Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2ème épreuve, la survie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
2ème épreuve, la survie. Left_bar_bleue300/3002ème épreuve, la survie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
2ème épreuve, la survie. Left_bar_bleue3000/30002ème épreuve, la survie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

2ème épreuve, la survie. Empty
MessageSujet: 2ème épreuve, la survie.   2ème épreuve, la survie. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:54

Pour commencer, je demande a tous ce qui ont réussi la première épreuve de poster ici pour savoir le nombre de participant pour la deuxième.
Une fois celà finie, je vous expliquerais l'épreuve de survie.
Vous avez jusqu'a la fin des vacances et un semaine suplémentaire pour poster ici.
Cette date dépassé, vous ne pourez passer l'épreuve et devrez attendre le prochaine examin.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
2ème épreuve, la survie. Left_bar_bleue300/3002ème épreuve, la survie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
2ème épreuve, la survie. Left_bar_bleue1800/30002ème épreuve, la survie. Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

2ème épreuve, la survie. Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve, la survie.   2ème épreuve, la survie. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:21

J'ai passé la première épreuve 2ème épreuve, la survie. 20320
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
2ème épreuve, la survie. Left_bar_bleue250/3002ème épreuve, la survie. Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
2ème épreuve, la survie. Left_bar_bleue3000/30002ème épreuve, la survie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

2ème épreuve, la survie. Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve, la survie.   2ème épreuve, la survie. Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:02

Moi aussi j'ai passé la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




2ème épreuve, la survie. Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve, la survie.   2ème épreuve, la survie. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

moi aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème épreuve, la survie. Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve, la survie.   2ème épreuve, la survie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème épreuve, la survie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village caché de Dryl--}zone neutre :: Les examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser