Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sujet flood

Aller en bas 
+4
Gaara
Hinata
Temari
Yondaime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007


Vie:
sujet flood - Page 3 Left_bar_bleue300/300sujet flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
sujet flood - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000sujet flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

sujet flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood   sujet flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:45

beh heureusement tu es qu'une sale tricheuse nah ! moi c'est diffèrent sois je foire completement ce qui arrive dans quelque cas Very Happy ou sinon je boss comme une folle et je reussi ce qui arrive aussi enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood   sujet flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:49

Il n'est pas interdit de tricher mais de ce faire prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
sujet flood - Page 3 Left_bar_bleue300/300sujet flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
sujet flood - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000sujet flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

sujet flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood   sujet flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:16

Ouais !!! Dans ma famille on dit:

"Pas vu(e), Pas pris(e)...Vu, pris(e), puni(e)"

XD C'est comme quand on se bat avec quelqu'un ^^ Dans un coin sombre où il n'y a personne avec un bon coup de pied bien placé et personne ne peut t'accuser de quoi que se soit. C'est discret en plus ^^

J'avoue je triche...mais c'est un chti peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood   sujet flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:31

Shocked T'es du genre ... brutale Shiroi, je t'imaginais pas ainsi .... Et puis triché c'est pas bien Twisted Evil (ou juste en grec alors Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Neko
Aspirant
Aspirant
Shiroi Neko


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007


Vie:
sujet flood - Page 3 Left_bar_bleue300/300sujet flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
sujet flood - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000sujet flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

sujet flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood   sujet flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:47

Very Happy Il ne faut jamais se fier aux apparences ou...Les apparences sont parfois trompeuses ^^

La triche ne doit être utilisé qu'en dernier recours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet flood   sujet flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser