Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bar des sertrueM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar des sertrueM Empty
MessageSujet: Bar des sertrueM   Bar des sertrueM Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:53

Ce petit local semble à première vu être un bar mais en y regardant mieu c'est en fait un lieu où l'on peut trouver des tueur à gage en tout genre, des mercenaires et autres...

*Tien...c'est toujours ouvert...je n'ai pas le choix si je veux avoir de l'argent je vais devoir reprendre mes activités...*

Zabuza entra dans le local sans faire attention aux différentes personnes présente dans la pièce et se dirigea vers une petite porte vers le fond...

-"Bonjours...je suis là pour reprendre mes services...à moins que ça te dérange" dit-il a un homme installer dans un fauteuille de cuir noire

L'homme sembla très surpris, il se leva et alla se plaquer contre le mur au fond de la petite pièce carré...

-"Tu...tu n'es donc pas mort...Zabuza...comment !?"

-"Je peux te retourner la question...Yakon mais ne sais tu donc pas que les démons ne meurts pas ? Ne t'en fais pas je vais pas te tuer, je comptes juste reprendre ma place...si tu veux je te laisses même diriger le groupe du moment que je suis payé..."

Yakon suait à grosse goute, il semblait inquiet malgrès les mots de Zabuza avant de se rassoire

-"Bien...tu es un grand ninja...je ne dis pas non..."

-"En revanche Yakon...si tu me double comme l'autre fois, tu ne reverras jamais l'ombre d'un couché de soleil ou les fleures des cerisiers..."

-"Je vois de quoi tu parles Momochi...je te ferais appelé pour la prochaine mission qui rapportera pas mal..."

Zabuza fit un mouvement d'accord avec sa tête puis sortit de la pièce en silence...


[hrp/ si vous avez besoin de mes services pour quoi que ce soit vous faites signes ici, même si c'est pour défendre un village Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bar des sertrueM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village caché de Dryl--}zone neutre :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser