sans faire plus attention à la petite fille

*Elle n'est peut être même pas une ninja...peut importe je dois rester encore un peu, des informations complémentaire seraient d'une grande aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:32

Shiroi était très intéressé par la personne qui se trouvait à côté d'elle. Alors trouva une astuce...Tout d'abord elle ouvra les différentes boites où se trouvait leur dinner, ensuite les chats lancèrent en coeur un miaulement joyeux. Shiroi sourit.

"Oui vous avez raison, Itadakimasu !!!"

Mais Haru, Natsu, Aki et Fuyu disparurent d'un coup, Shiroi soupira.

"Et voilà ils sont encore partis cacher leur dinner...J'espère qu'ils mangeront tout...L'entrainement va être très dur !!!"

Elle aussi mangea son ramen, essayant de décrire, le plus discrètement possible, cette mystérieuse personne. Fuyu fit son appariton...suivi de près par les 3 autres.

*Maintenant Fuyu !*

Le chat blanc commença à courrir pour se jeter sur les genoux de la personne voisine à Shiroi. Cette situation, même si elle était préméditée, rendit Shiroi rouge.

"Euh...Excusez...Excusez-moi...Fuyu ! Reviens ici !"

Mais le chat n'écouta pas, il resta face à l'homme...le regardant dans les yeux.

"...Euh...Excusez moi mais...avez-vous connu quelqu'un qui aurait un rapport...avec la neige ou l'hiver ?"

Elle le regarda droit les yeux, elle resta figée devant les yeux de cet homme.

[desole si c'est long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:21

Zabuza prit le chat par le cou, il s'apprétait à le jeter un peu plus loin lorsque la jeune fille dit une phrase qui le pertuba...

"...Euh...Excusez moi mais...avez-vous connu quelqu'un qui aurait un rapport...avec la neige ou l'hiver ?"

Il déposa le chat à coté de lui, il semblé très pensif...

*Haku...comment pourrait-elle être au courant...*

-"Je ne vois pas de quoi tu parles ni ce que cela pourait te faire...si un de tes animaux recommence il se peut que je sois moins clément de plus ta ruse est relativement grossière tu pourrais trouver mieu..."

Il replongea son regard dans la foule et reprit sa concentration, après tout il ne devait plus être trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:33

Fuyu resta à fixer l'homme, calme. Shiroi, quand à elle, décida de mentir:

"Une ruse ?"

Haru commença à cracher. Natsu regarda son ami, intrigué. Shiroi les caressa pour les calmer et montra du doigt: Fuyu. Le chat blanc restait immobile, à côté de l'homme, cherchant quelque chose dans son regard.

*Fuyu...Que...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:04

Zabuza ne prit pas la peine de répondre à la jeune fille quand aux chats il ne prit même pas la peine de leur jeter un regard, il était assi le regard fixe vers la foule puis il ferma les yeux

*Il ne faut pas que je fasse de vague ici...ma couverture serait fichu et je n'aurais pas l'information que je suis venu cherché de plus tuer cet être faible ne m'apportera que des ennuis, je suis officielment mort, pourvut que je le sois le plus longtemps possible; le problème c'est qu'elle ne passe pas inaperçu et elle va surement me faire repérer...si je lui dit de partir elle risque de se mettre à pleurer et si je pars elle va me suivre la meilleur solution serait de rester là mais je n'ai plus beaucoup de temps, vivement qu'il se montre...*

Zabuza gardait les yeux fermés et rester immobile il semblait très concentré
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:17

Shiroi s'avança vers cette personne bien mystérieuse et, avec agilté, elle s'assit à côté de lui. Les 4 chats avait disparu, même Fuyu, la jeune fille fixa les yeux fermés de cet homme bien étrange. Elle frissona...

*Je peux sentir son chakra...il est assez important...Je ne peux rivaliser...*

Pourtant ses yeux rouges continuaient de scruter ce visage dans toute sa longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:52

Soudain Zabuza ouvrit les yeux, d'un mouvement rapide il tira la jeune fille vers lui tout en s'allonge, à ce même moment un kunai passa juste au dessu de la jeune fille, il releva la fillette et se mit debout tout ses gestes avaient étés précis et spontanés

-"Tu n'étais pas visée, c'était moi mais je te conseil de ne pas rester ici plus longtemps ça risque de mal tourné de plus tu risques de te faire blessé et ça n'est pas dns la mission que j'ai reçu..."

*Elle aurait pu se faire blessée, j'espère qu'elle ne va pas décider de rester au milieu...je me demande s'il l'a fait pour la touché ou s'il ne l'a pas vue...si c'est le cas...*

Zabuza leva tête en direction de batiments pas très haut

*Evidement il a bougé...la mission devra attendre pour le moment la promesse que je me suis faite doit passé avant toute choses*

Tout en reposant son regard sur la fillette qui semblait un peu destabilisé il posa un genou à terre pour être plus ou moins à sa taille

-"Tu ne crains plus rien il est partit, par sécurité je vais te ramené chez tes parents et leur expliquer la situation..."

Zabuza se mit une cape sur le dos masquant son visage avec la capuche mais il semblait encore sur ses gardes, il n'était pas complétement rassuré et visiblement il était pret à parer une hypotétique seconde attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:10

[Je me ramene taiaut taiaut drunken kakashi lis ]

La brume envahit petit a petit la ruelle s'infiltrant partout s'épaissisant au point que personne ne pouvait voir a moins de 10 centimétre devant soi. La brume finit par se dissiper révélant un cercle d'Anbu d'Oto. Ce cercle était parfait est son centre était Zabuza.

Que fait tu ici Zabuza?

La voix chantante s'était élevé. Venant d'un jeune homme qui se distinguait du groupe par ses vetements completement noir et le fait qu'il ne portait pas de bandeau. Ses yeux d'or scrutait Zabuza intensement. Il était parfaitement sur de lui. La rue sevidait et un silence de mort planait sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:33

*Evidement ils arrivent maintenant...*

Zabuza observé le cercle et les personnes présente, seul face à cette escouade ça risquait d'être dur de plus la jeune fille au milieu risquait de prendre les balles perdu

-"Tu ne sais pas que je suis officiellement mort ? Pour répondre à ta question je remplie une mission, cela ne va peut être pas te faire plaisir mais je ne suis pas le seul nukenin dans ce village...si j'avais voulu mettre la pagail tu dois savoir que le village serait déjà dans la brume...mais par curiosité qui es-tu ?"

Zabuza avait posé la paume de sa main sur son épée, il semblait pret à en découdre en cas d'attaque la longueur de son épée pouvais être en avantage dans la ruelle mais vu le nombre d'Anbu attaquer en premier ne serait pas la bonne solution

*Je suis plutôt mal tombé sur ce coup là mais tout devrait bien se passé, je n'ai encore rien fait de répréencible à Oto de plus...la fillette ils n'ont aucun intéret à ce battre avec cette fillette au milieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:44

[Va y avoir du sport ^^]

Shiroi resta silencieuse...mais lorsque l'homme lui dit qu'il allait la ramener chez ses parents, son regard changea, elle s'énerva:

"Ce n'est pas parce que je suis une fillette que j'ai forcément des parents..."

Dans la pénombre, 4 silhouettes aux yeux dorés sortir de leur cachette et se placèrent au niveau de Shiroi. Ils commencèrent à échapper des sons rauques...quelque chose d'anormal à l'horizon.

*Qu'est ce qui se passe ? Hein ?!*

Essayant de se concentrer, la jeune fille ferma les yeux et, lorsqu'elle les rouvrit, un homme venait d'apparaitre. Shiroi fut tétanisée, l'homme qui l'avait sauvé étant petite avait absolument le même allure que lui...sauf que quelque chose la troublait...face à lui elle n'était pas rassurée...De plus, elle entendit le nom du mystérieux inconnu...Zabuza...elle avait entendu quelque chose à son sujet.

"Tu es un Nukenin"

Elle recula. Shiroi venait d'entendre prononcées par Zabuza mais seul le mot "Nukenin" lui resta. Des ninjas qui avait trahi leur village, leurs amis...Ne savant quoi faire elle se retourna vers l'homme qui venait d'apparaitre...

"Vous êtes qui vous ? Vous lui voulez quoi ? Je tiens à ce qu'on me réponde !"

Elle n'avait peut être rien à faire dans cette histoire mais maitenant qu'elle était là, ses questions posées, elle ne lacherait pas l'affaire et aurait ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:25

Bien je peut te signaler quelque chose chaque ninja d'oto qui as atteint le niveau de junnin est capable de repererun enemi a l'oreille et de le differencier d'eventuel clone juste en écoutant, ils sont aussi capable d'éviter n'importe quel obstacle rien qu'as l'oreille. Mais ceci ne nous interesse pas qui est notre second invité et ou se cache t'il? Repond juste et tu t'assure un allier.

L'homme était parfaitement sur de lui et les anbus était tendus comme des arcs pret au moindre mouvement suspect a attaquer Zabuza.

[Pas sur pas sur.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:50

Zabuza regarda la fillette et eu un léger sourire

-"Oui je suis nukenin mais je pense que c'est la seule réponse que tu auras"

Il se reconcentra sur l'homme qui semblait dirigé le groupe

-"J'ai pour mission de lui trancher la tête, si je savais où il était ça serait déjà fait mais si vous voulez une preuve messieurs les ninja du son regardez plutôt ce kunai il indiqua le kunai de la tête de plus vous entendez votre adversaire mais s'il ne marche pas, vous l'entendez comment ?
Je suis un Nukenin de Kiri, je ne crois pas que ce soit vos alliés et je ne vois pas en quoi ma mise à mort, surtout que je le suis déjà pour eux, vous apporterez une satisfaction quelconque au fait, Orochimaru et toujours le kage de ce village ?"

Il était toujours sur ses gardes, avec les anbu s'échapper ne serait pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:55

Shiroi regarda les Anbus puis fixa l'homme qui les dirigeait. Elle, qui était juste une Aspirante Ninja, tremblait intérieurement. La jeune fille secoua la tête, ses chats sautèrent sur ses épaules.

*Que faire ?!*

Shiroi regarda autour d'elle, elle était à côté de Zabuza et ces deux là étaient entourés de ninja du Son.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:51

Regan se mit a rire, devant le regards interrogateur de Zabuza il se mit a parler.

Pourquoi t'écouter marcher ton coeur fait déja sufisament de bruit comme sa, quand a Orochimaru il as disparus il y as des années on se demande bien pourquoi depuis j'ai pris sa place. Mais tu as de la chance je suis d'un naturel beaucoup plus sympathique que lui.

Dans ses yeux on pouvait lire une colére froide glacé qui aurait fait frissoné n'importe qui. Il fit un geste et les anbus se detendirent.

Vous deux aller avec lui aidé le a trouver se nukenin et ramener le moi je lui ferait subir un interrogatoire maison puis tu pouras en faire ce que tu veux Zabuza. Quand a toi, il se tourna vers Shiroi tu vas venir avec moi il serait temp de commencer ton entrainement.

Deux Anbus se placerent a cotés de Zabuza a ses ordres tandis que les autres disparaissait. Regan quand a lui tourna le dos et se mit a marcher dans la rue en faisant signe a Shiroi de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04

Zabuza lacha le paumo de son épée mais il semblait encore sur ses gardes malgrès le détachement des Anbus

-"Une année aura suffit à sa disparition...pauvre serpent, l'akatsuki ne lui aura pas réussi..."

*Orochimaru était froid...mais celui-ci est arogant, le silence est facilement faisable si l'on trouve la paix intérieur...*

-"Hum, maintenant que tu t'y intéresses il n'a plus aucun intéret pour moi surtout si tu le fais parlé de plus si tes hommes ont les capacité que tu prétends tu ne devrais avoir aucun mal à le retrouver sans moi mais je te mets en garde, il n'est pas du genre bruyant, il serait plus dans le genre d'Itachi ou de son frère... il commença à marcher lentement vers la grande porte en faisant un signe de la main à bientôt petite fille aux chats..."

Il continuait sa marche lente et silencieuse vers la porte du village d'Oto...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:20

Shiroi s'exécuta et commença à avancer vers l'Otokage. Pourtant, en chemin, elle marqua un temps d'arrêt et se retourna vers Zabuza. Deux Anbus étaient à ses côtés, il enleva sa main de son immense épée.

*Comment peut-il être aussi détendu...?*

Elle regarda ce mystérieux personnage qui s'en allait vers la Porte d'Oto. Il lui fit un signe de la main en disant: "A bientôt petite fille aux chats..." Elle rougit légèrement et se retourna pour se rapprocher près du Kage...Toujours le dos tourné, elle regarda légèrement derrière elle, Shiroi put voir la silhouette de Zabuza.

*J'espère vous revoir...Zabuza-san...même si on doit se battre...*

La petite fille fut surprise de voir que son chat blanc, Fuyu, restait assis à regarder Zabuza s'en aller.


"Fuyu, tu viens ?"

Il se retourna et vint vers elle. Elle et ses quatres chats restèrent silencieux face à l'Otokage.

*Du calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:19

L'Okage donna des ordres sec et précis qui se résumait en quelque mot: trouver l'enfoiré de nukennin qui avait pris son village pour un terain de jeu et le torturer sans le tuer jusqu'a se qu'il lache toute ses techniques. Les Anbus se dispersérent et l'Okage se tourna vers Shiroi.

"-Vient il est temps pour toi de commencer l'entrainents pour devenir ninja d'Oto."

Il sortit de la ville et l'amena dans un paysage lunaire: la terre était noire, des crataires était formé un peu partout, les rares arbres qui restait était calciné le soleil deversé ses rayons brulant transformant l'endroit en enfer et la nuit le froid faisait gelé les rares reserves d'eau. Des traces de brulure sur certain endroit du sol prouvait que le terrain était magnétique. il se tourna vers Shiroi.

"-Jusqu'as se que je te dise de t'arreter tes jours se resumeront a ceci:
De 5h00 et jusqu'as midi exercices physique et maniement des armes: Tu devras faire de la course des arts martiaux de la musculation du lancer de kunai du maniement du sabre de l'arc et d'une arme de ton choix.
Ensuite a midi pile tu arreteras et pendant 2 heures tu t'entraineras a la maitrise du chakra.
A ce moment la tu auras le droit de te restaurer.
Ensuite de 15 heures a minuit tu exerceras ton esprit tu étudieras la théorie, la stratégie, les techniques, les mathematique, la physique, la biologie, la psychologie, la phylosophie. Tu travailleras aussi les instruments de musique et leur effets sur le corps. Ensuite tu auras le droit de te coucher. Sache qu'as toute moment un ninja peut te reiveiller ou t'interompre et te faire faire n'importe quelle tache, dans le cas ou tu est en exercices tu devras quand même finir ton programmes aprés la tache qu'on t'auras donné. ais je été clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:09

Après avoir suivi l'Otokage, Shiroi se retrouva dans un endroit bien étrange. Cela n'avait rien de rassurant mais la jeune fille et ses chats n'y prêterrent aucune attention.

*Maintenant je dois bien m'entrainer !!!*

Shiroi écouta attentivement l'homme...mais...

*O_O TOUT CA !!!*
"Euh...Bien monsieur !!! Je ferais de mon mieux pour devenir un exellent ninja pour pouvoir protéger le village !!!
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:17

Regan ne remarqua pas le trouble de la jeune fille en fait il s'en fichait.

"-Bon ton entrainement commence demain en attendant fait ce que tu veux. On se revarra bientot pour voir t'est progrés. Et n'essaye pas de faire sauter l'entrainement le dernier qui la fait est mort."

A ce moment la il s'estompa comme gommer de la réalité pour finalement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:29

Dès que l'homme fut disparu, Shiroi regarda ses chats et déglutit difficilement. Elle respira à fond et sourit.

"Je savais que ça allait être difficile...Mais je dois le faire !!! YOSH !!! HARU, NATSU, AKI, FUYU FIGHT !!!"

Elle se mit en position de combat face aux quatres chats, elle sortit un bandeau et se banda les yeux avec...Elle devait se concentrer pour pouvoir les repérer.

*C'est difficile mais je dois me concentrer...Faire le vide...Le vide...*

Haru ouvrit les hostilités en fonçant droit sur la jeune fille. Cette dernière sourit et esquiva facilement mais Fuyu et Aki l'attendaient et voulurent l'attaquer mais...

*Souple comme un chat...*

La jeune fille passa dans le peu d'espace qu'il y avait entre les deux chats. Shiroi attérit avec silence sur le sol et sourit, elle avait réussi à éviter la majorité de ses chats qui étaient dressés pour se battre mais...

*Je l'ai !!!*

La jeune fille eut un sursaut, Natsu, le dernier de ses chats avait réussi à la toucher et à attraper le bandeau qu'il y avait sur ses yeux. Après ce petit échauffement, ils commencèrent à se concentrer et à étudier les lieux. Bientôt ils devront s'entrainer encore plus dur pour réussir leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue300/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:00

[Admin: J'autorise officielement le double post pour que tu puisse décrire ton entrainement j'intervient quand je veux te faire faire des actions spécifique que tu peux toi même t'imposer.]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue250/300Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Sur la route d'un dinner... Left_bar_bleue3000/3000Sur la route d'un dinner... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:54

[Incrustation : Elle n'a qu'a faire un sujet dans la Zone d'entrainement pour eviter le double-post. C'est juste une idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sur la route d'un dinner... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'un dinner...   Sur la route d'un dinner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route d'un dinner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Oto no kuni --}Village et Pays du son :: Centre Ville :: Rue des Restos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser