Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prés' de Kyo Sôma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:16

ASPECT PHYSIQUE


NOM: Sôma
PRENOM: Kyo
Clan: Sôma
Don héréditaire: yeux rouge-sang, capable de copier toutes techniques, pupilles spéciales comprises (sharingans, byakugan, mais utilisant une dose de son propre chakra pour transformer ses yeux...)
Age: 19 ans
Caractère: Sous ses airs de gentils garçon, Kyo est quelqu'un de tout à fait hors de ce qu'il paraît être: il est vif, doux (quand on le connait), s'énerve facilement, susceptible, renfermé et colérique.
Yeux: Rouge-sang
Cheveux: Orange / Roux
Taille: 1.78 cm
Poids: 75 kg
Groupe Sanguin: A
Photos:

Prés' de Kyo Sôma 5Prés' de Kyo Sôma 478139817_small


Histoire de Kyo Sôma...Le maudit


Je suis né une nuit de pleine lune, je suis un maudit du clan Sôma, mon clan, qui depuis des générations, regroupe les meilleurs ninjas aux mondes, ce clan, qui a été formé avec les meilleurs ninjas existants, mêlants toutes techniques héréditaires, traits héréditaires, il y en avait de tout, il était dis, qu'au 1300e enfant, il y aurait une exeption, cet enfant, serait le meilleur ninja au monde, il dépasserait les Kages, tout les Kages, il serait très renfermé sur lui-même, cet enfant, serait LE plus puissant de tous, cet enfant, c'était moi, Kyo Sôma, mille trois-centième enfant né issus de la famille Sôma, enfin...C'est ce qu'on dit, car un cousin, qui serait avec moi, le seul survivant des Sôma, est né en même temps que moi, donc on ne sait pas réellement qui est le 1300e mais en fait, je m'en fiche, ma famille à un trait aussi, et je possède "LE" plus puissant trait héréditaire de ma famille: mes yeux, mes yeux rouge-sang, ces yeux, qui me permettent de copier toutes techniques héréditaires, je peux même transformer mes yeux en sharingans par exemple, mais ces yeux, je n'aime pas utiliser ce pouvoir, je déteste l'utiliser, je suis puissant, certes, mais pas indestructible, et pourtant, enfant quand j'étais né, j'étais solitaire, orphelin, je n'ai jamais connu mes parents, morts quand j'étais né, et jusqu'à 5 ans, j'étais seul, vivant seul, me débrouillant par moi-même, à mes cinq ans, un homme me receuillit chez lui, c'était Asuma Sarutobi, oui, l'actuel Hokage...il m'enseigna tout ce qu'il savait, ses techniques, m'appris tout ce qu'il savait sur les ninjas, les armes, les jutsus, il m'apprit à être le plus fort, une volontée que j'avais depuis toujours, il n'avait jamais su, mais je pouvais utiliser tout les types d'affinitées, je n'en avais pas de spéciales, je pouvais TOUTES, les utiliser, et les copier, grâce à mes yeux, mon don héréditaire, que je haïssais pourtant...C'est ce qui faisait ma force si spéciale...
Prés' de Kyo Sôma Kyo003
Aujourd'hui, encore une nuit de pleine lune, et j'étais dehors, à la comtempler, aujourd'hui, j'étais le Membre de l'Akatsuki, j'avais 19 ans, l'Akatsuki, que j'avais crée de mes mains, de mes mains...Pour mes propres raisons, je prenais fréquement l'apparence de mon ancien Sensei, Asuma, car je le haïssais, comme j'haïssais énormement de gens, juste parce que ils m'avaient blessés, ou alors, par envie, ou parce qu'ils étaient contre moi, ou contre mes objectifs...

Techniques & Affinitées


Techniques:

Presque toutes les techniques existantes, voir, proprement inventées par Kyo lui-même...

Il utilise principalement des techniques Raitons, et des jutsus de types serpent...

Il ne faut pas croire que Kyo est faible, car il peut très bien copier une des meilleures techniques, grâces à ses yeux, qu'il peut transformer très bien en Sharingan ou Byakugan, si l'envie le prends...Ce qui le rends comme un adversaire extrêmement dangereux, malgrès qu'il utilise très peu le pouvoir de ses yeux...
Il possède aussi une force surhumaine, ce qui lui permet de briser en deux des murs sans trop de problèmes, mais par contre, sa faiblesse est le genjutsu, ou il n'utilise quasiment aucune technique, mais ça n'empêche pas qu'il ne soit un adversaire des plus redoutables...

Affinitées:
Toutes les affinitées existantes...plus spéciaux grâces aux yeux spéciaux des Sôma et lui-mêmes possédants les plus puissants, il peut utiliser même les jutsus utilisant le sang, Hyoton, Mokuton, le Sable, en utilisant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:50

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Prés' de Kyo Sôma Left_bar_bleue300/300Prés' de Kyo Sôma Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Prés' de Kyo Sôma Left_bar_bleue3000/3000Prés' de Kyo Sôma Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:00


  1. l'akatsuki est fermer
  2. il n'est pas possible que tu utilise le sharingan et le byakugan, a moin que l'on te l'ai offert (ex: kakashi, obito), mais tu peut développer un dojutsu qui t'es propre
  3. tu ne peut pas posséder toute les techniques
  4. et tu ne peut pas avoir toute les affinités, tu peut en avoir une ou deux, au maximum trois

sinon je kiff kyo et fruits basket, si tu pouvais essayer de changer quelque truc pour que t'es pas l'air d'être ... trop fort sinon c'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:34

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:13

c'est quoi ce perso, superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:33

J'explique: Je suis le perso remplacant Hidan ( je suis Hidan si vous voulez ^^ ) et donc, mon perso à une force surhumaine, et PEUT posséder les dojutsu du sharingan et byakugan en les copiant ( ce qui nécessite une énorme partie de mon chakra ) qui plus est, comme je remplace Hidan, je rentre à l'Akatsuki... et en effet je ne possède pas TOUTES les techniques, je peux juste reproduire une technique qui serait "vue" par mon dôjutsu, mais bien sur, j'utilise plus de chakra que la technique normalement faite, car je ne la connais pas normalement ( et je ne la reproduit pas directement à l'instar des sharingans une fois copiés les techniques de Zabuza )
Voilà...


PS: et en principe j'utilises rarement mes yeux, donc ça risque de très rarement arriver...C'est pour ça que j'ai tout décrit en disant que je n'aime pas utiliser mes yeux ( car je préfère relever les défis de battre moi-même mes adversaires )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:37

No les technique héréditaire ne peuvent être copié...quoi que tu utilises... Rolling Eyes

et pour avoir toute les affinités il faudrait que tu sois le "proprio" de Houkou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Prés' de Kyo Sôma Left_bar_bleue300/300Prés' de Kyo Sôma Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Prés' de Kyo Sôma Left_bar_bleue1800/3000Prés' de Kyo Sôma Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:17

J'ai pas tout comprit mais en ce qui concerne ta présentation c'est pas mon problème gaara et pour le reste...

Bienvenu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Invité
Invité




Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:14

Déjà hidan était un perso très puissant du fait qu'il pouvait pas mourrir tu veux devenir quoi ma parole faut rester lucide =_=''
Byakugan et Sharingan =_='' Tu veux pas aussi pouvoir faire des miroirs de glace comme haku et faire sortir des os comme kimimaro =_=''
Et puis même si tu utilise beaucoup de chakra c'est naze T.T c'est pas un argument valable
Bon sur ceux j'uis pas admin ni modo donc j'me casse sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Prés' de Kyo Sôma Left_bar_bleue200/300Prés' de Kyo Sôma Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Prés' de Kyo Sôma Left_bar_bleue3000/3000Prés' de Kyo Sôma Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:11

Qui cherche a se faire un perso puissant et faible dans la vie =_='' (oups c'est sorti tout seul)
Ceci étant dit un perso trop puissant c'est pas marrant "le meilleur de tout les ninja" -__-"
Ce qui est marrant c'est faire évoluer un perso toit en l'occurence tu a déjà tout donc question qui tue:

Ou est ton interet de te faire un perso si puissant ? ta peur de te faire detruire si tu fait un perso normal ou quoi ?

Bon sur ceux vous l'avez compris j'uis de l'avis de juugo cheuwi donc j'me tire moi aussi tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:17

Du meme avis que les précédents sa sert strictement a rien de faire un personnage si puissant,moi franchement je trouve sa ennuyeux parce que,si tu as un personnage puissant et que tu tue ce que tu veut bah a force je m'en lasserais a ta place,et puis c'est une trés mauvaise idée et puis aussi tout personnage inventé dois commencer Gennin et je pense pas qu'un gennin posséde ce genre de techniques a moins d'etre complétement barge -___-' bref sur ce Bye bye a plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Prés' de Kyo Sôma Left_bar_bleue300/300Prés' de Kyo Sôma Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Prés' de Kyo Sôma Left_bar_bleue1800/3000Prés' de Kyo Sôma Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:03

Du même avis que Juugo ,Madara et Itachi ,c'est paas drole si t'es trop puissant ;pour toi et pour les autres c'est quasi du suside de se mesurer a toi et même si sa utilise trop de chakra tu va faire usage de tes techniques et les autres crèverons a peine tu bougera...
gaara shukaku
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Prés' de Kyo Sôma Left_bar_bleue250/300Prés' de Kyo Sôma Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Prés' de Kyo Sôma Left_bar_bleue3000/3000Prés' de Kyo Sôma Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:40

Comme le dit Myoko-sama, l'Akatsuki est fermée et ce n'est pas parce que tu remplace Hidan que celui-ci n'existe plus, donc, l'Akatsuki ne réouvre pas pour toi car ce serait injuste pour les autres qui ont envie d'y aller et qui ne peuvent pas. de plus, même si tes yeux sont extrèmement puissants, il est IMPOSSIBLE de copier les techniques hereditaires et encore moins les dojutsus. En plus avoir toutes les techniques du monde est impossible même si c'est le rêve fou d'Orochimaru. Un ninja n'a que deux ou trois possibilité d'affinité et ne peut pas les avoir toutes comme tu le dit.

Pour résumer, ton personnage est un gros Billisme et n'est pour le moment pas validé et tu n'as pas le droit de commencer le RP pour le moment.



(Que serait Yuki si Kyô est si fort ? XD Désolée je délire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Prés' de Kyo Sôma Left_bar_bleue300/300Prés' de Kyo Sôma Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Prés' de Kyo Sôma Left_bar_bleue3000/3000Prés' de Kyo Sôma Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:11

tem juste pour dire que ta répéter simplement tous se que j'avez dis, je croit qu'il a pigé naruto langue lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prés' de Kyo Sôma Empty
MessageSujet: Re: Prés' de Kyo Sôma   Prés' de Kyo Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés' de Kyo Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser